Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon billet pour la Californie est acheté! AHHH !

Je viens de voir que Lagwagon est en show à Los Angeles en plein pendant que je vais être là! Quel beau hasard! La vie est beaucoup trop bien faite!

Lagwagon est en show au Saguenay le 17mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis contre le fait qu'on apprend aux enfants que nous sommes tous égaux dés leur jeune âge. Comme par exemple : donner des médailles ou des trophées de participation à des kids qui font un sport par exemple. Ça va juste les rendres faibles.

Mauvaise leçon de vie, une médaille ou un trophée ça se mérite.

Donc si je comprend bien ta mentalité, dans un groupe de 30 enfants on encourage un seul enfant au détriment des autres.

Méchante belle approche psychologique criss d'attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien ta mentalité, dans un groupe de 30 enfants on encourage un seul enfant au détriment des autres.

Méchante belle approche psychologique criss d'attardé.

Non tu comprends rien à ce que j'ai écrit, esti de foetus en développement.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu comprends rien à ce que j'ai écrit, esti de foetus en développement.

Si je suis un foetus, ben tes un spermatozoide kamikaze petite pédale. Si au moins t'aurais l'ombre d'un doute sur ce que t'avance. Tu crois peut-être que les prof, les psychologues de l'enfance, les psycho-éducateurs de ce monde ne se sont pas pencher sur la question?

Au lieu de te dérober parce que ton raisonnement est trop faible. Essaie donc de t'expliquer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le sens du gars qui souhaite le pouvoir au cyclone. En donnant un trophé à celui qui a été le meilleur, on encourage la performance. Par meilleur, on peut entendre meilleur amélioration, meilleur effort, etc.

Le renforcement positif, c'est bien il me semble.

Il faut encourager les élèves les plus performants afin qu'ils deviennent l'élite et encourager les autres a vouloir prendre la place des plus performants. Ainsi, nous créons un esprit de compétition qui les pousseront à donner le meileur d'eux même.

Ce n'est pas d'encourager un seul élève au détriment des 30 autres, mais bien de valorisé la performance et les "bons coups". De toute façons, fait pas l'imbécile, tu sais très bien s'que c'est du renforcement positif!

Ça reste une mentalitée comme une autres, mais moi aussi je trouve ça un peu "looser" de donner des récompenses à tout le monde parce qu'ils ont tous été très bon selon leur capacité. C'est pas ça la vie. Sois le meilleur, et tu auras des récompenses. C'est ça qui faut apprendre à nos jeunes pour pas qu'il devienne des tapettes qui pleurent parce qu'ils se font intimider au secondaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de juste pas donner de tropher non plus.

Faut être calissement cave pour se dire: "Ben criss, si ça marche de même dans société c'est que ça doit être correct. Faque si c'est correct ben on peu leurs apprendre ça dès qu'ils sont jeune comme ça ils vont être prêt."

"C'est pas ça la vie." vous n'avez aucune calisse d'idée de ce que c'est la vie, fermez vos yeules.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue Dollo-Rama qui est cent fois mieux élaboré et plus précis que celui de cyclone. Seulement, ont dirait que votre raisonnement s'applique au enfants comme si il était adulte.

Ce qui n'est pas le cas les enfants doivent croire avant tout qu'il font partie d'une équipe et qu'ils ont leurs rôles à jouer. Ce qui va au dessus du simple fait de gagner ou de perdre c'est un sentiment d'appartenance. De favoriser un seul au détriment des autres renforce l'individualisme.

Ce que vous ne sous-entendez pas non plus c'est que certains enfants peuvent avoir énormément de potentiel mais être mal encadré dans ce genre de fonctionnement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus mon piercing de vache depuis un mois, un chum depuis 2 mois et j'ai passer de la taille 17 de jeans à 13 en 2 mois et demi. Go me!

J'en conclue que tu fourres comme une truie depuis 2 mois. Après 1 mois ton chum n'en pouvait plus de fourrer une vache et il t'a donc demandé d'enlever s'te marde là?

Gratz

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...