Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis dans mon cours de Math où nous sommes supposé faire l'examen pratique.

J'ai mon laptop ouvert, je me promène sur le Dépotoir et je fais mon devoir de Log qui est à remettre ce soir.

Mon prof de math est toujours habillé pareil depuis le début de la session. Hier, il nous a faire une surprise en sortant son kit d'été ... aujourd'hui, il est habillé exactement comme hier. Je commence à croire que c'est Inspecteur Gadget avec toujours le même linge. Soit ça ou c'est juste un pas propre. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file mal depuis ce matin à la job. J'ai mal au coeur et à la tête, mais c'est tout.

Je comprends pas ce que c'est...

En tout cas, vivement mon retour sur le dep après une abscence de presque 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allô je suis tellement deep que je passe ma déprime sur le dos de la race humaine. C'est à cause d'eux si ma vie est un enfer et que tout va mal dans le monde... *insérez d'autres platitudes*!"

Ce que ces commentaires de fake-ass nihilistes peuvent m'exaspérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué chez Eidos tantôt.

Asti.

Mon plan: avoir la job et aller chez Pesmerga la nuit pour le tea-bagger dans f'n yeule.

Tu appliques pour quel genre de poste? Selon ton plan, je suppose que c'est designer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5h de suite que j'écoute Entourage. Putain de merde, j'aurais dû écouter ça plus tôt, j'ai découvert ça il y a 3 jours et j'ai presque fini la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5h de suite que j'écoute Entourage. Putain de merde, j'aurais dû écouter ça plus tôt, j'ai découvert ça il y a 3 jours et j'ai presque fini la saison 2.

Tu veux être mon ami? Je suis en train de me taper la série pour la quatrième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...