Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Opération Séduction est-ce la shit où des farmers cherchent une pitoune pour partager les travaux de la ferme et aller à la messe le dimanche?

non

vtele.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération Séduction est-ce la shit où des farmers cherchent une pitoune pour partager les travaux de la ferme et aller à la messe le dimanche?

Euh une telle émission existe ?

Non c'est ca ; http://vtele.ca/videos/operation-seduction/

Plutôt une gang assez hétérogènes de Québecois, Certains (Lire la plupart) sans aucune classe, ni fini qui veulent se matcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Lève la main*

Peit-être pas aussi fort qu'un homme pour ma part, mais si ç'a besoin de sortir, ç'a besoin de sortir.

Anyway les gens propres ne gardent pas ça à l'intérieur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire un "hello world" sur un écran ACL monochrome 2 X 16. Pas mal de grattage de tête à comprendre comment ça marche et pas juste brancher des fils à l'aveuglette.

post-495-042032300 1326959194_thumb.jpg

post-495-095006700 1326959213_thumb.jpg

troll-melvin.png

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon commentaire n'a pas bien été compris. Si je sens qu'un rot va pour sortir, je ne ferai pas la crise de panique du "OMGGGGGG Faut j'essaie d'être discrète et que ça paraisse paaaaaas!". C'est tout à fait naturel et s'il faut que ça sorte, ça sortira comme ça sortira. Si ce dernier est perçu par les autres, je m'en excuse et continue comme si de rien était. Et si quelqu'un s'en plaint, je lui rappelle que je ne suis certainement pas la seule à qui ça arrive.

Ça s'applique tu aussi aux pets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, J'essaie de les retenir un peu plus (à cause de l'odeur que ça peut laisser, indeed). But you know, c'est peut-être 98% effectif.

Le truc c'est de tousser très fort en même temps pour cacher le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'odeur? Comment tu la caches?

Soit:

A : En ayant mauvaise haleine le fait de tousser continuellement peu simplement enterré l'odeur.

B : Culotte de charbon.

C : En accusant quelqu'un d'autre avant que l'odeur arrive. L'accusation peut être porter par de simple geste éloquent. N'ayez surtout PAS une face de gars qui est soulagé. Semblez plutôt piss-off par la situation, bien souvent ils vont jugez la seule personnes qui ne se rend pas compte de l'odeur. Cette technique requiert une quantité énorme d'expérience et peu avoir l'effet contraire pour des amateurs faites attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C : En accusant quelqu'un d'autre avant que l'odeur arrive. L'accusation peut être porter par de simple geste éloquent. N'ayez surtout PAS une face de gars qui est soulagé. Semblez plutôt piss-off par la situation, bien souvent ils vont jugez la seule personnes qui ne se rend pas compte de l'odeur. Cette technique requiert une quantité énorme d'expérience et peu avoir l'effet contraire pour des amateurs faites attentions.

Tellement de monde applique cette technique que c'est rendu que j'observe le premier qui se bouche le nez (ou semble mal à l'aise) pour savoir que c'est lui le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de monde applique cette technique que c'est rendu que j'observe le premier qui se bouche le nez (ou semble mal à l'aise) pour savoir que c'est lui le coupable.

Cette technique requiert une quantité énorme d'expérience et peu avoir l'effet contraire pour des amateurs faites attentions.

Je l'avais bien dit, c'est pourquoi il faut renouveler ses techniques à chaque année.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis contre le fait qu'on apprend aux enfants que nous sommes tous égaux dés leur jeune âge. Comme par exemple : donner des médailles ou des trophées de participation à des kids qui font un sport par exemple. Ça va juste les rendres faibles.

Mauvaise leçon de vie, une médaille ou un trophée ça se mérite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...