Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce midi, j'ai pris l'apéro avec un amis.

j'aime bien ce mec, pour lui le bonheur se résume à une guitare sèche, une caravane, et un champs de cannabis.

Son seul défaut, c'est que toutes les 15 minutes il y'a une nouvelle bouteille qui fait son entrée en scène sur la table basse.

Comme il est vendéen(d'origine polak, en plus... Imagine le mélange), il va se sentir insulté si je ne goute pas à ses breuvages.

Je commençais à avoir mon compte jusqu'au moment ou il a sorti le Seneclause.

J'avais beau lui faire comprendre, par tous les moyens encore à ma disposition, que j'en avais déjà plein la musette, y'avais rien à faire, il a du prendre ça pour un acquiescement.

Ben les enfants, rien qu'en regardant à la surface du liquide, je me voyais déjà en train de faire un tarot avec Dante et son pote, Virgil.

Je pense que c'est à partir du moment ou j'ai trempé mes lèvres dans cette innommable boisson, que l'on peut dire que j'étais cliniquement mort. On aurait dis une vinaigrette coupée avec de l'alcool de patate ou de chou-fleur... Enfin il aurait foutu du GHB, que ça aurait pas changé grand chose.

Après deux heures de sommeil plus ou moins réparateur, j'ai une bonne barre au crâne et la langue encore violette.

Mais j'pense que j'vais quand même faire une virée au bar, avec un peu de chance, un amis me paiera un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une soirée plate à ne rien crisser chez moi.

J'commence presque à avoir hâte de recommencer l'école. Ouan, vivement mercredi.

J'compatis en sacrament... Sa fait une semaine que j'coincé dans mon nouvel appart à Sherby, en attende de prêt pis en suant comme un mongole... L'activité la plus cool qu'on a trouvé c'est d'aller courir dans une montagne... Y a rien de pire que jouer à l'ordi un samedi soir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que Dieu sait que c'est exactement ça que je voulais dire.

Désolé, j'ai tiré trop rapidement.

J'ai aucune idée, en fait, de ce que tu voulais dire. Je ne te connais pas et ton commentaire étant "come on", ça laissait place à beaucoup d'interprétation; dont celle du : Ah calisse, pas un autre qui parle de Guy Ritchie, ce gars là est tellement overrated, revenez en.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que Como s'amusait à modifier tout mes posts. Pis moi j'étais comme: "Nooonn, c'est pas moi qui a écris ca! C'est COommooOOoO!!!!" mais personne me croyait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en christ parce que ma coloc a eu un chien en cadeau pour sa fête. Je déteste les chiens !! Pis là j'va être pogné pour vivre avec !! Je sens que je vais péter de sale coche des fois ! Je déteste vraiment les chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en christ parce que ma coloc a eu un chien en cadeau pour sa fête. Je déteste les chiens !! Pis là j'va être pogné pour vivre avec !! Je sens que je vais péter de sale coche des fois ! Je déteste vraiment les chiens !

Si c'est son premier qu'elle élève, dis-toi que le monde s'écoeure en dedans d'une semaine et ensuite SPCA. J'ai élevé mon Labrador et attendre un chien pleuré 1 heure de temps parce qu'il te voit pu, de devoir le sortir au 3-4 heures pour l'habituer à pas pisser dans la maison, s'occuper de lui, le laver... Sa finit pu et faut VRAIMENT aimé les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouvé le briquet que j'avais acheté et perdu vendredi. Joie.

Oh et je me suis levé avec un joli saignement de nez. oh well. Au moins j'sais pourquoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...