Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Shoot les verbatim (version français courant de textos) qu'on se foutte de ta gueule comme elle a dû le faire avec ses amies-conquête.

ok. :fuckerlchien:

23h12 moi, complètement soûl: i miss you i miss you i miss you

23h48 moi, complètement soûl derechef: i miss you i miss you i miss you

23h49 moi, fucking déchirée: i love you miss fate

18h33 elle: You seriously need to stop texting me.

18h53 moi: Sorry... : ) Too much wine last night but I meant it. Still at beautiful Quebec? Still mad at me?

j'attends sa réponse. elle ne saura tarder, j'le sens, ouais.:fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que mon orgueil se refuse d'admettre que je puisse constituer (et surtout demeurer) à ses yeux un être aussi indésirable qu'elle ne le laisse paraître. c'est elle l'osti de tête dure, pas moi... au moins elle prend la peine de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, quoi?

c'est son surnom dans l'armée, j'ai rien inventé.

changement d'sujet: je mange une soupe tonkinoise après avoir couru 30 minutes. c'est jouissif. j'ai envie de regarder des films ce soir, y'a tu quelqu'un qui connait un site où j'peux regarder des films online (sans avoir à les télécharger)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle: im not mad nor do i want things to be awkward if we bump each other but i wish you world respect my decision.

je sais que c'est pas positif mais ça veut dire quoi excatement, esti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

J'recommence l'école demain.

Pas mit les pieds dans une école depuis près d'un an et demi.. Ouf!

Un peu stressé, ça va faire la première fois que c'est sur que j'vais connaitre personne dans tout mes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h35 moi: i do respect your decision but i dont understand it and it would help if you could sincerely tell me why you acted so drastically after la st jean! what did people tell you?

assistez live à moi se faisant totalement ramasser. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h48 elle: That being seen with you high was bad news and i could get in shit with that. I am with my girlfriend ans i'm sure she does not appreciate your drunk love texts.

c'est très comique qu'elle écrive ça d'autant plus que lorsque j'étais g'lée à la St-Jean, c'est chez elle que j'ai passé la nuit, et c'est avec elle que j'ai baisé toute la journée. pis elle est même pas avec sa blonde, elles sont même pu amies sur Facebook. haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un feu hier, et quelqu'un a cru bon de foutre un de mes souliers dans le feu pendant que je le picossait avec un baton parce que c'était TTTEEELLLMENT drôle (not). Aujourd'hui la fille au magasin a refuser de me vendre juste un soulier. >_<

L'anecdote n'était pas drôle jusqu'à ce que cette phrase arrive.

I lol'd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

moi: c'est ironique que tu m'aies invité à dormir chez toi quand j'étais high! it's even more ironic cause we made love all day and you didn't seem upset at all! and I think your'e lying about Moojan. Please be sincere!

elle: Well believe what you want. You are being a psycho and i want you to stop texting.

je lâche la patate avant qu'elle call les cops. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma brosse à dent vient de tomber dans la toilette...

Faut c'qui faut!

Si y'avait rien dedans, pas de trouble. L'eau des toilettes, lorsqu'elle n'est pas souillée, est exactement la même que celle qui sort de l'évier après tout.

Faut que je fasse mon épicerie demain, il ne me reste plus de bananes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'avait rien dedans, pas de trouble. L'eau des toilettes, lorsqu'elle n'est pas souillée, est exactement la même que celle qui sort de l'évier après tout.

Faut que je fasse mon épicerie demain, il ne me reste plus de bananes.

Je crois que tu viens de découvrir le problème.

Ten ten ten!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream est couché dans la chambre d'à côté, la porte est ouverte et je l'entend ronfler.

EDIT: Joie, je ne l'entend plus, je peux donc aller dormir!

Hey! Méchant :( S,t'a toi de me réveiller quand ça arrive!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...