Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi. Mais qui à flambé la blonde?

J'accuse le médecin légiste qui enquête avec Camille. Il m'a l'air louche ...

Bon ... maintenant que la télé c'est fini ... je me mets sérieusement au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit changement à mon itinéraire de voyage. J'ai éliminé Carcassonne et Toulouse pour les remplacer par Porto.

Itinéraire des mois d'avril et mai : (9 au 19 avril) Milan - Florence - Rome - Barcelone - Paris ; (24 au 30) Côte d'Azur ; (1 au 3 mai) Stockholm ; (3 au 7) Pays-Bas ; (7 au 11) Suisse ; (11 au 13) Berlin ; (15 au 20) Grèce ; (20 au 23) Londres ; (23 au 27) Porto ; 28 au soir départ pour Paris, et retour chez moi le 29. Yay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement fière d'avoir pu dormir jusqu'à neuf heures. Grasse matinée ! \o/

J'ai chopé un rhume en me promenant dehors sans manteau. Ça m'apprendra à trouver qu'il fait chaud.

Là maintenant, (après ma fouille matinale du Dépotoir bien sûr) je vais me taper un texte de Aldo Leopold pour mon cours de philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la date et j'ai été surpris de constater que nous étions le 7 avril. Je croyais qu'on était le 3 ou le 4. Je pense que j'en ai manqué un p'tit bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit changement à mon itinéraire de voyage. J'ai éliminé Carcassonne et Toulouse pour les remplacer par Porto.

Itinéraire des mois d'avril et mai : (9 au 19 avril) Milan - Florence - Rome - Barcelone - Paris ; (24 au 30) Côte d'Azur ; (1 au 3 mai) Stockholm ; (3 au 7) Pays-Bas ; (7 au 11) Suisse ; (11 au 13) Berlin ; (15 au 20) Grèce ; (20 au 23) Londres ; (23 au 27) Porto ; 28 au soir départ pour Paris, et retour chez moi le 29. Yay !

Je suis allée à Porto l'été dernier et je t'avertis : C'est une ville beaucoup plus "vedge" que ce que l'on pourrait croire. Je te conseille d'aller visiter la Villa de Gaia, de l'autre côté de la rivière. C'est là qu'on retrouve toutes les caves à vin. Visite celle de Sandman, c'est la plus cool ! Sinon, va du côté de la Foz (plage). Nous nous sommes fait avoir en cherchant des bars près de la rivière, mais nous avons appris vers la fin de notre séjour que les jeunes se tenaient plus du côté de la plage.

Ha et traîne toi un dictionnaire portugais, y'a pas un criss qui parle anglais là-bas !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du garder Carcassonne et Toulouse dans ton itinéraire.

J'y suis allé et j'ai vraiment adoré. Le chateau de Carcassonne est subliem j'y serais resté 3jours je pense. Toulouse aussi c'est très bien, j'ai moins visité puisque j'habitait en banlieue mais les fois ou j'ai fais le tour de la ville j'ai adoré. C'est bourré de jeune.

Es-tu allée à Montpellier ? Si tu n'y est pas allée, C'EST QUOI TU ATTENDS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop mal à la gorge pour parler, alors je vais écrire. Pauvres vous.

J'aime ça, vous parlez de villes françaises, j'ai pas mis les pieds dans l'une d'elles à part Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, ben merci beaucoup des conseils ! Je vais me munir d'un dictionnaire, et me préparer à être vedge. Ça va me faire du bien, à la fin de mon voyage. :)

C'est gentil d'avoir pris le temps de me dire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de temps, justement ! Mais si tu me dis que Carcassonne en vaut le coup.. Je vais peut-être y faire un détour, finalement. En me rendant en côte d'Azur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du garder Carcassonne et Toulouse dans ton itinéraire.

J'y suis allé et j'ai vraiment adoré. Le chateau de Carcassonne est subliem j'y serais resté 3jours je pense. Toulouse aussi c'est très bien, j'ai moins visité puisque j'habitait en banlieue mais les fois ou j'ai fais le tour de la ville j'ai adoré. C'est bourré de jeune.

Es-tu allée à Montpellier ? Si tu n'y est pas allée, C'EST QUOI TU ATTENDS !!!!

Je seconde le poste. Tu ne peux pas passer a côté de Carcassonne. Montpellier est bien aussi ,mais pas pour la ville ,mais bien pour la vie étudiante qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay! Là je suis en tabarnak rare. Je suis en attente pour une job d'été qui aurait pu me rapporter plus de 5000 fucking dollars. Tout ça à cause de mon caliss de boss qui s'est pogné le cul pendant l'année au complet. Criss que je suis en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une entrevue ce midi et j'ai la job!! Ok c'est un jobine, je vais à l'école quand même. Mais YES! Enfin! Je commence ne fin de semaine. De l'argent, godness. Je vais donc pouvoir monter à Montréal cet été. Manifestation intensive de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE!

Je viens d'aller déféquer.

Qu'est-ce qu'il y a de si cool là-dedans?

Je viens de chier le genre de merde qu'après ça tu n'as pas besoin de t'essuyer.

Shit n' go.

Aucune merde à la vue.

C'est tellement fun quand ça arrive.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cuve le temps gris avec du faux rhum de Couche-Tard et du Gainsbourg.

Sinon j'ai eu mon poste de stocker chez Costco, je deviens premier temps-partiel, je vais jouir du pouvoir de faire faire le sale boulot aux plus jeunes tout en leur suçant leurs heures.

Bref, ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une entrevue ce midi et j'ai la job!! Ok c'est un jobine, je vais à l'école quand même. Mais YES! Enfin! Je commence ne fin de semaine. De l'argent, godness. Je vais donc pouvoir monter à Montréal cet été. Manifestation intensive de joie.

Tu viens de Rimouski toi?

C'est tu cool le Pavillon agricole? J'y vais le 17 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...