Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce matin en me randant à la job j'ai passé à deux doigts de brisé mon char. En fait de me faire brisé mon char. Je tourne à droite sur une lumière verte, mais un char arrive dans l'autre sens sur ça lumière qui vient de tournée rouge. Y passe vite, klaxonne comme un attardé en passant en avant de moi pis se tasse dans l'accotement. Évidemment, je suis pas pour me retenir, je me tasse aussi.

Sort du char, un petit monsieur, tellement petit j'ai jamais vu ça. Il s'approche de moi pendant que je sort en criant et en bougonnant. J'ai pas pu m'empêcher de rire, à cause du pas réveiller-tan-tisme et de la petitesse du monsieur en face de moi (en ventre de moi à sa hauteur).

Donc après lui avoir expliqué, tout de même gentillement, que le coin de la rue, contrairement à lui, était un lumière, il est reparti en bougonnant. J'ai complètement éclaté de rire en voyant son immatriculation "833 PTI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en me randant à la job j'ai passé à deux doigts de brisé mon char. En fait de me faire brisé mon char. Je tourne à droite sur une lumière verte, mais un char arrive dans l'autre sens sur ça lumière qui vient de tournée rouge. Y passe vite, klaxonne comme un attardé en passant en avant de moi pis se tasse dans l'accotement. Évidemment, je suis pas pour me retenir, je me tasse aussi.

Sort du char, un petit monsieur, tellement petit j'ai jamais vu ça. Il s'approche de moi pendant que je sort en criant et en bougonnant. J'ai pas pu m'empêcher de rire, à cause du pas réveiller-tan-tisme et de la petitesse du monsieur en face de moi (en ventre de moi à sa hauteur).

Donc après lui avoir expliqué, tout de même gentillement, que le coin de la rue, contrairement à lui, était un lumière, il est reparti en bougonnant. J'ai complètement éclaté de rire en voyant son immatriculation "833 PTI"

méchant con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste en viande ce matin. Je croyais pouvoir profiter de ma journée de congé pour jouer au "leak" de Batman Arkham Asylum que j'avais sur mon ordi, mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de DVD-DL ici pour le graver. Et bonne chance pour trouver cela dans un petit village.

Maudite marde. ;_;

(PS: Je sais que de parler de piratage va en faire grincer des dents, mais ce sujet n'est pas l'endroit pour en débattre. Merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me botter les fesses pour rappeler un monsieur pour une job et ensuite aller porter mon CV à ce dit monsieur.

J'suis semi-crinquée. J'ai presque pas dormi de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti parle moi en pas de la négligeance, je part de Sept-iles jusqu'a Québec pour l'U et jai des tas de trucs à regler; mon char a me débarassé, des papiers pour les prets et bourses a faxer, blablabla jen ai plein le cul pis c ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream est couché dans la chambre d'à côté, la porte est ouverte et je l'entend ronfler.

EDIT: Joie, je ne l'entend plus, je peux donc aller dormir!

La prochaine fois, mets un bas sale dans sa bouche et prend une photo.

Mission de type kamikaze + IRL. Difficulté Medium pour 2000x2 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de la Gaspésie et j'ai pas encore internet (je suis dans la zone wi-fi gratuit d'un centre d'achats).

On a pas mal juste roulé et viré la brosse lors de la fin de semaine. Il y avait de la brume pas mal au rocher Percé mais on l'aura vu quelques minutes. Voici notre itinéraire de deux jours et demie:

post-15-1251139671,2351_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de la Gaspésie et j'ai pas encore internet (je suis dans la zone wi-fi gratuit d'un centre d'achats).

On a pas mal juste roulé et viré la brosse lors de la fin de semaine. Il y avait de la brume pas mal au rocher Percé mais on l'aura vu quelques minutes. Voici notre itinéraire de deux jours et demie:

post-15-1251139671,2351_thumb.jpg

New Richmond? Chanceux, va! Je suis en amour total avec cet endroit! J'y suis allée durant les deux derniers hiver pour une tournée en Gaspésie avec la Troupe V'la L'bon Vent. Les gens y sont vraiment sympathiques et l'endroit est tout simplement magnifique sous la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La prochaine fois, mets un bas sale dans sa bouche et prend une photo.

Mission de type kamikaze + IRL. Difficulté Medium pour 2000x2 pts.

Tuer le baron samedi, lui mettre un bas dans la bouche, le prendre en photo.

Mission de Type Libération + IRL. Difficulté: Ubisoft pour 1337pts

Destinée à Kaiser.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait une obèse qui se bourrait la face de Doritos dans l'autobus, elle me calissait plein de miettes sur les pantalons. Sans dire un mot, j'ai pris son sac et je l'ai lancé par la fenêtre.

Je ne sais pas si elle était frustrée par le fait que j'avais lancé son sac de Doritos sans lui demander ou si c'était parce qu'elle venait de perdre de la bouffe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'étais au CÉGEP et j'ai envoyé chier au moins 6 personnes.

UNE JOURNÉE PO MAL COOL !

M'ennuyais de toé mon gros criss de poumon cancereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait une obèse qui se bourrait la face de Doritos dans l'autobus, elle me calissait plein de miettes sur les pantalons. Sans dire un mot, j'ai pris son sac et je l'ai lancé par la fenêtre.

Je ne sais pas si elle était frustrée par le fait que j'avais lancé son sac de Doritos sans lui demander ou si c'était parce qu'elle venait de perdre de la bouffe.

Excusez moi grosse poufiasse, est-ce que je peut lancer votre sac de chips par la fenetre parce que vous mettez plein de miettes sur moi et que vous mangez comme une cochonne ?

HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

M'ennuyais de toé mon gros criss de poumon cancereux.

J'ai aussi dit à une mère monoparentale et ses 5 batards; ''HEY CALISSE, TU DEVRAIS CALISSER TES PETITS RATS DANS UN CPE''

Elle m'a répondu qu'elle allait justement les porter la.

Je lui ai répondu; ''Ah ok, je m'excuse...Mange de la marde quand même.''

Modifié par Poumon
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poumon. Si divertissant.

---

Finalement, j'attend le changement à ma job. Ça brasse.

Pis à soir je chille en jogging dans le salon, le nez fourré dans un bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...