Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas en l'amitié entre deux personnes hétérosexuelles de sexes différents.

Je n'ai connu l'amitié qu'une fois dans ma vie, c'est un gars, mon partner de Polytechnique, je lui ai présenté ma soeur,il l'a mariée, a eu deux enfants avec elle, il a divorcé, ma soeur ne me parle plus, mais le gars est encore mon ami.

J'ai été en amour 5 fois dans ma vie. L'amour sérieux.

C'est tellement facile de tomber en amour avec une belle femme et l'amitié véritable est si rare, que si t'es capable de développer une relation d'amitié véritable avec une femme qui t'attire, tu serais pas mal fou d'en rester-là.

Les relations «d'ami gay» d'un homme avec une femme sont fondées sur l'inconscience de ses propres émotions et sur un genre de malhonnêteté plus ou moins consciente où la fille se fait porter sur le bras par le gars. Malsain.

Bien sur, il peut y avoir des exceptions aux généralités que je viens d'énoncer, mais personnellement, je n'en connais AUCUNE. Je présume que ça doit être pas mal rare.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule qui a des amis Facebook qu'elle garde par simple politesse ?

Elle : vive les dimanche apres midi on decouvre des choses que sa fait 29 ans qu on cherche merci cheri xxx enfin je croyait qu il avait oublier de me le mettre ce point la lol

Lui : film de cul,,,, 20$..... 1h de mon temps,,,,,, 100$..... trouver le morceaux que ma blonde cherchais depuis 29 ans, laver le lit apres...... CA A PAS DE PRIX

Dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinéma Impérial. J'ai vu Biutiful. Mon avis d'amateur-pas-vraiment-cinéphile : c'est bon. C'est troublant. C'est à voir.

Je pense avoir croisé le regard de Jaroslava Mucha à la sortie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinéma Impérial. J'ai vu Biutiful. Mon avis d'amateur-pas-vraiment-cinéphile : c'est bon. C'est troublant. C'est à voir.

Je pense avoir croisé le regard de Jaroslava Mucha à la sortie.

OMG! Welcome back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon arrêt d'autobus ce matin y'avait deux dudes que je vois souvent qui jasait et ils s'apercevaient qu'ils avaient beaucoup de connaissance en commun. Pis à un moment donné y'en a un des deux qui dit "Bin oui, ma blonde c'est la fille du Doc Mailloux"

J'étais crissement mind=blown, le monde est petit. Je me demande si y l'a facile avec ses beaux-parents lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ATTENTION TEXTE JUGÉ TROP LONG ET DÉTAILLÉ AU GOÛT D'ATHOS POUR LE TOPIC, VOIR PLUS BAS POUR RÉSUMÉ

Hier j'étais supposé avoir un examen de maths à 10h30. J'avais étudié toute la fin de semaine. Je n'avais pas dormi de la nuit pour étudier. Mais en dépit de cela je ne me considérais pas près pour l'examen. Je m'étais rendu compte que j'avais des lacunes en technique d'intégration et dans les séries(cours de calcul intégral du cegep), et j'ai dû réviser une bonne partie de la fin de semaine. Mais du coup je ne suis pas revenu sur une bonne partie de la matière de mon cours. Et il y a un travail pratique que je n'avais pas fait. Mauvaise note en perspective.

On venait de passer les copies d'examen. Quand je n'ai pas bien étudié et qu'il y a des règles à retenir(des formules et des quantités remarquables, comme les angles en radian du cercle trigonométrique) , j'utilise toujours la technique du ''recrachage'': je consulte les règles quelques minutes avant le début de l'examen, je me les répète intérieurement et je les réécris ensuite, une fois les copies passées, dans mon cahier d'examen. Mais cette fois, ça ne s'est pas bien passé et les copies d'examen passées, j'ai eu un blanc. Je commence à griffoner dans mon cahier les formules et je m'aperçois que ma mémoire à court terme fait défaut.

L'alarme d'incendie se met à sonner. Tout le monde reste calme. L'ambiance est assez étrange, tout est comme en suspens, bien que certains étudiants continuent d'écrire dans leurs copies. Le professeur est en train de répondre à une question d'un élève dans la 4-5ième rangée. Un des démonstrateurs(ce sont des assistants du professeur, en quelque sorte) regarde à droite et à gauche, un rictus d'ironie aux lèvres, et dit à voix très basse: « euh... c'est l'alarme d'incendie, faudrait peut-être sortir ». Il le répète encore 1 ou 2 fois. Le professeur, toujours à répondre à la question de l'élève, ne se presse pas, il achève de répondre, se dirige à l'avant du local et fait signe aux démonstrateurs de rester en place. Il sort du local, revient et dit: « il semble que nous soyons obligés de sortir »(non, sérieusement?! Moi qui pensais qu'on allait rester ici, à faire tranquilement des maths sous la douce mélodie de cette alarme d'incendie qui nous perce les tympans à interval régulier). « Ne vous éloignez pas trop il se peut qu'on revienne faire l'examen. »

Plus tard, je vois le professeur qui quitte les lieux du campus de l'université. Je cours à sa rencontre. « L'examen est annulé, et je n'ai pas de réponse à aucune autre question ».

C'est ce qui s'appelle sauvé par la cloche... enfin, l'alarme.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un examen de maths aujourd'hui. J'ai passé la fin de semaine à étudier, mais j'étais clairement pas assez préparé. L'examen commence, je me souviens d'aucune formule... Et là, l'alarme d'incendie se met à sonner. Le prof ne réagit pas au début, mais finit par faire évacuer la classe. Je le croise un peu plus tard et il me dit que l'examen est annulé.

C'est ce qui s'appelle être sauvé par la cloche... enfin, l'alarme.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procès de Kafka:

Un jour, K est arrêté. Il n'est pas mis au courant des charges qui pèsent contre lui. Il essaie de se démeler avec la justice de son pays. À travers le dédale des démarches administratives on perçoit l'écrasement de l'homme par rapport à cette machine bureacratique qu'est le système judiciaire. Finalement K, sans trop savoir quel crime il a commis, est malgré tout condamné. Un jour, K. est amené par deux hommes dans un terrain vide, où l'un des hommes sort un couteau, et le tue... comme un chien.

Fin.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais-tu le lire? Un résumé c'est bien suffisant. Pas besoin de tous les détails totalement inutiles, voyons.

Les nuances? pfffff... des complications.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es beaucoup trop susceptible. Ça m'a simplement amusé de résumer ton post en quatre lignes. Je ne l'ai pas « jugé trop long et détaillé ». Vire pas fou avec ça, ça n'avait rien de personnel.

Je mettrais plutôt ça sur le dos de mes cours en journalisme...

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à prendre tout personnel.

Comme par exemple le fait que tu n'aies pas répondu à ma question dans le topic ''qui avez vous croisé''. C'était une question simple pourtant: t'es rendu à l'UQAM maintenant (ou tu t'y trouvais par hazard)? Je t'ai déjà posé des questions plus... intrusives. Alors c'est parce que tu l'as pas vue ou parce que tu ne veux pas répondre. *Regard étincellant de soupçons tirant sur la paranoia*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me préparais à te bombarder de questions de manière à éventuellement déterminer tes déplacements.

Dommage.

Bon et les professeurs, cours sont-ils meilleurs qu'à l'udem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...