Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de corriger un travail d'équipe qu'on doit remettre demain. Le Vietnam, c'était de la p'tite bière comparativement aux atrocités qu'on retrouve dans les écrits de mes coéquipiers attardés. Tout y est: fautes ridicules, formulations grotesques et surtout de profondes lacunes dans la compréhension de PAS MAL TOUTE LE FUCKING TRAVAIL TABARNAK.

Et le pire, c'est que c'est juste le plan préliminaire qu'on doit remettre demain.

P.s.

"...et de la rationalisation des services subise"

...subise

SUBISE

SUBI-SE

FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

walter-sobchak.jpg

This is not Nam, Smokey, this is grammar. There are RULES.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un quiz de Physique tantôt. On a le droit à toute la doc, donc notes, livres et toute la patente.

J'AI RIEN AMENÉ DE TOUT ÇA.

Ça couvre 5 chapitres, ça vaut un examen.

Oh well, c'est juste genre 20% de la session...

J'ai copié à toute vitesse les notes d'une collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'UQÀM et je mange un gros sandwich sale...

J'ai oublié les napkins.

Si tu prends la peine d'écrire que ton sandwitch est gros et sale, j'imagine que c'est parce qu'il l'est vraiment. T'as pas de napkins, en plus. Et tu prends la peine de mettre tes doigts sales sur ton clavier pour venir écrire tout ça?

Pour quelle raison tu salis ton clavier comme ça? Je veux dire, tu sais, c'était pas si grave que ça si on était tenu dans l'ignorance à propos de ton lunch.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la peine d'écrire que ton sandwitch est gros et sale, j'imagine que c'est parce qu'il l'est vraiment. T'as pas de napkins, en plus. Et tu prends la peine de mettre tes doigts sales sur ton clavier pour venir écrire tout ça?

Pour quelle raison tu salis ton clavier comme ça? Je veux dire, tu sais, c'était pas si grave que ça si on était tenu dans l'ignorance à propos de ton lunch.

J'écrivais ces mots d'une seule main, dans l'espoir que quelqu'un me dise: "Hey, moi aussi je suis à l'UQÀM (et j'ai des napkins en trop, j'ai oublié le gros sandwich sale)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le barbier. En 30 minutes c'est fou ce que j'ai appris sur le monde interlope.

Criss que ça serait nice un sujet intitulé chez le barbier.

Ce sujet est remplis d'*épicness*.

http://la-coche.com/le-lounge/la-cyberdependance-7533

:masturbe:.

Hey! Ferme le spoiler je suis entrain de me

Tantôt je suis aller faire la viste d'un microscope électronique. C'était nice pareil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, au souper, alors que je discutais avec une femme, je me suis surprise à me trouver très drôle.

Nous nous entretenions sur ma vieille mère sèche, riche et radine.

De là, je m'exclâmai:

- Je ne serai jamais riche et je m'en fous! Moi, ce que je veux c'est un endroit où habiter, de la bonne nourriture que je peux me cuisiner et un bel homme pour me baiser!

Parllez-moi de ça quelqu'un qui a les priorités à la bonne place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes examens de mi-session sont finis, j'ai ou vais avoir des bonnes notes. WOUHOU!

-----------------------------------------------------

Je me suis fait dire par une latiniste chevronnée que j'avais des facilités avec le Latin. Cool! Après m'être cassé la tête 2 ans pour parvenir à débrouiller la complexité de la grammaire et de la syntaxe latines(toute cette accumulation de formes!), je m'aperçois finalement que contrairement à mes perceptions, je n'ai pas fait du sur place.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remontais Papineau y a quelques minutes et j'ai croisé un bus qui affichait en alternance sur son panneau numérique :

45 Papineau

Félicitations

Aux Canadiens

What the fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de vidéo me rappelle à quel point Fillion est imbécile. Son boutte sur Claude Rajotte c'est la pire crap que j'ai jamais entendu.

Et en même temps Arcand est horriblement agaçant. Il fait l'entrevue comme s'il était avocat.

Le tabarnak de Paul Arcand. Écoutez la partie 3, il fait juste demander a Fillion s'il aime les noirs, les arabes, les gay, etc pour créer un shitstorm. Ça fait de la tévé plate en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait dire par une latiniste chevronnée que j'avais des facilités avec le Latin. Cool! Après m'être cassé la tête 2 ans pour parvenir à débrouiller la complexité de la grammaire et de la syntaxe latines(toute cette accumulation de formes!), je m'aperçois finalement que contrairement à mes perceptions, je n'ai pas fait du sur place.

C'est tant mieux pour le commentaire de la latiniste, mais je vais quand même péter ta bulle un peu: il n'y a rien de complexe dans le latin. Avec une bonne mémoire et un peu de logique on devient un "latiniste chevronné" en peu de temps.

Le grec ancien c'est déjà une autre paire de manche. Ou les langues sémitiques.

Encore une fois ça n'enlève rien à la valeur de son commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..] il n'y a rien de complexe dans le latin [...]

Chacun aborde l'apprentissage d'une langue à sa manière, et si certains ont plus de difficultés avec le vocabulaire, d'autres en auront plutôt avec les déclinaisons ou la grammaire. Y'a rien d'absolu là-dedans, tu peux pas dire qu'une langue est plus facile qu'une autre.

J'ai plus de facilité avec l'allemand que l'espagonl, mais je suis bien conscient que ça n'est pas le cas pour la majorité, tsé veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun aborde l'apprentissage d'une langue à sa manière, et si certains ont plus de difficultés avec le vocabulaire, d'autres en auront plutôt avec les déclinaisons ou la grammaire. Y'a rien d'absolu là-dedans, tu peux pas dire qu'une langue est plus facile qu'une autre.

J'ai plus de facilité avec l'allemand que l'espagonl, mais je suis bien conscient que ça n'est pas le cas pour la majorité, tsé veux dire.

J'ai pas parlé de facillité d'apprentissage. J'ai parlé de complexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...