Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir, dépassé minuit. Un ami s'amuse avec mon cellulaire pendant que je suis distrait. Idiot comme il peut l'être, il texte ceci à ma dernière ex :

- tu fais quoi?

- Jsors... toi?

- rien, viens chez nous

- hum, non... je vais dans un bar

- excuse moi cest un ami qui gosse avec mon cellulaire excuse moi

ARK?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans le pavillon J à l'entrée du métro, demain dans le PK ainsi que jeudi et vendredi dans le J, j'encourage les étudiants qui passent sous mes yeux à aller faire l'évaluation d'enseignement de leurs enseignants.

Je croise tout plein de monde de mon primaire, mon secondaire (ma première blonde) ainsi que des gens que ça fait au moins 1an que j'ai pas vu. C'est plaisant, mais tôt. 8h à 9h30 chaque matin. Mais bon, je suis rondement bien payé, 80$ par jour, on crache pas sur ça.

D'ailleurs, ce matin je pense bien avoir vu quelqu'un du dépotoir, son visage m'était pas inconnu et il me regardait avec insistance! Manifeste toi, petit inconnu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis debout depuis 7H30, réveillé par mon nez bouché qui m'empêche de respirer et de m'endormir correctement. J'ai horreur d'avoir les choses a moitié. Mettons que si j'avais chopé une petite grippe ou une bonne gastro je saurai à quoi m'en tenir mais là, j'ai juste les sinus bouchés, je me mouche toutes les 5 minutes et j'ai l'impression d'avoir un poids de 5 kilos dans le nez et que je vais m'étaler sur mon clavier.

J'ai horreur de ça, en plus il fait un temps de merde, depuis que je suis levé il pleut et c'est comme si il était six heure du soir depuis ce matin.... Merde tiens !

Et je suis censé jouer ce soir, je sens que je vais faire de la merde !

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin...

A ce qu'il parait, ma blonde part en appart sous peu.

A ce qu'il parait, son ex est aussi un pretendant(et le seul autre) a la fameuse place dans l'appart.

A ce qu'il parait il y a une reunion demain avec le monde dejà dans l'appart et les ''prétendant a la chambre libéré".

A ce qu'il parait, s'il y'en a une deuxieme libre, il habiterons ensemble...

A ce qu'il parait, elle passe chez elle demain avant d'y aller.

A ce qu'il parait, elle habite pas loin de chez lui....

Fuck les a ce qu'il parait, il se sont parlé et ils vont chiller ensemble et ''oh mon dieu que ca serait le cool/weird s'ils vivaient ensemble''.

A ce qu'il parait, elle s'ennuie ici...( je travaille de 4h a 14h, je commate.)

A ce qu'il parait, il lui propose tout le temps de se rencontrer...

Maudit que j'en ai marre.

Je fais des nuit de 3-4h.

Je vois personne a part ma ''blonde'' qui fait surement semblant de m'aimer, ou qui me tolère.

Entends tu la vie chanter ? Oui ! elle chante!

Elle chante une maudite toune triste que tout le monde connait, pas bonne, même pas touchante... lassante.

tumblr_lvadfzktzl1qcr71oo1_500.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin...A ce qu'il parait, ma blonde part en appart sous peu.A ce qu'il parait, son ex est aussi un pretendant(et le seul autre) a la fameuse place dans l'appart.A ce qu'il parait il y a une reunion demain avec le monde dejà dans l'appart et les ''prétendant a la chambre libéré".A ce qu'il parait, s'il y'en a une deuxieme libre, il habiterons ensemble...A ce qu'il parait, elle passe chez elle demain avant d'y aller.A ce qu'il parait, elle habite pas loin de chez lui....Fuck les a ce qu'il parait, il se sont parlé et ils vont chiller ensemble et ''oh mon dieu que ca serait le cool/weird s'ils vivaient ensemble''.A ce qu'il parait, elle s'ennuie ici...( je travaille de 4h a 14h, je commate.) A ce qu'il parait, il lui propose tout le temps de se rencontrer...Maudit que j'en ai marre.Je fais des nuit de 3-4h. Je vois personne a part ma ''blonde'' qui fait surement semblant de m'aimer, ou qui me tolère.Entends tu la vie chanter ? Oui ! elle chante!Elle chante une maudite toune triste que tout le monde connait, pas bonne, même pas touchante... lassante.tumblr_lvadfzktzl1qcr71oo1_500.jpg

Ça va être du réchauffé ce que je vais dire mais ... dompe-moi cette estie de conne là ciboire !

J'te connais même pas pis j'ai juste envie de te dire que tu mérites pas de te faire niaiser de même. Fais-vite avant d'être cocu.

-------------------

J'reviens des danseuses, j'haïs ça pis j'y retourne pu jamais. Belle façon de gâcher une soirée qui avait bien commencé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connard, je t'en prie! Pour toi (et pour nous) faudrait que tu mettes fin à cette relation. Tu te fais trainer dans la boue depuis trop longtemps. Faudrait que tu prennes tes couilles à deux mains pour remédier à cette horrible situation. D'un autre côté, tu fais ce que tu veux avec ta vie et tes relations de couple..mais à te lire, tu ne me sembles pas du tout heureux et tu dois te morfondre 24 sur 24. Si j'étais toi, j'aurais une sérieuse discussion d'adulte avec ta copine ou bien sinon j'assume d'être triste et à terre pendant un boutte en la laissant.

Tu fais bien ce que tu veux mais tu pourras pas dire que personne ne t'aura avertie.

--

LOL 'DROX EN BÉDAINE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...