Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

gilles lhomegrenouille se fait manger les cuisses par the rapette

Ceux de GIlles ont l'air appétissants. Taille moyenne, pas trop poilues. Je les préfère beaucoup plus à ceux d'Ogoda, qui ont moins de viande, et qui sont poilus comme un gorille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste dire que j'viens de me taper la trilogie des The Matrix 10 ans après l'Avoir vu quand j'étais...j'allais dire adolescent mais j'avais quand même déjà 20 ans quand c'est sorti, donc c'est autre chose ca, pis finalement c'est un osti de trilogie de film d'amour plate dans le fond. Je meurs, tu me sauve car je t'aime, dans la suite je t'aime tu me sauve...Me semble j'avais plus aimer ca y'a 10 ans..Overated en esti .

Voila. M'en va retourner jouer a Fallout New Vegas ou c'Est Fuck l'amour, c'Est vive le carnage, les putes et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supposé être une célébration pour les non-souverainistes, dans le sens ou ça fait 15 ans qu'il y a pas eu de référendum.

Pour le mouvement souverainiste, c'est plutôt un fail...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste dire que j'viens de me taper la trilogie des The Matrix 10 ans après l'Avoir vu quand j'étais...j'allais dire adolescent mais j'avais quand même déjà 20 ans quand c'est sorti, donc c'est autre chose ca, pis finalement c'est un osti de trilogie de film d'amour plate dans le fond. Je meurs, tu me sauve car je t'aime, dans la suite je t'aime tu me sauve...Me semble j'avais plus aimer ca y'a 10 ans..Overated en esti .

Voila. M'en va retourner jouer a Fallout New Vegas ou c'Est Fuck l'amour, c'Est vive le carnage, les putes et tout.

Ça aurait été plus court te tapper les bons films de la trilogy de Matrix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le métro plus tôt dans la soirée, et la femme assise près de moi a commencé à se masturber en me regardant droit dans les yeux. Je suis vraiment prise avec la vision dans ma tête depuis quelques heures. Ça gâche une soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le métro plus tôt dans la soirée, et la femme assise près de moi a commencé à se masturber en me regardant droit dans les yeux. Je suis vraiment prise avec la vision dans ma tête depuis quelques heures. Ça gâche une soirée.

Euh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des photoshops de mon ami avec une face de vietnamien. Je lui ai fait un compte Facebook (Sonvraiprénom Nguyen).

Serait le temps que je me trouve une job.post-24-050591900 1288050336_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le métro plus tôt dans la soirée, et la femme assise près de moi a commencé à se masturber en me regardant droit dans les yeux. Je suis vraiment prise avec la vision dans ma tête depuis quelques heures. Ça gâche une soirée.

J'irais voir un un psy pour trouble de tromatisme... Non sans blague, c'est effectivement Wierd.

dans la même ordre d'idée, il y a de cela peut-être 2 ans, j'étais dans la 800 métrobus à Québec, j'ai embarqué au terminus beauport, il n'y avait pas grand monde mais c'était quand même le samedi dans la journée. Un gars et ça blonde s'assoie dans les banc double situé du côté gauche de l'autobus le 2ième banc en avant... Moi j'étais assise plus en arrière à droit dans les bancs seuls.

Finalement je regarde vers l'extérieur comme je fais souvent et ensuite je me revire et je vois la fille faire des vas et vient avec sa tête au niveau de l'entre-jambe de son chum... J'étais crampé et tromatisé en même temps. On était rendu à la Gare du Palais et des gens entraient et voyaient la scène et se revirait à chaque fois qu'ils passaient à côté pour être sur d'avoir bien vu ce qu'ils avaient vus. Par la suite, rendu sur charest, le gars lâche un cris de jouissance... OMG... Et la fille se releva comme si de rien était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir un un psy pour trouble de tromatisme... Non sans blague, c'est effectivement Wierd.

dans la même ordre d'idée, il y a de cela peut-être 2 ans, j'étais dans la 800 métrobus à Québec, j'ai embarqué au terminus beauport, il n'y avait pas grand monde mais c'était quand même le samedi dans la journée. Un gars et ça blonde s'assoie dans les banc double situé du côté gauche de l'autobus le 2ième banc en avant... Moi j'étais assise plus en arrière à droit dans les bancs seuls.

Finalement je regarde vers l'extérieur comme je fais souvent et ensuite je me revire et je vois la fille faire des vas et vient avec sa tête au niveau de l'entre-jambe de son chum... J'étais crampé et tromatisé en même temps. On était rendu à la Gare du Palais et des gens entraient et voyaient la scène et se revirait à chaque fois qu'ils passaient à côté pour être sur d'avoir bien vu ce qu'ils avaient vus. Par la suite, rendu sur charest, le gars lâche un cris de jouissance... OMG... Et la fille se releva comme si de rien était...

Moi, qui est à Québec depuis 3 ans, je suis encore jamais tombé là-dessus, mais j'en ai tellement entendu parlé de certaines histoires j'pensais pas qui avait autant de monde fucké ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur St-Joseph, là où les gens déguisés pour un Otakuthon passent inaperçus.

Un qui ne passe jamais inaperçu, c'est le cow-boy de la Saint-Joseph. Un charmant personnage à la Sam Elliott.

biglebowski21.jpg

There's only one thing that bothers me... Do you have to use so many cuss words?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé à Ninchat cette nuit. Ben entk elle était crissement présente dans mon rêve. C'est vraiment bizarre, car je l'ai juste vu 2 fois dans la vie. y'avait d'autres monde dont je rêve jamais a eux aussi dans le rêve, l'endroit était bizarre...De plus, habituellement, je ne me rapelle jamais de mes rêves, c'est donc encore plus troublant. Je comprends vraiment pas la signification et quand je me suis réveillé dans la nuit j'ai vraiment laché un gros "WTF"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Martin Deschamps l'autre soir dans un bar, sans savoir qui c'était. J'ai ris de lui parce qu'il avait une drôle d'allure. Ensuite, quelqu'un m'a fait remarquer qu'il était célèbre alors j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...