Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'assister à une "conférence" de Maxime Bernier.

Je sors de la salle qu'avec un soupir de gars exaspéré.

Ce gars-là est un réel crétin. Je ne dis pas ça à cause de ses convictions, mais bien parce qu'il dit véritablement des niaiseries. Il se présente comme un expert, malgré qu'on voit clairement qu'un étudiant en sciences humaines de CÉGEP connaît l'histoire politique et économique 100x mieux que lui. Il croit détenir la vérité ultime et se présente comme le défenseur de cette bonté incontestable libertarienne. Sa conférence était décousue et il ne savait pas de quoi il parlait. C'est un réel imbécile. Sérieusement.

Au moins, il y a eu quelques bonnes questions. Il y en a une en particulier que j'ai aimé parce que c'est le genre de question qui est provocatrice et agressive.

Pour vous mettre en contexte, Maxime Bernier a déjà travaillé pour Bernard Landry et il a, entre autre, poussé pour la déréglementation du domaine des assurances, chose qui a été accomplie. Voici la question du dude dans l'audience:

-Est-ce que vous permettez que je vous pose une question sur votre passé?

- Oui, bien sûr.

- Vous avez travaillé durant deux années pour Bernard Landry. Est-ce vrai que vous avez été renvoyé à cause que vous étiez payé à travaillé en même temps pour le lobby des assurances?

: )

Bien sûr, il a nié. D'ailleurs, je ne crois pas que des preuves existent pour supporter de telles allégations, mais c'est possible.C'est surtout le fait de poser des questions aussi provocatrices que j'aime bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autobus à matin la femme à côté de moi prenait des photos des gens en cachette. Je ne sais pas si elle photographiait l'handicapé mental ou le emo, mais je lui ai donné un coup de coude pis je lui ai dit que ça ne se faisait juste pas. « Ben c'est pas de tes affaires» de rétorquer la grosse torche. Je lui ai dit qu'elle n'avait tout simplement pas le droit de prendre en photo n'importe qui de même. Elle m'a dit qu'elle le connaissait (Ben oui tsé) et j'ai répondu « Ah ben.. Bravo»

A+ pour le savoir-vivre, en plus que son fils d'environ 10 ans était avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été mangé au Star Café, hier, à Ste-foy. 15 dollars. J'aurais dû investir dans un MCDO, car c'est mauvais en criss.

Ouais, moi je me tient pu là, depuis l'instauration de leur menu cannibale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'engouement face à cet endroit-là. Toutes les tables avec leurs panneaux, "minimum 3 personnes à cette table", "consommation obligatoire en tout temps".

"Viol psychologique par la maison obligatoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de corriger un travail d'équipe qu'on doit remettre demain. Le Vietnam, c'était de la p'tite bière comparativement aux atrocités qu'on retrouve dans les écrits de mes coéquipiers attardés. Tout y est: fautes ridicules, formulations grotesques et surtout de profondes lacunes dans la compréhension de PAS MAL TOUTE LE FUCKING TRAVAIL TABARNAK.

Et le pire, c'est que c'est juste le plan préliminaire qu'on doit remettre demain.

P.s.

"...et de la rationalisation des services subise"

...subise

SUBISE

SUBI-SE

FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rationalisation qui est subie.

Tu veux te mettre en équipe avec eux-autres?

Ben pourquoi le mot est pas juste après rationalisation ?

Pis non, j'ai toujours détesté l'école et c'est réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de vidéo me rappelle à quel point Fillion est imbécile. Son boutte sur Claude Rajotte c'est la pire crap que j'ai jamais entendu.

Et en même temps Arcand est horriblement agaçant. Il fait l'entrevue comme s'il était avocat.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de vivre dans le passé.

Je la comprends pas. :(

Au détail près, Oswald, que je ne fais pas un retour.

Finalement, je m'incruste. Pour l'heur et le malheur de tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'examen que je viens de faire était vraiment too easy. Ça fait peur.

(et c'est pas que j'ai des facilités)

Bon l'examen que je viens de passer m'a donné un peu plus de fil à retordre. J'ai surtout buté sur un problème. C'est le genre de problème stressant(en examen) où il faut faire toutes sortes de manipulations algébriques (pas nécessairement très belles), pour arriver à la réponse. 15 min avant la fin de l'examen, alors que je désespérais presque de me retrouver avec une note en bas de 90%(la honte...), j'ai eu une intuition, qui s'est avérée juste en la développant. J'ai failli crier ''eurêka''.

Bref l'intuition ça compte, en maths. Et moi je me sens léger comme l'air.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'examen que je viens de passer m'a donné un peu plus de fil à retordre. J'ai surtout buté sur un problème. C'est le genre de problème stressant(en examen) où il faut faire toutes sortes de manipulations algébriques (pas nécessairement très belles) pour arriver à la réponse. 15 min avant la fin de l'examen, alors que je désespérais presque de me retrouver avec une note en bas de 90%(la honte...), j'ai eu une intuition, qui s'est avérée juste. J'ai failli crier ''eurêka''.

Bref l'intuition ça compte, en maths. Et moi je me sens léger comme l'air.

Tu étudies en quoi, précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...