Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Chevalain est comme le tireur d'élite(carrément) du Dépotoir. Il se trouve une cible. Il se planque. Il attend. Il analyse. Il note. Et il tire. Il tire jusqu'à ce que le membre ne se relève plus. Il est adroit, mais peu subtil. Très peu subtil.

Sa nouvelle cible? Bernhard Bernhardt.

Celui qui devrait etre légende a ca place lol?

fuck chevalain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai uploadé des photos de mon cell. certaines sont jolies, d'autres cocasses, mais je ne sais qu'en faire.

au chalet cet automne

111007123836.jpg

un gros Hello Kitty dans un resto chinois.

111106140028.jpg

un chihuahua m'a sourit à la Foire des animaux.

111106170525.jpg

Buckland, à 30 minutes de Québec. on a essayé la "côte magnétique". tu mets ton char au neutre, pis le char monte la pente tout seul, tiré par le magnétisme de la pente.

111218132251.jpg

vision cocasse devant le Drague à Québec.

110713191954.jpg

lolilol. :fuckerlchien:

110809140520.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence l'année 2012 en faisant un ménage complet de l'appart. Je donne des meubles, des vêtements, des articles de cuisine dont je ne me sers pas. On refait la configuration de l'espace, on change de lit et de divan ( et on donne les anciens). Ça va faire du bien et ce sera plus dégagé, plus aéré. Enfin!

Si jamais tu as des couteaux, cuillères et fourchettes, et des verres, je prends. Et la vaisselle aussi.

On pète tout, chez nous.

:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de criss. J'vais rarement chez le medecin mais si j'y vais, c'pas pour rien tsé.

Fake j'call, j'veux prendre rendez-vous...ah tiens! Depuis 2 semaines y'a pris sa retraite. Pis y sont trop pleins donc on n'est pas transféré. Donc...j'ai besoin d'un nouveau medecin de famille.

Bout d'viarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire le livre de Nicholas Carr What the internet is doing to ours Brains.

Je tiens à vous dire qu'elle est très amusante l'annecdote sur Nietzsche et sa machine à écrire. Il avait des problèmes de vision blabla bla. Son style d'écriture a changé blablabla

The wrinting ball is a thing like me: made of iron

Yet easily twisted on journeys.

Patience and tact are recquired in abondance,

As well as fine fingers, to use us.

...

Méditez là-dessus

..

Faut décloisonner les sections. Sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de criss. J'vais rarement chez le medecin mais si j'y vais, c'pas pour rien tsé.

Fake j'call, j'veux prendre rendez-vous...ah tiens! Depuis 2 semaines y'a pris sa retraite. Pis y sont trop pleins donc on n'est pas transféré. Donc...j'ai besoin d'un nouveau medecin de famille.

Bout d'viarge.

J'ai eu exactement le même problème que toi. C'est tellement facile de trouver un médecin de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème que toi. C'est tellement facile de trouver un médecin de famille...

Ça me fait penser à une amie de la famille, elle a 8000 patients, le temps d'attente pour devenir patient régulier c'est 2 ans et elle a passé 55 ans. Il va arriver quoi avec ses patients?

Probablement qu'un jour ils vont recevoir leur dossier par la poste et c'est ça qui va être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beware the beast Man, for he is the Devil's pawn. Alone among God's primates, he kills for sport or lust or greed. Yea, he will murder his brother to possess his brother's land. Let him not breed in great numbers, for he will make a desert of his home and yours. Shun him; drive him back into his jungle lair, for he is the harbinger of death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai uploadé des photos de mon cell. certaines sont jolies, d'autres cocasses, mais je ne sais qu'en faire.

Heu... non! Toutes des photos de marde en fin d'compte! Tu peux les effacer rapidement de ton cell.

Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé sur un coup de tête de me teindre les cheveux en rouge/roux (JC est ouvert jusqu'à minuit). Je dois attendre 25 minutes avant de pouvoir rincer, j'appréhende le résultat, la couleur sur ma tête maintenant ressemble pas mal a celle de Poison Ivy, c'est un peu too much.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réparer les Ear Force X11 (headset Turtle Beach) de Koala. Ostie, je croyais jamais venir à bout de ces satanés fils, y'en a 5 dedans.

C'était quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...