Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

L'autre soir, a mon kitshissimo-hochelagesque dépanneur 'hinois...

Deux drôles de personnages rentrent. Ils sont tous les deux drapés de grandes capes de velours mauves et noires, ca traine à terre, on ne voit que le visage. Un gros velours épais et qui scintille. Il y en a un qui a un tatoo de croissant de lune tournée dans le front.

Et, savoureux mélange des genres, ils ont toujours leurs pitbull avec eux.

Mais ils sont même pas gros, ils ont vraiment des physiques de chilleux.

De curieux personnages... Ca fait deux soirs que je les croisent. Et Dr. Strangelove les a aussi croisés au super C.

Ca et la black over poudré de blanc avec sa perruque blonde, qui déambule comme un fantôme. Une prostitué je suppose.

Hochelaga, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à cette scène cocasse il y a 30 minutes. En gros, pendant que j'attendais mon bus, celui de Montreal/St-Jean-Sur-Richelieu arrive pis tout le monde rentre. Finalement la petite dernière dans la file entre mais ressort immediatment après.

C'est alors que la petite princesse prend son téléphone et appelle son père:

"Oui, papa?! J'vais arrivé pas mal plus tard que prévu finalement..."

***

"Bin non mais y restait juste des places debouts!"

***

"Bin là, qu'est-ce que tu voulais que je fasse???? Tsé!"

Ciboire d'esti d'innocente, tu prends le fucking bus debout pis c'est toute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en allant porter des CVs, je suis allé dans ma librairie préférée, où je n'étais pas allé depuis un bon bout. Le gars -le proprio, qui n'est pas celui auquel j'ai affaire habituellement, me dit: "Non merci, je cherche personne, désolé". Je dit "Ok, merci pareil", et je vais faire un tour dans les rayons pour voir si il n'y a pas de quoi de bon. Cinq minutes plus tard le gars viens me voir et me dit: "Heille c'est tu toi le gars qui achète des livres sur Philippe Aubert de Gaspé pis toute pis toute? Marcel m'a parlé de toi, m'a le prendre ton CV".

Je me sentais VIP en tsé-veut-dire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé à Ninchat cette nuit. Ben entk elle était crissement présente dans mon rêve. C'est vraiment bizarre, car je l'ai juste vu 2 fois dans la vie. y'avait d'autres monde dont je rêve jamais a eux aussi dans le rêve, l'endroit était bizarre...De plus, habituellement, je ne me rapelle jamais de mes rêves, c'est donc encore plus troublant. Je comprends vraiment pas la signification et quand je me suis réveillé dans la nuit j'ai vraiment laché un gros "WTF"???

Ceiling-Cat-Picture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, qui est à Québec depuis 3 ans, je suis encore jamais tombé là-dessus, mais j'en ai tellement entendu parlé de certaines histoires j'pensais pas qui avait autant de monde fucké ici...

Je te souhaite de ne jamais tombé la dessus. J'habite à Québec depuis que je suis née et c'est quand même troublant! Breff j'préfère pas pogner une fille qui se masturbe devant moi en me regardant car elle risque de le regretter... Même chose pour un mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que le Québec est un univers parallèle. Comme je l'ai déjà chialé ailleurs, je me suis faite virer en début de semaine à cause d'un souci avec mon permis de travail. Les boss m'ont invité au restau ce midi, pour avoir un moyen de me filer mon chèque. Déjà ça, c'était limite, ça sonnait un peu comme: "Bon, t'es renvoyée. Hey, ça te dit d'aller chiller avec nous jeudi?". Je voulais mon argent vite, j'ai dit oui. Et là, l'un d'eux m'a invité à sa fête d'Halloween. Non, mais sérieux, dans quel monde ça existe ces attitudes là?

Bref, je suis trop en colère pour m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ici, c'est pas parce qu'on te met dehors qu'on t'hais nécessairement.

Le truc du permis de travail eux c'était simplement pour ne pas être dans la merde avec le gouvernement... j'imagine qu'en France il t'aurait envoyé chier, et t'aurait fait de même ?

Dans les pire des cas, refuse son invitation et n'en fait pas tout un plat ! Surement que tes de son goûts en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 2500.

__________________

La journée promets d'être chiante. On a un projet de photo con et plate pendant toute la journée... je suis pas dedans, c'est à Lachine et le projet totalement inintéressant..... rah!

Et je ne vais pas pouvoir arriver a SPASM à temps...

'-___-`

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ici, c'est pas parce qu'on te met dehors qu'on t'hais nécessairement.

Le truc du permis de travail eux c'était simplement pour ne pas être dans la merde avec le gouvernement... j'imagine qu'en France il t'aurait envoyé chier, et t'aurait fait de même ?

Dans les pire des cas, refuse son invitation et n'en fait pas tout un plat ! Surement que tes de son goûts en plus.

C'est pas une question de m'haïr ou pas, c'est juste indécent. On n'invite pas à faire la fête quelqu'un qu'on vient de mettre dans la m*rde. C'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire, la fête, la première étant de leur coller mon poing dans la gueule. Puis non, il n'y a pas de problème avec le gouvernement, ils ont juste peur de me former pour rien et que je parte à la fin de mon permis, même si je leur ai répété et répété que je n'allais nulle part. Je n'en fais pas un scandale, j'ai refusé et c'est tout mais je suis furieuse à un point où je l'ai rarement été, ce qui est simplement normal étant données les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de m'haïr ou pas, c'est juste indécent. On n'invite pas à faire la fête quelqu'un qu'on vient de mettre dans la m*rde. C'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire, la fête, la première étant de leur coller mon poing dans la gueule. Puis non, il n'y a pas de problème avec le gouvernement, ils ont juste peur de me former pour rien et que je parte à la fin de mon permis, même si je leur ai répété et répété que je n'allais nulle part. Je n'en fais pas un scandale, j'ai refusé et c'est tout mais je suis furieuse à un point où je l'ai rarement été, ce qui est simplement normal étant données les circonstances.

Ils ont probablement juste profité de ta situation ce qui est normal d'être en rogne si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre journée à la SAQ. J'espère que je vais faire déguster le mousseux et les fraises balsamiques!

Venez me voir à la SAQ sur le boulevard Laurier/de l'Église.

: D

Si j'étais à Québec, j'irais, ne fusse que pour aller chercher la bouteille de Bordeaux que tu devais me rapporter de France...LOL

La SAQ c'est un bon employeur. Félicitations Ninchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont probablement juste profité de ta situation ce qui est normal d'être en rogne si c'est le cas...

Ils ont pas profité, j'ai été payée normalement, etc. Mais ils s'y sont pris comme des manches, ils m'embauchent et une semaine plus tard, le bureau chef (qui n'est pas ici) refuse mon permis de travail, ça aurait pas été plus simple de s'assurer que c'était ok avant de m'engager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas profité, j'ai été payée normalement, etc. Mais ils s'y sont pris comme des manches, ils m'embauchent et une semaine plus tard, le bureau chef (qui n'est pas ici) refuse mon permis de travail, ça aurait pas été plus simple de s'assurer que c'était ok avant de m'engager?

Je ne connais rien à ça, mais bien des gens ne font pas tout le travaille demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...