Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

c'est tellement l'ennui...

Pas le gout de boire...

Personne n'a le gout de me voir... et je suis trop vedge, gêné et orgueilleux pour proposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

J'ai rien a dire, à personne. Rien le gout de construire. Pas d'envie de decouverte plus grosse que ca.

J'ai faim mais j'ai pas le gout de cuisiner, ni de céder à ce qui s'enlignerait pour être un gros bourrage de face.

J'ai le corps lourd, je me contente d'aller m'effoirer sur mon lit, de retourner dans mon fauteuil, et ce, à répétition.

Je suis surement trop cave ou légumes pour faire quoi que ce soit de ma tête.

Je suis pauvre...

Je suis blasé.

Le soleil vert c'est de la chaire humaine.

Osti que je me fais chier.

Ma chambre est belle et relativement propre... Et maudit que ca ne sert à rien.

Même pas assez motivé pour être déprimé... l'ennui, l'ennui, l'ennui (x2)

je viens de finir de telechargé 5-6 films. Même pas le gout de les regarder.

Je me dire que se faire chier doit être moins chiant lorsqu'on est cool.

Sérieux, t'es pas écoeuré d'brailler? Ferme donc ta gueule...

Mais si tu tiens quand même à pleurer comme le loser que t'es, fais-le donc à l'endroit approprié:

Comme ça, puisque je ne fréquente pas ce sujet d'marde, j'serai pas pogné pour tomber sur ton braillage pendant que je "feuillette" un sujet généraliste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureuse ces temps-ci parce que je ne joue pas assez de musique. Les gars de mon band dorment au gaz, ils s'en foutent pas mal qu'on n'avance pas, j'attends toujours après eux qu'ils se décident à travailler. J'harcèle mon chum pour qu'on joue de la musique ensemble et il ne veut pas, il est déjà assez occupé comme ça!

DONC, mon plan d'action musical commence. Ça me prend un nouveau défi, maintenant!

1- cette semaine, je m'achète un clavier

2- je vais pratiquer une heure par jour pour retrouver mes connaissances que j'avais au secondaire quand je jouais beaucoup

3- Je vais apprendre des nouvelles chansons, composer et enregistrer ça. Ça va faire changement de la guitare un peu

4- Je vais contacter mes anciens amis mâles de jams acoustiques. Ça va me faire une occasion de les voir et jaser :)

Je dois aussi être plus assidue sur la remise en forme. L'hiver, j'ai de la misère à me décider à m'entraîner. J'ai toujours mieux à faire...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureuse ces temps-ci parce que je ne joue pas assez de musique. Les gars de mon band dorment au gaz, ils s'en foutent pas mal qu'on n'avance pas, j'attends toujours après eux qu'ils se décident à travailler. J'harcèle mon chum pour qu'on joue de la musique ensemble et il ne veut pas, il est déjà assez occupé comme ça!

DONC, mon plan d'action musical commence. Ça me prend un nouveau défi, maintenant!

1- cette semaine, je m'achète un clavier

2- je vais pratiquer une heure par jour pour retrouver mes connaissances que j'avais au secondaire quand je jouais beaucoup

3- Je vais apprendre des nouvelles chansons, composer et enregistrer ça. Ça va faire changement de la guitare un peu

4- Je vais contacter mes anciens amis mâles de jams acoustiques. Ça va me faire une occasion de les voir et jaser :)

Je dois aussi être plus assidue sur la remise en forme. L'hiver, j'ai de la misère à me décider à m'entraîner. J'ai toujours mieux à faire...

10 thumbs up à celle qui bouge son cul et ne pleure pas sur son sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miaou miaou miaou...

Pas marre de d'ouvrir ta gueule dès que je dis de quoi?

Moi aussi j'ai un pseudo plan d'actions, mais qui n'a pas vraiment de rapport avec.... grand chose, je sais pas.

-M'acheter un gun.

-Faire du tir. (Arc et fusil. en même temps)

-Faire de la bière.

-Aller au grand aquarium en Georgie.

-Me getter un troisième Reflex.

-Décorer mon couloir.

-Acquérir un vieux cendar' sur pied.

-Réussir avec au moins une , deux voir trois fille.

-devenir ton ami.

-créer une guilde sur WoW.

-etc.

Je pense que ca n'a pas de fin...

PS: je suis content d'être en vacances. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas marre de d'ouvrir ta gueule dès que je dis de quoi?

Moi aussi j'ai un pseudo plan d'actions, mais qui n'a pas vraiment de rapport avec.... grand chose, je sais pas.

-M'acheter un gun.

-Faire du tir. (Arc et fusil. en même temps)

-Faire de la bière.

-Aller au grand aquarium en Georgie.

-Me getter un troisième Reflex.

-Décorer mon couloir.

-Acquérir un vieux cendar' sur pied.

-Réussir avec au moins une , deux voir trois fille.

-devenir ton ami.

-créer une guilde sur WoW.

-etc.

Je pense que ca n'a pas de fin...

PS: je suis content d'être en vacances. Et toi ?

Embarque-moi pas là-d'dans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas marre de d'ouvrir ta gueule dès que je dis de quoi?

Moi aussi j'ai un pseudo plan d'actions, mais qui n'a pas vraiment de rapport avec.... grand chose, je sais pas.

-M'acheter un gun.

-Faire du tir. (Arc et fusil. en même temps)

-Faire de la bière.

-Aller au grand aquarium en Georgie.

-Me getter un troisième Reflex.

-Décorer mon couloir.

-Acquérir un vieux cendar' sur pied.

-Réussir avec au moins une , deux voir trois fille.

-devenir ton ami.

-créer une guilde sur WoW.

-etc.

Je pense que ca n'a pas de fin...

PS: je suis content d'être en vacances. Et toi ?

M'en câlisse de ton plan d'marde, j'ai juste pas envie d'voir de gros braillards pathétiques pleurer sur le Dép ad nauseam.

Compte sur moi pour t'envoyer chier à chaque fois que tu vas pleurer dans le MAUVAIS sujet. Quand je lis celui-ci c'est pour apprendre que quelqu'un a troué ses bas pas pour savoir que tu ferais sans doute mieux d'être mort. Ça, ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bonne une fois, mais là...

Je commence à penser sérieusement à demander ton approbation avant de poster quoique ce soit.

Sacrament, as-tu juste ça à faire passer tes petites remarques caustiques à toutes les fois qu'on ne répond pas à tes standards de qualité? Décroche, matante!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, quand tu fais ça

pose-silhouette2.jpg

pis que l'aiguille veut pas rentrer, pis qu'y faut que tu continue à pousser jusqu'à temps que tu sentes ta peau céder, tsé quand ça arrive, là.

C'est câlissement pas nice.

By the way c'est pas mon ventre, c'est une image googlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...