Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une incoercible envie de trouver une femme, de lui faire trois garçons, et de planter le tout sur une petite ile ensoleillée.

MAIS QUESQU'ILS METTENT DANS MA BIÈRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes en torses se frappent dessus avec des épées de mousse sur les aires de Franz Ferdinand.

Se tassant pour boire à une bouteille d'eau, les deux s'accotent sur un pénis sculpter à bonne hauteur dans une branche d'arbre. Ne disant traitre mots alors que la musique était muette, il contemplèrent un joueur de football passer sur une bicyclette.

Après on dit que c'est moi qui est absurde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend l'avion pour Prague dans pas très long (à 16h50 samedi). Je m'en vais pas très longtemps, 11 jours, mais comme je suis un lurker (lis beaucoup sur le forum, mais post pas tant que ça) j'ai l'impression que je vais être tout fourré dans 11 jours.

Si quelqu'un peut me faire un genre de résumé/best of des discussions du dep à mon retour le 1er septembre, ce serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant un Sherbrookois... QUI S'EMMERDE ET QUI SUE BEAUCOUP TROP !!!!!!!!

S'il-vous-plait monde de Sherbrooke... AIDEZ MOI !!

Je suis un habitant du nord qui a migré vers Sherbrooke puis ouep, tu vas en suer une bonne shot avant de t'habituer. Au fait, qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un habitant du nord qui a migré vers Sherbrooke puis ouep, tu vas en suer une bonne shot avant de t'habituer. Au fait, qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

J'commence l'université cet année (enseignement des sciences au secondaire). J'arrive du Lac où j'me baignais tous les jours... astheure on a un fan pis de la bière... Mais caliss que c'est trop chaud pis y a rien pour se baigner ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as tenté de tuer Ovechkin?

"I'm going to kill Ovechkin tonight, I don't care anymore".

Non, mauvaise place au mauvais moment, danseuse trop entreprenant, policiers chiants. Bref, un beau cocktail explosif duquel j'aurais pu être la victime. Digne d'un film de Guy Ritchie.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...