Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de la journée de conférence organisée par le Réseau Liberté Québec.

La première conférence était pas mal bonne, mais batard que l'intérêt a chuté avec la deuxième. Sans parler de la troisière... contenu informationnel nul(genre: ben c'est nous au Québec qui devons mener à bien le projet de réformer le quebec).

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard mais.. d'où t'es venu l'idée de cheker combien d'amis facebook nous avions en commun?

Par simple hasard ! Je regardais le profil d'un de mes amis et je t'ai reconnu, alors j'étais curieuse de voir combien d'amis en commun on avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex copine que je fréquente encore travail en pharmaceutique. Elle me parlait d'un dude qui la cruise à sa job. Elle me parle que le dude en question étudies en technique policière, qu'il vend son char Bref du fluff talk. Le dude appelons le Maxime.

J'ai commencé une nouvelle job hier. Mon ancienne ayant fermé porte, j'ai du me garocher sur la première porte ouverte pour la santé de mon portefeuille. Cet première porte fut la vente de cellulaire dans un centre commercial. Je rentres hier matin pour ma 2eme journée et un gars avec un gilet de technique policière vient me voir pour changer de forfait. Parle un peu au gars pendant que je lui fait son contrat. J'apprend qu'il vend son automobile lui aussi. Je demande à avoir son permis de conduire pour continuer la facturation, quel hasard lui aussi s'appel Maxime. Reste à savoir si il travail à la même boite que mon ex.

Moi : Pourquoi tu vends ton char ? C'est un 2006 pis tu as un bon modèle non ?

Lui : Ah c'est pour un plus fort, je veux un auto sport.

Moi : J'en ai une auto sport laisse moi te dire ça coute cher !

Lui : L'argent c'est pas un problème.

Moi : t'as une bonne job ou tu attends d’être dans la police pour le payer ?

Lui : Non c'est bien ce que j'ai je travail chez ______ c'est de la pharmaceutique.

Moi : Ah ouain ? Tu connais Sarah Tremblay ?

Lui : Ouais ! C'est ta soeur.

Et moi de lui répondre avec le plus grand des sourires du nouveau vendeur que je suis. Non, c'est ma blonde. La suite fut hilarante, j'ai vu un feu dans ses yeux s'éteindre, son coeur explosé en mille miettes. Le gars ne me croyait pas il était sur je parlais d'une autre jusqu’à ce que je lui prouve en lui montrant une photo sur mon cellulaire de elle et moi enlacé. Le dude balbutia quelque chose du genre, tu as une bien belle blonde félicitation. Il partit par la suite. J'ai appelé mon ex pour lui raconté l'aventure. Elle ria.

Le soir même je la voit connecté sur MSN alors qu'elle est supposée travailler. Je lui demande que se passe t-il et elle me répond que Maxime fut congédié pour avoir insulté un collègue ( mon ex ) et avoir peté une grosse crise en plein milieu du laboratoire.

Tabarnac!

...temps...verbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex copine que je fréquente encore travail en pharmaceutique. Elle me parlait d'un dude qui la cruise à sa job. Elle me parle que le dude en question étudies en technique policière, qu'il vend son char Bref du fluff talk. Le dude appelons le Maxime.

[...]

Comment burner quelqu'un sur l'heure du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...