Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de recevoir un courriel du service de psychologie de l'université qui propose différents ateliers de soutient. Il y en a un en particulier qui m'a fait pas mal rire, je sais pas à quoi les gens responsables pensaient...

Le Service de psychologie et d’orientation vous propose différents services dans le but de vous aider à faire de votre expérience universitaire une réussite. Parmi ceux-ci, il y a les activités de groupe sur le campus principal :

Titre de l'activité : Prévention au suicide

Coût : Dépôt de 10$.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de recevoir un courriel du service de psychologie de l'université qui propose différents ateliers de soutient. Il y en a un en particulier qui m'a fait pas mal rire, je sais pas à quoi les gens responsables pensaient...

Pourquoi as tu mis campus principal en gras, c'est ça qui te dérange?

Je trouve plus troublant le "dépôt de 10$", comme si leur traitements sont tellement inefficaces qu'ils savent que le gars va se suicider et qu'il ne paiera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu mis campus principal en gras, c'est ça qui te dérange?

Je trouve plus troublant le "dépôt de 10$", comme si leur traitements sont tellement inéficaces qu'ils savent que le gars va se suicider et qu'il ne paiera jamais...

J'ai juste copié collé le texte du couriel (donc la mise en forme également). J'avoue que ça scrap un peu le propos, je corrige ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu une excellente preuve aujourd'hui que d'ouvrir sa grande gueule, faire des menaces et montrer les crocs - même au directeur de la boite - ça paye!

Et aussi une preuve que la discrimination pour les mères est encore chose courante... Deux fois plutôt qu'une dans mon cas.

J'ai la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la job pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre.

Non mais regarde.

Je vais te faire la morale.

Crois-tu vraiment qu'une référence à une toune des Vulgaires puisse être cool? Come on, on est en 2011.

De deux. Faire de la poudre n'est vraiment pas une solution adéquate. Mais que pensent nos jeunes de ton message? Ils approuvent?

Tu es un ennui majeur de la jeunesse avec tes mauvaises références rances.

Crois-le tu pues et elles en sont friandes!

Voyons... que tout cela ait passé sous silence. J'en ronge mes sangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde.Je vais te faire la morale.Crois-tu vraiment qu'une référence à une toune des Vulgaires puisse être cool? Come on, on est en 2011.De deux. Faire de la poudre n'est vraiment pas une solution adéquate. Mais que pensent nos jeunes de ton message? Ils approuvent?Tu es un ennui majeur de la jeunesse avec tes mauvaises références rances.Crois-le tu pues et elles en sont friandes!Voyons... que tout cela ait passé sous silence. J'en ronge mes sangs.

Chicken, t'es une crisse de folle, laisse-moi te payer un bon café à l'endroit de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un ennui majeur de la jeunesse avec tes mauvaises références rances.

Il n'y a pas de mauvaises références rances. Toute référence est bonne. C'est son utilisation qui la rend mauvaise vaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-day + 2 jours. Faut je slack sur la boisson sinon ma defoncer mon budget en 15 jours.

Verce, quand t'auras 10 minutes viens dans le chat nous raconter tout ça. On a bien hâte de voir comment tu te débrouilles. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système Inspire, les médecins implantent un petit générateur de la taille d'un stimulateur cardiaque sous la peau près de la clavicule, et enroulent un cordon sous la mâchoire jusqu'au nerf de la langue. Un détecteur repère chaque fois qu'un patient inspire, signalant à l'implant de tirer sur le nerf.

Les scientifiques règlent la puissance de manière à stimuler le nerf juste assez pour éviter que la langue ne glisse en arrière pendant le sommeil, mais sans qu'elle sorte. Les patients allument l'appareil au moment du coucher avec une télécommande, complétée par un minuteur qu'ils peuvent installer et qui leur permet de s'endormir avant le début des impulsions.

Pour régler l'apnée du sommeil. Fou.

J'aimerai avoir le lien ou la source de l'info svp. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...