Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Les cours de pédagogie sont plates en tabarnak. Le bacc en enseignement fait chié. Tu te dis : "Yes le cegep est fini j'vais enfin être dans ce que j'aime."

Caliss... J'ai des cours de bio, de physique, de chimie et des cours généraux en pédago qui font extrêmement chié. Sacrament c'est la même osti d'affaire que le cegep mais en plus dûr sacrament. Et en plus, j'ai eu une session de 18 crédits, une autre de 17 et la prochaine 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours de pédagogie sont plates en tabarnak. Le bacc en enseignement fait chié. Tu te dis : "Yes le cegep est fini j'vais enfin être dans ce que j'aime."

Caliss... J'ai des cours de bio, de physique, de chimie et des cours généraux en pédago qui font extrêmement chié. Sacrament c'est la même osti d'affaire que le cegep mais en plus dûr sacrament. Et en plus, j'ai eu une session de 18 crédits, une autre de 17 et la prochaine 21...

Haha, c'est pour ça que je fais un bacc en ce que j'aime et que si j'ai à enseigner je vais le faire au cégep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha, c'est pour ça que je fais un bacc en ce que j'aime et que si j'ai à enseigner je vais le faire au cégep!

J'fais des cours avec du monde de biologie pure et vu que pour faire quelque chose d'intéressant dans un lab il faut une maîtrise, beaucoup d'étudiants du bacc visent l'enseignement au cegep! Mais j'adore les contacts avec les jeunes du secondaire. Faut juste que j'passe à travers ces (*/"$ de session de marde.

Modifié par Chucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais que ce genre de chialage sur le service à la clientèle de Bell a déjà été fait dix milles fois, mais... TABARNAK D'OSTI DE CÂLISSE DE BANDE D'INCOMPÉTENTS NÈGRES (sorry à la communauté noire du Dép. Je t'aime Mack!) DE CÂLISSE DE TABARNAK DE MONGOLES QUI PARLENT PAS FRANÇAIS COMME DU MONDE PIS QUE LORSQUE TU TE TANNES PIS SWITCH À L'ANGLAIS C'EST PIRE! EN PLUS SONT MÊME PAS FOUTUS DE T'EXPLIQUER POURQUOI ÇA VIENT DE TE COÛTER 215$!

"Oui, mon monswieu, votwe factuwe est pas encowe impwimée."

Va chier Sylvie, VA CHIER!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biblio de l'udem, les ordis m'ont accroché. Maintenant il faut que je m'en extirpe. J'ai des livres à prendre et puis il faut que je sois à la BANQ avant 14h30.

Criss d'addict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer pourquoi le dépotoir est aussi "paisible". Non seulement Doupirate est banni. Mais Catapulte (vitamin C) est absent depuis prêt de 3 semaines! :sante-bud:

Vive le dépotoir, vive le dépotoir libre de Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! Mon parrain viens de m'appeler et m'as proposer de me donner une paire de billets pour le match de demain contre Toronto. Je sens que sa va se tapper sur la yeule. Bref je l'espère. Reste juste à trouver la chanceuse qui va venir avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! Mon parrain viens de m'appeler et m'as proposer de me donner une paire de billets pour le match de demain contre Toronto. Je sens que sa va se tapper sur la yeule. Bref je l'espère. Reste juste à trouver la chanceuse qui va venir avec moi.

Je me cherchais justement un ou des amis pour se pointer au Centre Bell et partir à la recherche de scalpers. J'auris montré mes seins pour payer moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherchais justement un ou des amis pour se pointer au Centre Bell et partir à la recherche de scalpers. J'auris montré mes seins pour payer moins cher.

On peux surement s'arranger. Si tu voulais absolument montrer tes seins à un scalper, j'peux faire semblant que je vends les miens :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie présentement de me concentrer.

Mais là, là bas il y a ce machin qui brille et qui me regarde ET qui me dit:

Andréa arrête de toucher ton katana.

Et de là, je me dis: Hey merde faudrait que je sois plus concise, il y a cette entité qui m'a dit de rester calme.

Ho putain. Ho merde.

*run*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...