Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais acheté un Psp Go, que je suis allé changer pour un 3000 Kingdom Heart la semaine d'après parce que la moitié des jeux sont pas sur le PSN. Je viens de recevoir un mail: ''Merci d'avoir acheté un Psp Go, voici 3 jeux téléchargeables pour se faire pardonner que notre console suck.''

Fek j'ai les jeux gratuits et la bonne console.

Yay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque est cirée pour l'hiver: pas d'oxydation du beau bleu.....

L'eau est fermée à la valve de la ligne de propriété de mon terrain où j'entrepose mon bateau pour l'hiver. C'est une boîte de service, genre valve municipale enfouie à 7 pieds, et tous les tuyaux d'eau du terrain sont vidés.

Il n'y a plus d'eau dans le bateau.

L'électricité et le chauffage sont de nouveau en service à bord.

La météo annonce +1 Celsius en fin de nuit. Je m'en crisse maintenant, il pourrait faire - 40 Celsius, et je n'aurais aucun dommage de gel.

Là je vais pouvoir me reposer in ti brin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fromagerie du presbytère de mon petit village gagne le Caseus d'Or pour la deuxième année consécutive!

Comment s'appelle les habitants de ton village? C'est une question sérieuse. C'est un mystère pour moi et ça m'a l'air plein de lols. J'ai le rire facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir un travail de 7 pages écrites à la main(3h22) qui est du pour... Dans 4 heures.

J'ai oublié ce que ça fait d'écrire à la main. La dernière fois, je crois que c'était en 2003.

Qu'est-ce que tu fais à remettre un travail écrit à les mitaine? Même mes profs les plus en retard avec la technologies savaient lire mes travaux écrits en Times New Roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau pere est parti pour 1 semaine... lol

Pour reflechir a tout ca..

Bah tu sais, il était dépressif et bipolaire. S'étais plus maladif que ca mais prete attention a ce qu'il dit et parle lui au téléphone. Si il dit des affaire louche du genre : Je t'aime beaucoup pis jvais toujours t'aimer. Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi - 8h30 am

Pensée Politique

Professeur : Augustin Simard

AU SECOUUUUUUUURS!

J'ai un cours d'introduction à l'histoire du canada, tente même pas de battre ça ! Au moins, je clanche au pub universitaire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...