Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin, avec des discussions de ce genre avant de me coucher, c'était inévitable que je fasse un rêve comme ça.

Objectif aujourd'hui : sortir de mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emmerde crissement. J'suis à la job encore jusqu'à 6h, mais j'ai vraiment rien à foutre de mon samedi soir. Un de mes colocs est dans le Nord pour le congé pascal, l'autre couche chez sa blonde ce soir. J'ai un ami avec qui j'aurais pu faire de quoi mais finalement il travail jusqu'à minuit. J'essaie d'appeler du monde question d'aller regarder la game quelque part (d'ailleurs y'a des terrasses avec la game à Montréal?) mais, la majorité de mes amis sont aussi sortis de la ville à cause du long week-end.

Ça sent le samedi soir très tranquille...j'suis même rendu à scroller ma liste d'amis facebook en me disant <<ah tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui, j'pourrais lui envoyer un mail savoir si il ferait de quoi>>, mais j'me rends compte que c'est pas tant que ça du monde avec qui j'ai le goût de faire de quoi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'check des news sur le ipad sur des sites de geek pis j'en veux un.

Y'a pas quelqu'un qui planifie un trip aux USA pour aller en chercher?

It9To.png

Je suis au travail jusqu'à 1h30 du matin... pour ce soir... la routine reprend demain aussi (15h30 à 2h00) pendant que Dissputes se la coule douce avec ses amis descendus de l'Abitibi. Ils vont faire le party à Terrebonne'humeur.

Le point positif de ma fin de semaine : ça évite les sorties et les abus en fin de soirée = économies. C'est le seul point positif...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le samedi soir très tranquille...j'suis même rendu à scroller ma liste d'amis facebook en me disant <<ah tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu lui, j'pourrais lui envoyer un mail savoir si il ferait de quoi>>, mais j'me rends compte que c'est pas tant que ça du monde avec qui j'ai le goût de faire de quoi finalement.

Haha ! J'ai fait exactement la même chose mais dans ma liste de contacts de cellulaire. C'est assez déprimant avoir tous mes meilleurs amis à l'autre bout de la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ceci dans mon pot de fraises tout à l'heure.

photo458.jpg

Pour avoir déjà travaillé dans un champs de fraise, j'en pognait tout les 5 minutes. Ces fraises sont habituellement gardés pour les confitures ( Mais c'est les meilleures :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai travaillé puis je coupais du Ipe, le bois le plus lourd et le plus toxique. Je me faisais des morceaux, pis ya' deux veuves noire qui étaient dans une fente. C'est fucké pareil hein ? Ça vient du Brésil ce bois-là, mais ça l'air qu'elles ont survécue au transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...