Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moment cocasse à Repentigny: quand j'ai pris mon café au Tim Hortons, le caissier me dit: "Merci, mon amour." En retour je lui ai dit: " Bonne année!". Je me suis sauvé.

Si c'est au nouveau Tim avec un StoneCold près de Félix-Leclerc, je te hais d'avoir pu y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au nouveau Tim avec un StoneCold près de Félix-Leclerc, je te hais d'avoir pu y aller.

C'est quoi un StoneCold, et c'est quoi l'idée d'haïr quelqu'un parce qu'il/elle a pu aller à un Tim Hortons?

EDIT: Ok, je viens de découvrir que c'est une crèmerie. Je me demandais ce qu'un lutteur tchâlisserait dans un Tim.

RE-EDIT: Je viens de découvrir que ça s'appelle Cold Stone et pas Stone Cold. La journée des découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un StoneCold, et c'est quoi l'idée d'haïr quelqu'un parce qu'il/elle a pu aller à un Tim Hortons?

EDIT: Ok, je viens de découvrir que c'est une crèmerie. Je me demandais ce qu'un lutteur tchâlisserait dans un Tim.

RE-EDIT: Je viens de découvrir que ça s'appelle Cold Stone et pas Stone Cold. La journée des découvertes.

Haha merci pour la précision, la joke c'est que je suis du genre à vouloir manger de la crème glacée 365 jours par an et j'arrêtais pas de dire que je tuerais pour une crèmerie 24h/à l'année (Exagération) et là ils ouvrent ça à même pas 20 minute de chez moi... le lendemain, je déménage à Rimouski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 100 messages pour acceder au Bordel...

c'est long en mautadit...va falloir que je coupe les ongles pour écrire plus vite...:lalala:

ok debord, j'embarque; aujourd'hui j'ai rien foutu d'autre que de taponner sur l'ordi, et essayer de faire fonctionner (comme je veux) mon ipod. Mon chien voulait sortir marcher, pis je végète assise sur mon c...parce que ce sont mes congés et pis que c,est moi qui décide!!!!!!!!!!!!

HA OUI; J,AI BU UNE ORANGEADE DIETE, ET J'ÉCOUTE L,APRES-MIDI PORTE CONSEIL.

Vie trépidante, sors de ce corps.:cerveau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement l'ennui...

Pas le gout de boire...

Personne n'a le gout de me voir... et je suis trop vedge, gêné et orgueilleux pour proposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

J'ai rien a dire, à personne. Rien le gout de construire. Pas d'envie de decouverte plus grosse que ca.

J'ai faim mais j'ai pas le gout de cuisiner, ni de céder à ce qui s'enlignerait pour être un gros bourrage de face.

J'ai le corps lourd, je me contente d'aller m'effoirer sur mon lit, de retourner dans mon fauteuil, et ce, à répétition.

Je suis surement trop cave ou légumes pour faire quoi que ce soit de ma tête.

Je suis pauvre...

Je suis blasé.

Le soleil vert c'est de la chaire humaine.

Osti que je me fais chier.

Ma chambre est belle et relativement propre... Et maudit que ca ne sert à rien.

Même pas assez motivé pour être déprimé... l'ennui, l'ennui, l'ennui (x2)

je viens de finir de telechargé 5-6 films. Même pas le gout de les regarder.

Je me dire que se faire chier doit être moins chiant lorsqu'on est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, pendant 2 secondes, je pensais que c'était un nouveau vidéo de Jon Lajoie..

jonlajoie.jpg

Si c'était un "nouveau" vidéo de Lajoie, ça s'appellerait plutôt "Everyday Normal Guy 7" ou "WTF Collective 12 - Part 2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...