Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir fini mon travail - tu peux venir me sucer Et Ceatera - je suis allé voir les résultats de la partie de ce soir et les Tigres ont remporté la quatrième partie de leur série contre les Remparts 4 à 2. SWEEEEEEEEEEEP BABY SWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEP! Moi qui pensait qu'ils se feraient torcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini mon travail - tu peux venir me sucer Et Ceatera - je suis allé voir les résultats de la partie de ce soir et les Tigres ont remporté la quatrième partie de leur série contre les Remparts 4 à 2. SWEEEEEEEEEEEP BABY SWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEP! Moi qui pensait qu'ils se feraient torcher.

Parlant d'hockey, je viens de me rendre compte qu'un gars avec qui j'ai déjà joué au soccer avant a joué une anée pour l'Océanic de Rimouski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore au travail. Et je navigue sur le dep à place de faire mon travail. Avec la température sombre, j'ai encore moins le goût de travailler. Vivement 1h pour que je criss le camp chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un forum whore pis je post pas beaucoup, ça va donc me prendre une éternité pour atteindre mes 100 déchets. J'ai hate de parler de drogue avec mes amis les drogués. :joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un forum whore pis je post pas beaucoup, ça va donc me prendre une éternité pour atteindre mes 100 déchets. J'ai hate de parler de drogue avec mes amis les drogués. :joint:

emot-lsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini mon travail - tu peux venir me sucer Et Ceatera - je suis allé voir les résultats de la partie de ce soir et les Tigres ont remporté la quatrième partie de leur série contre les Remparts 4 à 2. SWEEEEEEEEEEEP BABY SWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEP! Moi qui pensait qu'ils se feraient torcher.

J'espère que tu t'es pas endormi avec une érection massive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, jeudi sans viande! Tentative de se mettre à jour socialement avec des alternatives!! Des suggestions?

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, tu veux des alternatives sociales à la viandes? Hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de me lever. J'ai eu un mal dingue à m'endormir après m'être tapée les vidéos du topic paranormal. J'arrêtais pas de penser à la paralysie du sommeil, j'en ai déjà fait (sans hallus),je sais bien que c'est pas une entité sadique mais j'arrêtais pas de vérifier les coins de ma chambres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, tu veux des alternatives sociales à la viandes? Hein?

Je voulais plutôt dire Être au goût du jour en étant végé. Plusieurs de mes potes le sont devenues et je me disais que fallait que j'essaie moi aussi! J'avoue que ma tournure de phrase faisait dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non!! Je voulais juste avoir des suggestions sur quoi me faire pour souper, vu que j'suis pas trop inspirée pour un JEUDI sans viande. Je commence par une journée quand même. Je fais pas le lundi parce que je suis marginale, alors je fais pas comme les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...