Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me faire reveiller par un message texte. Heureusement, parce que j'ai une ''obligation'' à midi. C'est vraiment à ce demander ce que je fais ici à vous le raconter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allez voir le premier match pré-saison des Cataractes à Shawinigan contre les Saguenéens... C'tait l'fun.

C'EST LE HOCKEY QUI RECOMMENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisse de vin du câlisse. j'étais complètement soûle sur le vin hier, et ça a tellement le don de me rendre émotive et dépressive. j'ai écrit des messages texte à une ex fréquentation avec laquelle nous n'entretenons plus aucune relation (elle me hais), et j'lui ai dit qu'elle me manquait et que je l'aimais. haha. évidemment, aucune réponse de sa part. I'm awfully dumb.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Musiqueplus et c'est incroyable comment l'animatrice sait pas ce qu'elle dit et les participants qui savent rien mais buzz pour tenter de répondre au jeu questionnaire. Bref, je met artv now !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'suis sorti à la Distillerie sur Mont-Royal.

Après 3pots masson j'étais pas mal All In.

Je commence l'institut de l'apprentissage demain dès 10h45 à Ste Thérèse.

J'ai 5ans de différence avec ma fréquentation, elle est mineure et je trouve ça AWESOME..elle me surnomme papa des fois. C'tune saine relation :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant quand t'arrive pas à trouver le film que tu veux en streaming. Soit tu le trouves mais pas dans la langue que tu veux (veux le voir en voa) ou que les torrents chient et loade à 58 k max.

Je déteste BELL, VIDÉOTRON, et tout ceux qui bloque les services que je PAIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te ferais pèter la yeule.

Par moi.

Je me bats juste contre des filles.

Et moi j'me bats juste contre les malsains comme toi. Ce serait EPIC comme combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si c'est son premier qu'elle élève, dis-toi que le monde s'écoeure en dedans d'une semaine et ensuite SPCA. J'ai élevé mon Labrador et attendre un chien pleuré 1 heure de temps parce qu'il te voit pu, de devoir le sortir au 3-4 heures pour l'habituer à pas pisser dans la maison, s'occuper de lui, le laver... Sa finit pu et faut VRAIMENT aimé les chiens.

Ouin, le pire c'est qu'on sera jamais là dans le jour et parfois le soir. Qui va s'en occuper du chien ? Personne ! Il va pleurer pendant tout la journée et sa risque de finir avec de la pisse partout dans le tapis et sur mon Sofa !! Mais ma coloc est tellement stupide et pas lumière qu'elle s'en fiche. Je suis sur qu'elle a même pas pensé un seul instant à tout les problèmes que sa va causé. Moi c'est clair que je m'occuperai pas de ce chien là, je déteste les chiens.

C'est un bichon maltais miniature = Jappement continuel !!! arghhhh :suicide:

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un feu hier, et quelqu'un a cru bon de foutre un de mes souliers dans le feu pendant que je le picossait avec un baton parce que c'était TTTEEELLLMENT drôle (not). Aujourd'hui la fille au magasin a refuser de me vendre juste un soulier. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisse de vin du câlisse. j'étais complètement soûle sur le vin hier, et ça a tellement le don de me rendre émotive et dépressive. j'ai écrit des messages texte à une ex fréquentation avec laquelle nous n'entretenons plus aucune relation (elle me hais), et j'lui ai dit qu'elle me manquait et que je l'aimais. haha. évidemment, aucune réponse de sa part. I'm awfully dumb.

Shoot les verbatim (version français courant de textos) qu'on se foutte de ta gueule comme elle a dû le faire avec ses amies-conquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, le pire c'est qu'on sera jamais là dans le jour et parfois le soir. Qui va s'en occuper du chien ? Personne ! Il va pleurer pendant tout la journée et sa risque de finir avec de la pisse partout dans le tapis et sur mon Sofa !! Mais ma coloc est tellement stupide et pas lumière qu'elle s'en fiche. Je suis sur qu'elle a même pas pensé un seul instant à tout les problèmes que sa va causé. Moi c'est clair que je m'occuperai pas de ce chien là, je déteste les chiens.

C'est un bichon maltais miniature = Jappement continuel !!! arghhhh :suicide:

Oublie un peu de poison à rat par terre. C'est sans trop de douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...