Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois que tu as compris quand même.

pas vraiment pour ca j'ai parlé de tatiana qui est ma photo de profil mais j'ai changé mon avatar je pense le monde ont du comprendre que je vais aimer Gaby pour le reste de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse tempête de neige dans l'état de Washington (pas si grosse si on compare au Québec, mais une bonne bordée quand même), et ils utilisent le terme Snowmageddon aux nouvelles.

Snowmageddon, c'est tellement bon, j'ai l'impression que je vais mourir en sortant dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse reste la même.

Publiquement, non.

C'est clair qu'à moins d'être une grosse bûcheronne pas propre, je ne connais pas beaucoup de filles qui se laissent aller à faire des p'tits vents publiquement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à moins d'être une grosse bûcheronne pas propre, je ne connais pas beaucoup de filles qui se laissent aller à faire des p'tits vents publiquement.

Tu pourrais être surprise... J'en connais qui rotent aussi fort que des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être surprise... J'en connais qui rotent aussi fort que des hommes.

*Lève la main*

Peit-être pas aussi fort qu'un homme pour ma part, mais si ç'a besoin de sortir, ç'a besoin de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Lève la main*

Peit-être pas aussi fort qu'un homme pour ma part, mais si ç'a besoin de sortir, ç'a besoin de sortir.

J'ai une amie avec cette philosophie, mais elle c'est également du domaine des flatulences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie avec cette philosophie, mais elle c'est également du domaine des flatulences...

Je crois que mon commentaire n'a pas bien été compris. Si je sens qu'un rot va pour sortir, je ne ferai pas la crise de panique du "OMGGGGGG Faut j'essaie d'être discrète et que ça paraisse paaaaaas!". C'est tout à fait naturel et s'il faut que ça sorte, ça sortira comme ça sortira. Si ce dernier est perçu par les autres, je m'en excuse et continue comme si de rien était. Et si quelqu'un s'en plaint, je lui rappelle que je ne suis certainement pas la seule à qui ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...