Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

L'autre jour, je me promenais tranquillement sur Ste-Catherine, en direction du Archambault. Un homme dans la quarantaine passe près de moi et me dit : "Pardon Mademoiselle...". Je réponds : "Oui?" sur un ton interrogatif.

Lui : "Avez-vous l'heure?"

Moi : "Non mais il est environ 2pm"

Lui : "Pourriez-vous me dire aussi où est la rue Plessis?"

Moi : "Ah ce n'est pas très loin d'ici. Peut-être 7-8 rues à l'Est"

Lui : "Je cherche un sex shop. Peut-être en connaissez-vous un dans le coin..."

Moi : "euh... eh bien... Je crois qu'on peut en trouver un dans le Village, près de Plessis justement. Ça s'appelle Priape. Mais ça s'adresse surtout aux hommes".

Lui : "Merci! Vous êtes très gentille... Je peux vous poser une autre question?"

Moi : "Oui oui..."

Lui : "J'ai une amante en ce moment et on a beaucoup de plaisir ensemble. Mon fantasme serait de raconter nos ébats sexuels à une inconnue. Est-ce que vous voudriez faire ça pour moi?"

Moi : "euh... Non... Je ne serais pas très à l'aise. Désolée. Mais bonne chance dans votre quête!"

***

J'aime ce quartier. Le simple fait d'y déambuler provoque des expériences inusitées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suce l'internet de la bibliothèque en écoutant avec plaisir un morceau de classique qui joue dans le haut-parleur.

Je vais avoir internet à la maison le 23, donc en attendant je dois me contenter de venir ici.

Je cherche un license key pour AVS DVD authoring parce que quand j'ai gravé un film ce matin, je me suis rendue compte qu'il y avait un calisse de watermark au beau milieu de mon film, et ce, tout le long. C'est réellement frustrant.

J'ai pas envie de passer ma vie à regarder mes films devant mon pc.

Comme je cherche ici le license key, je n'aurai pas de virus sur mon pc à moi.

*fait un pas de foxtrot*

Ha et parlant de Foxtrot; je recherche un lecteur cassette. J'ai trouvé des cassettes d'un vieux cours de danse dans une poubelle et j'aimerais les écouter.

Je suis prête à payer (pas trop cher quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te soulager, la dernière fois que j'ai entendu quelqu'un stresser sur le résultat d'un examen trop facile c'étais ma blonde en comptabilité et elle a eu 100%.

Des fois les # préparatoires sont plus dure que l'examen.

(O.k tu dois t'en calisser, je suis manifestement à la bonne place alors :hamster:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dont écouter 102,1 ou 98,9 avec leurs gang de tapette.

Bin voyons donc, j'ai tu le droit de pas aimer ça avoir un gros moron qui crie en bruit de fond? J'ai peut-être même pas le goût d'entendre la radio pantoute, tsé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suce l'internet de la bibliothèque en écoutant avec plaisir un morceau de classique qui joue dans le haut-parleur.

Je vais avoir internet à la maison le 23, donc en attendant je dois me contenter de venir ici.

C'est tout ce que j'ai retenu. Je dois être en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...