Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

... Ta gueule.

_______________________

Même si tu ne le sais pas, je t'apprécie beaucoup Gilles. Pis j'ai jamais dit que c'était ''l'fun'' le diabète... Je trouve que surmonter ce genre d'affaire au quotidien c'est être plus fort que la moyenne tout compte fait. Donc OUI Gilles, selon moi tu es badass de te piquer régulièrement à l'insuline alors que certaines personnes font un drame pour des égratignures.

Je te fais un calin ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureuse ces temps-ci parce que je ne joue pas assez de musique. Les gars de mon band dorment au gaz, ils s'en foutent pas mal qu'on n'avance pas, j'attends toujours après eux qu'ils se décident à travailler. J'harcèle mon chum pour qu'on joue de la musique ensemble et il ne veut pas, il est déjà assez occupé comme ça!

DONC, mon plan d'action musical commence. Ça me prend un nouveau défi, maintenant!

1- cette semaine, je m'achète un clavier

2- je vais pratiquer une heure par jour pour retrouver mes connaissances que j'avais au secondaire quand je jouais beaucoup

3- Je vais apprendre des nouvelles chansons, composer et enregistrer ça. Ça va faire changement de la guitare un peu

4- Je vais contacter mes anciens amis mâles de jams acoustiques. Ça va me faire une occasion de les voir et jaser :)

Je dois aussi être plus assidue sur la remise en forme. L'hiver, j'ai de la misère à me décider à m'entraîner. J'ai toujours mieux à faire...

Si j'habitais pas loin, je te demanderais des cours de guitare. Ça t'occuperais en masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Cherchez 241543903 dans Google Images.

2-Regardez les résultats.

3-Trouvez ça drôle/étrange/ridicule.

Suis-je en retard face à l'Internet? Suis-je le seul à découvrir cette farce en 2011? Qu'est-ce qu'on attend pour en faire nous-mêmes?

3529243005_d89755c25d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser sérieusement à demander ton approbation avant de poster quoique ce soit.

Sacrament, as-tu juste ça à faire passer tes petites remarques caustiques à toutes les fois qu'on ne répond pas à tes standards de qualité? Décroche, matante!

Pas besoin de sauter une coche pour ça... Je te fais juste remarquer qu'utiliser la même blague à plusieurs reprises risque fortement d'en atténuer la charge humoristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sauter une coche pour ça... Je te fais juste remarquer qu'utiliser la même blague à plusieurs reprises risque fortement d'en atténuer la charge humoristique.

Sauter ma coche? T'es qui pour me parler d'humour alors qu'il est facile de constater que tu n'en possèdes aucun? Au pire, c'est moi qui passe pour la conne, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en soucier. Je te signale que tu n'as pas l'air plus brillant à toujours attendre le prochain message que tu pointeras du doigt avec délectation.

Tiens, j'pense que j'vais aller m'acheter un piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système Inspire, les médecins implantent un petit générateur de la taille d'un stimulateur cardiaque sous la peau près de la clavicule, et enroulent un cordon sous la mâchoire jusqu'au nerf de la langue. Un détecteur repère chaque fois qu'un patient inspire, signalant à l'implant de tirer sur le nerf.

Les scientifiques règlent la puissance de manière à stimuler le nerf juste assez pour éviter que la langue ne glisse en arrière pendant le sommeil, mais sans qu'elle sorte. Les patients allument l'appareil au moment du coucher avec une télécommande, complétée par un minuteur qu'ils peuvent installer et qui leur permet de s'endormir avant le début des impulsions.

Pour régler l'apnée du sommeil. Fou.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauter ma coche? T'es qui pour me parler d'humour alors qu'il est facile de constater que tu n'en possèdes aucun? Au pire, c'est moi qui passe pour la conne, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en soucier. Je te signale que tu n'as pas l'air plus brillant à toujours attendre le prochain message que tu pointeras du doigt avec délectation.

Tiens, j'pense que j'vais aller m'acheter un piano.

Hahaha, mais quelle référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureuse ces temps-ci parce que je ne joue pas assez de musique. Les gars de mon band dorment au gaz, ils s'en foutent pas mal qu'on n'avance pas, j'attends toujours après eux qu'ils se décident à travailler. J'harcèle mon chum pour qu'on joue de la musique ensemble et il ne veut pas, il est déjà assez occupé comme ça!

DONC, mon plan d'action musical commence. Ça me prend un nouveau défi, maintenant!

1- cette semaine, je m'achète un clavier

2- je vais pratiquer une heure par jour pour retrouver mes connaissances que j'avais au secondaire quand je jouais beaucoup

3- Je vais apprendre des nouvelles chansons, composer et enregistrer ça. Ça va faire changement de la guitare un peu

4- Je vais contacter mes anciens amis mâles de jams acoustiques. Ça va me faire une occasion de les voir et jaser :)

Je dois aussi être plus assidue sur la remise en forme. L'hiver, j'ai de la misère à me décider à m'entraîner. J'ai toujours mieux à faire...

C'est fait!

Impulsivité, quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ta gueule.

_______________________

Même si tu ne le sais pas, je t'apprécie beaucoup Gilles. Pis j'ai jamais dit que c'était ''l'fun'' le diabète... Je trouve que surmonter ce genre d'affaire au quotidien c'est être plus fort que la moyenne tout compte fait. Donc OUI Gilles, selon moi tu es badass de te piquer régulièrement à l'insuline alors que certaines personnes font un drame pour des égratignures.

Je te fais un calin ?

J'ai lu ça comme "je suis jaloux de l'attention/l'exotisme". Je me disais qu'il fallait être assez désespéré pour en être rendu-là. J'ai peut-être mal lu itou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauter ma coche? T'es qui pour me parler d'humour alors qu'il est facile de constater que tu n'en possèdes aucun? Au pire, c'est moi qui passe pour la conne, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en soucier. Je te signale que tu n'as pas l'air plus brillant à toujours attendre le prochain message que tu pointeras du doigt avec délectation.

Tiens, j'pense que j'vais aller m'acheter un piano.

T'as la jugulaire qui va péter là...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Cherchez 241543903 dans Google Images.

2-Regardez les résultats.

3-Trouvez ça drôle/étrange/ridicule.

Suis-je en retard face à l'Internet? Suis-je le seul à découvrir cette farce en 2011? Qu'est-ce qu'on attend pour en faire nous-mêmes?

3529243005_d89755c25d.jpg

C'est relativement Old mais inconnu aux néophytes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle veine qui est apparue dans le front. On ne l'avait jamais vue auparavent celle-là.

De dire celle qui vient en tabarnak parce qu'elle a la langue trop courte pour lécher un batteur à oeuf.

*soupir*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...