Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

« Les enfants nés sourds qui sont exposés à une langue signée dès la naissance babillent avec leurs mains. »

Fascinant.

On a aussi démontré que lorsqu'un sourd s'exprime en langue des signes, ce sont les mêmes aires du cerveau qui s'activent que chez un locuteur normal qui s'exprimerait oralement.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une batterie de moteur neuve pour Tibato. Les batteries de maison ont à peine un an.

Il m'aura fallu 2 heures de peine, juste pour pouvoir le mettre à sa place. Couché, dans le fond de la cale, à bout de bras, pas assez de place pour les mains, lampe frontale, les câbles et fils toujours dans le chemin (faut pas les coincer ni les forcer), m'enfin, c'est fait.

C'est supposé durer 10 ans et c'est garanti pour deux ans et demie...fake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, en plein jour, j'ai observé à distance un homme qui remplissait un petit bidon d'essence à partir d'un tuyau introduit dans une voiture. Il s'est ensuite essayé sur la voiture stationnée derrière la première, mais la petite porte du réservoir à essence était probablement verrouillée puisqu'il a contourné la voiture et a tenté d'ouvrir la portière avant du côté conducteur. Puis il est parti, petit bidon rouge en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tu des sujets intéressants dans les deux sections qui nécessitent 100 messages avant d'y avoir accès ?

Tu peux en apprendre beaucoup sur les pratiques sexuelles des autres éboueurs. Le Bordel, c'est comme le Éros et compagnie ou le Parler pour parler du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Haïti! Méchant beau voyage..

Les gens sont tellement accueillants, gentils, attachants.. J'aimerais pouvoir aider plus que ce que je ne l'ai fait.

Je pense bien écrire un article sur les élections à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...