Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mets un chaudron, ou un bol à fruits pas trop loin de ta bable d'ordi. À terre. Pis mets-toi en robe de chambre. Mon ex a déja fait la même chose que toi.....juste pour te sauver du trouble.....

Modifié par Cépasmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars pour Ottawa avec Maurizio Gatti, chercheur sur la littérature autochtone. Je base mes recherches sur les siennes, entre autres. Je suis choyée de pouvoir passer du temps comme ça avec lui, wow.

Je capote. : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, alors que je me baladais, j'ai rencontré un renard. À ma grande surprise, il s'est approché de moi.

Se roulant par terre à la manière d'un chat et arborant un physique de chien, il semblait tout câlin. J'ai pu m'en approcher.

Je mimais ses positions, comme pour le mettre en confiance et je lui parlais.

Je suis restée étendue un bon moment à côté du renard (à environ un mètre) et on se regardait. Il a fini par s'éloigner et aller se rouler plus loin dans des copeaux de bois.

Je suis le fucking Petit Prince.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute les nouvelles, et de voir les rangées d'imbéciles en uniforme kaki, tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour leur dire quoi faire et quoi penser, ça me donne le goût de vomir.

Chef oui, chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, des soldats seraient restés en Afghanistan bien après la «fin» de la mission. Rapatrier le stock pi toute pi toute.

Je ne parlais pas tant de la prolongation de la chose que de l'enthousiasme de certains soldats qui m'écoeure.

Sur une autre note, mon coloc pratique la guitare à l'étage et les voisins écoutent Losing my Religion relativement fort. Belle cacophonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains soldats, surtout les nouveaux et ceux qui n'y ont pas encore été veulent y aller parce que c'est une grosse passe de cash. Un simple soldat à sa première «rotation» recevait une prime non-imposable de 20 000$ pour 6 mois de mission en 2007. Si on considère la quantité de jeunes recrues en quête de cash, ça fait beaucoup de monde enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains soldats, surtout les nouveaux et ceux qui n'y ont pas encore été veulent y aller parce que c'est une grosse passe de cash. Un simple soldat à sa première «rotation» recevait une prime non-imposable de 20 000$ pour 6 mois de mission en 2007. Si on considère la quantité de jeunes recrues en quête de cash, ça fait beaucoup de monde enthousiaste.

Hitmen gouvernementaux. Ça m'étcheure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé monsieur Claude Corbo, le rectum recteur de l'UQAM, en allant à mon cours ce soir. Il est aussi sinistre et inquiétant en personne que sur photo.

9112df56ae9fcb3c19fba58fc8e6139b.jpg

Modifié par Athos
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...