Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

hier soir, vers 21h00, j'étais dans le métro dans un train vide. à la station Parc, il y a un homme qui entre et prend le siège à ma droite, de façon à faire face à moi. j'ai trouvé étrange qu'il choisisse ce siège alors que le train était vide et que les gens ont l'habitude de s'asseoir plus loin les uns des autres.

après deux station, je le sens gigoter, puis pousser des grognements. comme j'ai mes écouteurs dans les oreilles, ça me prend quelques secondes avant de percevoir les grognements. ils devenaient de plus en plus saccadés, comme des gémissements. trouvant cela extrêment louche, je tourne légèrement la tête vers sa direction. je vois du coin de l'oeil son bras effectuer des mouvements de va-et-viens. j'essaie subtilement de voir ce qu'il fait mais je n'arrive pas à voir sa main, qu'il cache derrière sa malette.

il a fini par arrêter de gémir, puis à s'empresser de débarquer à la station suivante.

j'ai conclu que j'ai été victime d'un gros dégueulasse qui s'est branlé à côté de moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, vers 21h00, j'étais dans le métro dans un train vide. à la station Parc, il y a un homme qui entre et prend le siège à ma droite, de façon à faire face à moi. j'ai trouvé étrange qu'il choisisse ce siège alors que le train est vide et que les gens ont l'habitude de s'asseoir un peu plus loin. après deux station, je le sens gigoter, puis pousser des grognements. comme j'ai mes écouteurs dans les oreilles, ça me prend quelques secondes avant de percevoir les grognements, puis de m'apercevoir qu'ils étaient de plus en plus saccadés, comme des gémissements. trouvant cela extrêment louche, je tourne légèrement la tête vers sa direction. je vois du coin de l'oeil son bras effectuer des mouvements de va-et-viens. je panique. toujours du coin de l'oeil, j'essaie de voir (confirmer) ce qu'il fait mais je n'arrive pas à voir sa main, qu'il cache derrière sa malette.

il a fini par arrêter de gémir, puis à s'empresser de débarquer à la station suivante.

j'ai conclu que j'ai été victime d'un gros dégueulasse qui s'est branlé à côté de moi.

Pis tu l'as même pas aidé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau des jeunes qui font leur épreuve uniforme de français.

As tu des récidivistes? Quand j'ai fait la mienne j'ai parlé à un gars dont c'était le 3ème essai :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DO it faggot <3

wow ca simple etre simple faire ca psychiquement enlever un mal précis a quelqun

j'ai fait ca un mandener et je pense que c'était avec Chuchote maintenant j'ai une bosse dans yeule

quand tu fais de quoi dans noirceur tu risques de te frapper l'orteil quelque part c'est dangereux

je veux dire comme quand je me dis ahhh gabrielle n'a pas conscience de moi bouboubou si on l'enleve que je suis un homme et elle une femme qu'on vit la chose différemment pas sur que je voudrais qu'elle voit ce que je pense dans mon état crissment empoisonné

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote avec des policiers #512.

Hier, alors que je me rendais chez mon ami, je me suis fait arrêter pour vérification... devant sa maison. Je donne mes papiers, etc. et le policier me dit de reculer pour tester quelques choses. Et voilà, mes freins arrières collent en reculant, j'attendais justement d'Avoir ma paie jeudi pour pouvoir les faire réparer... En plus, mon véhicule vient de passer l'inspection, il y a 4 mois...

Merci M. l'agent d'ajouter 300$ de frais inutiles à ma facture de garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote avec des policiers #512.

Hier, alors que je me rendais chez mon ami, je me suis fait arrêter pour vérification... devant sa maison. Je donne mes papiers, etc. et le policier me dit de reculer pour tester quelques choses. Et voilà, mes freins arrières collent en reculant, j'attendais justement d'Avoir ma paie jeudi pour pouvoir les faire réparer... En plus, mon véhicule vient de passer l'inspection, il y a 4 mois...

Merci M. l'agent d'ajouter 300$ de frais inutiles à ma facture de garage...

un bel emmerdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...