Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

De quoi rassure toi? D'abord, j'm'en fous. Ensuite, c'est une église orthodoxe russe que je fréquente. Et elle n'est pas reconnaissable de l'extérieur(c'est un immeuble à appartements). Tu ne pourrais pas savoir sans info spéciale que c'en est une. Et ça m'étonnerait que t'aies pu te faire les contacts qu'il faut pour ça.

Bon je savais pas qu'y avait deux églises orthodoxes ukrainiennes à Montréal.

D'après mon expérience ils sont très accueillants.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça et je ris. Même à l'étranger, ils peuvent pas s'abstenir de faire ch*er.

Français et Française de Montréal et du Québec :

Nous sommes à l'étranger et nous voulons démontrer que l'opposition à cette réforme est partagé par l'ensemble de la population y compris les français de l'étranger. Cette réforme aura aussi des incidences pour les français vivants. Depuis plusieurs mois déjà un mouvement social de grande ampleur manifeste contre la réforme des retraites et la politique de casse sociale menée par Sarkozy en France, il est temps que nous joignons nous aussi le mouvement.

Pour ce faire manifestons tous le samedi 16 octobre a 10H devant le consulat général de France à Montréal (1501 Mc Gill Collège). Ne laissons pas croire que nous nous désintéressons de ce qui se passe en France alors que chaque jours la grogne contre Sarkozy se fait de plus en plus grande. Montrons que nous aussi nous luttons la ou nous sommes contre ses politiques. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Cercle et j'attends le debut de la projection de Total Crap 7

Ca devrait etre le fun :)

Le jubilé des chantres de la médiocrité.

T'aimerais pas mieux la Titan de Mahler noooooon.

Moron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher d'écouter Wayside tous les midis à Télétoon, juste parce que j'aime les faces figées et leurs expressions faciales, qui me font me tordre de rire à chaque fois.

Mon meilleur épisode reste celui ou monsieur Claqueminus attend avec impatience son pavillon. Juste parce qu'il fait ses gestes de papillon. Bordel c'Est tordant et je suis la seule à trouver ça drôle.

mad-hot-coverflow.jpg?height=240&width=320&matte=false&format=jpeg

1182793860_8897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

Si ca peut t'aider à te retenir.

La fellation est à limite correct mais la pénétration suck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a job qui a l'air de m'apprécier et dont la femme est esthéticienne, m'a donnée en cadeau plein de produit de beauté hier, des produits chanel, givenchy, des savons et plein d'autre gogosse de maquillage. Même si je ne maquille pas si souvent, je me trouve très cool d'avoir ça dans ma sacoche.

Enfin, la morale est la suivante: Sa paye d'être gentil.

030708_chanel2_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as le choix entre les deux pis que tu veux que ça dure longtemps, (en années) t'es toujours mieux avec l'amitié.

Advice d'un gars marié BTW.

Bah, prend ça de cette façon:

Mettons qu'une relation entre deux personnes peut être quantifiable.

0: ta relation avec la personne est impossible.

1-4: "d'ennemie" à "il y a un malaise"

5: Relation d'amitié simple. T'es avec la personne et tout est correct, personne en dérange personne mais personne ne rigole non plus.

6-7: Amitié.

8-9: Amour.

10: L'amour fou, deux personnes pourrait être seules au monde et jamais ne s'en rendre compte.

Dit toi que j'usqu'à maintenant tu à vécu ta relation avec ce gars là à environs 6-7: un bonne amitié, tu t'es rendu compte que c'est peut être plus 7-8 avec lui.

Ta relation vient de prendre une drop. Il va y avoir des malaises, y'aura pas la même ambiance...

T'a donc le choix entre passer 10 ans avec cette personne à relation d'environs 5-6 ou passer un 2-3 ans à 8-9.

C'est pour le lol et hypothétique, mais tu comprend le principe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement j'aimerais vraiment mieux que ma relation avec ce gars là dure vraiment longtemps. Mais avec le temps je me rend compte qu'on a énormément de points en communs, on pense pareil,on a les mêmes points d'intérêts, il a assez de confiance en moi pour se confier presque toujours à moi quand il lui arrive des évènements triste ou heureux et moi je fait la même chose. Je sais que je peux lui dire tout ce que je veux, comment je me sens, etc. sans être jugé. Le hic, c'est que je le voie pas très souvent, on se parle souvent par email ou msn à cause de sa job et ses autres occupations qui prend pas mal de place dans sa vie.

Je m'emballe surement beaucoup trop vite. Mais c'est tellement agréable d'avoir UN ami à qui faire confiance à ce point. J'ai même pas d'amie fille à qui j'en dit autant, qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...