Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que je souffre d’insomnie, il m’est impossible de trouver sommeil quand je me couche et malheureusement pour moi le soleil qui ce lève n’aide pas! J’aimerais tant avoir un cycle de sommeil normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me coucher... J'ai passé un excellente soiré après un show des Connards à l'Orange et la Patère Rose. Je me suis vraiment régalé! Vive Sherbrooklyn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargés de cours de l'UdeM vont reprendre l'enseignement quand je voulais que la session soit annulée, je suis en train de devenir un pathétique fuck, j'ai besoin de trouvé quelque chose dans lequel je peux mettre mes talents et mon énergie et il faut que j'arrête de me coucher à ces heures-là. Criss que j'ai trop mangé de viennoiseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon statut d'immunisée et mes "ti-collants" de la mort qui tue.

Je vais en emmener avec moi dans mon magasinage de la journée.

Pis je vais profiter de mon statut ce soir.

Hier je suis allée voir Jean-Michel Anctil : j'ai rit. Beaucoup. Ce qui est bon puisque je ne l'avais jamais vu en show et que j'avais peur de ne pas aimer ça.

Je viens d'apprendre qu'il allait pleuvoir toute la journée : avoir su j'aurais pas passé full de temps dans la salle de bain pour m'arranger les cheveux et m'assurer qu'ils ne soient pas trop laids : ils vont l'être de toute façon.

Et finalement : bonne journée tout le monde. Je suis de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu prenais des bières dans le matin toi. Après ça se call tof.

Bein non voyons, le vendredi matin, c'est du café amarula, juste pcq ca goûte bein bein bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, café exposant 1000.!

Vive les vendredi matins.! :P

Tu vois, moi c'est le contraire. Le vendredi j'ai pratiquement toujours un regain d'énergie parce que je sais que c'est la dernière journée, alors un petit effort est plus facile à faire.

Surtout que cet été durant ma session (oui oui je vais être aux études cet été) j'ai pas de cours le vendredi!! Quand est-ce qu'on fait le party à Sherby? Le jeudi soir! YESSSSSSS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...