Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y'en a qui ont plus de chance que d'autre on dirait.

Ça aide quand un de tes amis book pas mal les meilleurs shows à Montréal et qui aime bien ce que tu fais en design de flyers.

Toutes ces années à participer activement sur la scène porte fruit, hallelujiah.

Je vais mettre ben de l'énergie sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus vraiment mon prof, j'ai changé de classe pour régler le problème. Le seul truc qui reste bizarre c'est qu'il a parfois à corriger mes copies. Sinon nous sommes juste un jeune couple bien bien banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu étrange, je ne suis pas tant débordé que ça par ma fin de session, mais je trouve quand même le moyen de remettre mes travaux en retard parce que j'ai de la difficulté à me concentrer. Les profs ne m'enlèvent pas de point de retard et je finis souvent avec d'excellentes notes, quand je pensais être complètement à côté de la traque. Des fois j'ai l'impression que quand on écrit bien, on peut faire passer pas mal de bullshit et donner l'impression qu'on comprend beaucoup plus qu'en réalité. Depuis le début de la session que je me sens croche, mais j'accumule les A et les B+.

Un autre signe que tout va beaucoup mieux que je le crois: Une fille que je voulais inviter quelque part depuis un bout mais que ça ne marche jamais (je commençais à penser qu'il était trop tard) viens de me proposer de faire de quoi vendredi.

Ben coudonc.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu étrange, je ne suis pas tant débordé que ça par ma fin de session, mais je trouve quand même le moyen de remettre mes travaux en retard parce que j'ai de la difficulté à me concentrer. Les profs ne m'enlèvent pas de point de retard et je finis souvent avec d'excellentes notes, quand je pensais être complètement à côté de la traque. Des fois j'ai l'impression que quand on écrit bien, on peut faire passer pas mal de bullshit et donner l'impression qu'on comprend beaucoup plus qu'en réalité. Depuis le début de la session que je me sens croche, mais j'accumule les A et les B+.

Un autre signe que tout va beaucoup mieux que je le crois: Une fille que je voulais inviter quelque part depuis un bout mais que ça ne marche jamais (je commençais à penser qu'il était trop tard) viens de me proposer de faire de quoi vendredi.

Ben coudonc.

100% de chances qu'elle t'y présente son chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu ma plug (pour ma belle oreille stretchée qui pend, tsé) et je l'ai finalement retrouvée. Ça fait peut-être deux ou trois semaines que j'ai rien dans mon oreille. Faque je désinfecte ma plug et tout pour me rendre compte que mon trou à repatisser. La dernière fois que j'ai rien eu dans mon trou aussi longtemps j'ai pu l'insérer sans difficulté. J'étais à 7/8 et je suis maintenant à environ 5/8 ou 6/8.

Je suis en plein dilemme de si je devrais juste garder cette grosseur ou restretcher d'un coup ou bien le faire lentement durant les deux prochains mois.

Ça me tente pas trop de souffrir encore, mais bon la souffrance va recommencer.

Tout ça pour un criss de gros trou d'oreille (que j'aime tant).

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai rien eu dans mon trou aussi longtemps j'ai pu l'insérer sans difficulté. Tout ça pour un criss de gros trou (que j'aime tant).

Je suis désolé, mais pour moi le contexte ne peut en aucun cas être une excuse dans une situation pareille. Au bout d'un moment ça devient trop facile ça, de s'en remettre à des contextes. ouvrons les yeux. Quel contexte on peut bien s'amuser à invoquer, là ?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma carte d'assurance maladie... ca faisait plus de 3ans... voir 4.(pas que je l'attendais. mais que je ne l'avais pas renouvellée.)

Quand j'y pense c'etait un peu vivre dangereusement.

________________

Hier au H et M

Hey, des filles qui vont a l'etage des hommes pour payer leurs linges... pas bête...

Sauf que c'est Nimo Blanchard et un autre travesti.

Nimo en vrai, c'est pas top. Mais son ami(e), wow. À part la voix(et l'absence de seins, qui me gêne pas trop... bien que, un chest de gars... ''vomi''), une vrai chix!

Une fois partie, le caissier les a goûté des yeux, et m'a fait un sourire gêné. Fak la j'ai crisser mon penis dans le fond de la gorge!

Non, en fait j'ai payer mes chaussettes douteuses. Pis c'etait meme pas une joke manqué sur le look gay des gars du H et M, le gars etait black bien shapé et parfaitement hétéro.

_________________________

Ma blonde n'a pas eu l'appart... c'est triste mais je m'en réjouis un peu...

_________________________________

Une image:

tumblr_lv1akl2X5k1qbmrl9o1_500.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au H et M

Hey, des filles qui vont a l'etage des hommes pour payer leurs linges... pas bête...

Sauf que c'est Nimo Blanchard et un autre travesti.

Nimo en vrai, c'est pas top. Mais son ami(e), wow. À part la voix(et l'absence de seins, qui me gêne pas trop... bien que, un chest de gars... ''vomi''), une vrai chix!

Une fois partie, le caissier les a goûté des yeux, et m'a fait un sourire gêné. Fak la j'ai crisser mon penis dans le fond de la gorge!

Non, en fait j'ai payer mes chaussettes douteuses. Pis c'etait meme pas une joke manqué sur le look gay des gars du H et M, le gars etait black bien shapé et parfaitement hétéro.

Nymo Blanchard pour ceux qui ne le connaissent pas.

Il m'a déjà quêté une cigarette, dans un coin perdu d'Anjou il y a deux an, il était avec une bonne cinquantaine de jeunes de 15-16 ans saouls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOU!

J'ai trouvé 2 guitaristes super excellents, aux influences super techniques et mélodiques avec qui démarrer un nouveau band et j'attends la réponse d'un bassiste. Il va manquer juste un drummer et le projet va s'actualiser rapidement. J'ai hâte et je suis en train d'exploser tellement j'ai hâte de recommencer à chanter!

Drummer ou pas, on commence à composer en janvier. Ça me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOU!

J'ai trouvé 2 guitaristes super excellents, aux influences super techniques et mélodiques avec qui démarrer un nouveau band et j'attends la réponse d'un bassiste. Il va manquer juste un drummer et le projet va s'actualiser rapidement. J'ai hâte et je suis en train d'exploser tellement j'ai hâte de recommencer à chanter!

On peut entendre ta voix quelque part sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...