Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

pléonasme "Femme de ménage".

J'aimes, tout cela en plus d'être très véridique, j'attends avec impatience nos chères féministes qui vont s'indigner par mes paroles si douce.

ps : n'oubliez pas de nettoyer les chiottes chez moi mes chères.

Modifié par J.SeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait tomber des canneberges sur le plancher de ma cuisine et je les ai ramasser avec mes mains.

Voici la suite de mes aventures quotidiennes tel que me l'a quémandé un empailleur fébrile:

Cher journal publique,

aujourd'hui, j'ai marché dehors afin de me rendre à un endroit différent de celui où j'entrepose mes ustensiles de cuisine propres. Crapahutant vers ma destination, j'ai accidentellement glissé sur une plaque de glace fraîchement enneigée. Ça a fait rire la personne avec qui j'étais. Plus tard, lorsque j'ai de nouveau emprunté, mais en sens inverse, le même chemin avec mes pieds « embottés », j'ai glissé sur la même plaque de glace enneigée.

Fait amusant: Il y a un vieux dicton au Tenessee (on l'utilise au Texas, mais probablement au Tenessee) qui dit: « Fool me once, shame on you, fool me ice, shame on me! » On jurerait que ça a été écrit pour moi!

Bonne nuit, journal.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café moulu à la main, sans sucre.

Fromage et rosette de Lyon entre deux tortillas torrides.

Voilà mon petit déjeuner.

Il fait beau !

Merci de me rappeler que mon frigidaire est vide et que je veux pas aller a l'épicerie parce que j'ai prêter mon char à ma blonde parce qu'il neige en tabarnak ici.

Mon déjeuner fut donc restant de riz frit au poulet de hier et garden cocktail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rappeler que mon frigidaire est vide et que je veux pas aller a l'épicerie parce que j'ai prêter mon char à ma blonde parce qu'il neige en tabarnak ici.

Mon déjeuner fut donc restant de riz frit au poulet de hier et garden cocktail.

Ça doit passer comme 10 tonnes de briques dans l'estomac le matin ça! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon itinéraire de voyage est officiellement planifié !

J'ai passé 4 heures et demie hier avec mon amie pour tout planifier les vols, les autobus et les villes dans l'ordre possible. Et on est pas mal satisfaites..

J'ai si hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit passer comme 10 tonnes de briques dans l'estomac le matin ça! oO

Mon dîner était pas pire aussi, deux oeufs à la coque avec 2 carottes crues et du Garden Cocktail aussi bien sur! Au moins je finis mes restes et je mange plus sainement que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mes aventures quotidiennes tel que me l'a quémandé un empailleur fébrile:

Cher journal publique,

aujourd'hui, j'ai marché dehors afin de me rendre à un endroit différent de celui où j'entrepose mes ustensiles de cuisine propres. Crapahutant vers ma destination, j'ai accidentellement glissé sur une plaque de glace fraîchement enneigée. Ça a fait rire la personne avec qui j'étais. Plus tard, lorsque j'ai de nouveau emprunté, mais en sens inverse, le même chemin avec mes pieds « embottés », j'ai glissé sur la même plaque de glace enneigée.

Fait amusant: Il y a un vieux dicton au Tenessee (on l'utilise au Texas, mais probablement au Tenessee) qui dit: « Fool me once, shame on you, fool me ice, shame on me! » On jurerait que ça a été écrit pour moi!

Bonne nuit, journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme au travail.

Un poste de chef d'équipe vient d'ouvrir. C'est plus payants, plus de responsabilités... Mais fuck, faudrait que je quitte mon poste de commis d'entrepôt. J'suis plutôt du genre anti-social, je déteste les gens et j'ai tendance à tous les trouver cons jusqu'à preuve du contraire. Être seul dans l'backstore me plait beaucoup, mais d'un autre côté, ce n'est pas ce qu'il y a de plus payant et les chances d'avancer dans la compagnies en gardant ce poste sont inexistantes.

J'ai déjà eu une job avec beaucoup de rapport avec les clients et j'aimais ça... J'sais pas si j'aimerais ça autant chez De Serres vue que je ne connais pas vraiment les produits...

Putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute présentement "french kiss" sur Musique Plus. Ça me dégoûte. Tant de mélange de salive...EEWWWW!

Je ne sais pas de quel artiste tu parles mais quand j'étais relativement jeune, il y a eu cette merveille qui est passé dans ma 36cm. j'étais fasciné...

http://www.youtube.com/watch?v=N99ieno92IM&feature=related

ps: c'est de même tout le long.

Un homme , un femme ?

Deux hommes ?

Deux femmes ?

Les questions se sont posées avec le temps mais je n'ai toujours pas de réponse. Et je ne la cherche plus parce que c'est plus beau ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel artiste tu parles mais quand j'étais relativement jeune, il y a eu cette merveille qui est passé dans ma 36cm. j'étais fasciné...

http://www.youtube.com/watch?v=N99ieno92IM&feature=related

ps: c'est de même tout le long.

Un homme , un femme ?

Deux hommes ?

Deux femmes ?

Les questions se sont posées avec le temps mais je n'ai toujours pas de réponse. Et je ne la cherche plus parce que c'est plus beau ainsi.

Ce n'est pas un artiste, c'est une émission. Je sent qu'elle va se faire flusher bientôt.

Cinq garçons célibataires venus de partout s'affrontent lors d'une grande course aux French Kiss! Le meilleur d'entre eux décrochera le titre de « Dragueur de l'été ». Drôle, éclaté, glamour et sexy.

http://www.musiqueplus.com/french-kiss-a-cancun/synopsis/

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme au travail.

Un poste de chef d'équipe vient d'ouvrir. C'est plus payants, plus de responsabilités... Mais fuck, faudrait que je quitte mon poste de commis d'entrepôt. J'suis plutôt du genre anti-social, je déteste les gens et j'ai tendance à tous les trouver cons jusqu'à preuve du contraire. Être seul dans l'backstore me plait beaucoup, mais d'un autre côté, ce n'est pas ce qu'il y a de plus payant et les chances d'avancer dans la compagnies en gardant ce poste sont inexistantes.

J'ai déjà eu une job avec beaucoup de rapport avec les clients et j'aimais ça... J'sais pas si j'aimerais ça autant chez De Serres vue que je ne connais pas vraiment les produits...

Putain.

Connaitre les produits n'est pas un problème, tu vas juste apprendre au fur et à mesure à force de poser des questions et d'observer.

Des gens cons, y'en a partout et oui, t'as un risque d'en croiser AU MOINS un par jour. Cependant, tu vas en voir des tellement sympathiques qu'ils vont te les faire oublier, les clients désagréables.

Aussi, tu peux faire part à ton boss de tes craintes j'imagine. Ça m'étonnerait qu'il trouve un commis d'entrepôt dans la seconde même qu'il te donne le poste (si tu l'obtient, off course.)

Essaie-toi quand même, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme au travail.Un poste de chef d'équipe vient d'ouvrir. C'est plus payants, plus de responsabilités... Mais fuck, faudrait que je quitte mon poste de commis d'entrepôt. J'suis plutôt du genre anti-social, je déteste les gens et j'ai tendance à tous les trouver cons jusqu'à preuve du contraire. Être seul dans l'backstore me plait beaucoup, mais d'un autre côté, ce n'est pas ce qu'il y a de plus payant et les chances d'avancer dans la compagnies en gardant ce poste sont inexistantes.J'ai déjà eu une job avec beaucoup de rapport avec les clients et j'aimais ça... J'sais pas si j'aimerais ça autant chez De Serres vue que je ne connais pas vraiment les produits...Putain.

Prend la job pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion et plusieurs patentages, j'ai décidé de mettre un gros de tissu à cette place et de cette façon:

p1030020r.jpg

et finalement mon vieux tissu de tortue de ninja a fini dans le couloir:

p1030024x.jpg

(Comment ne pas commencer la journée en battant avec ca en face de ma porte...)

Couloir pour lequel je viens d'avoir tout un projet de plafond lumineux à base de lumière de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion et plusieurs patentages, j'ai décidé de mettre un gros de tissu à cette place et de cette façon:

p1030020r.jpg

et finalement mon vieux tissu de tortue de ninja a fini dans le couloir:

p1030024x.jpg

(Comment ne pas commencer la journée en battant avec ca en face de ma porte...)

Couloir pour lequel je viens d'avoir tout un projet de plafond lumineux à base de lumière de noël.

J'me mêlais pas de tes histoires avec Matt, mais crisse que tu es fag. Sur ce, je te souhaites une journée médiocre.

ps : Il fait chaud en crisse dans mon hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...