Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour la bonne chanson, ça me motive en criss à pas revenir sur le Dep avant d'avoir fini mon travail des choses de même.

As-tu besoin d'aide pour ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me tape un travail de 2000 mots pour demain matin et je n'ai AUCUNE motivation.

J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin d'aide pour ton travail ?

Non, merci.

J'étais convaincu qu'on arrêtait de compter la longueur d'un travail en nombre de mots dépassé la deuxième secondaire.

Pas à Concordia en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça impliquait la présence de ma graine dans ta bouche à un moment donné. Ou sinon, un bon massage, de la bière froid et un striptease suite à la réussite du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quoi cette gimmick de pseudo pute que tu te donnes, Et Caetera?

Moins de blabla, plus d'action.

J'me donne un style ce soir ou je me montre sous mon vrai jour. C'est selon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages, mots. C'est du pareil au même. C'est pour donner une idée.

Pas 2 pages, mais pas 30 non plus.

Je trouve pas que c'est du pareil au même. Je suis en train de tapper les derniers mots d'un travail de 10 pages, et j'ai présentement 3 045 mots. Quelqu'un d'autre pourrait faire un travail de 10 pages également, mais comprenant 3 870 mots. Calculer en nombre de mots, j'ai toujours trouvé ça peu précis. Tandis qu'en pages, le professeur est certain d'avoir une longueur précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me donne un style ce soir ou je me montre sous mon vrai jour. C'est selon.

Ce que tu t'en donnes du mal pour vouloir donner du plaisir à Matt!

Il y a moyen de faire plus simple de manière plus efficace!

C'est si lourd jouer à l'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que c'est du pareil au même. Je suis en train de tapper les derniers mots d'un travail de 10 pages, et j'ai présentement 3 045 mots. Quelqu'un d'autre pourrait faire un travail de 10 pages également, mais comprenant 3 870 mots. Calculer en nombre de mots, j'ai toujours trouvé ça peu précis. Tandis qu'en pages, le professeur est certain d'avoir une longueur précise.

Les interlignes, les figures, les haut et bas de pages... Toute ta mise en page change le nombre de pages sans nécessairement modifier le contenu. Au final, ça reste un moyen tout aussi arbitraire de restreindre la longueur d'un travail que le nombre de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...