Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

je viens de perdre une heure à farfouiller les profils FB d'anciens collègues/amis de classe du secondaire. constatation: près de dix ans plus tard, le 1/3 se sont mariés; le 1/3 ont un ou des enfants; le 1/4 a fait des études supérieures (une infime minorité est encore aux études). les bitch et les douchebags sont ceux qui ont le plus mal viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs jours en ligne que je vais à la Old Brewery Mission pour souper gratos avec mes chums itinérants.

Hier ils nous ont gâté, y'avait une canette de pepsi, un 6 pouces de subway avec une salade, un biscuit et des chips.

Le seul hic est qu'il faut que t'attendes en ligne une demi-heure-45 minutes entouré de pouilleux à l'air meurtri ou patibulaire et fumant comme des cheminés. Mais bon, j'écoute le show de Paul Houde et ça se passe bien.

J'ai l'intention d'en faire une habitude. Ils servent ces repas à partir du 15 du mois.

Pour les intéressés, la Old Brewery Mission est situé près de La Presse et des magasins Steve's Music.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu encore ici ?

Si tu savais ce que les pseudo bénévoles se tapent comme buffet après votre repas... tu brûlerais tout.

???

On me sert de la bouffe gratis et faudrait que je trouve le moyen de me plaindre ?

Tabarnak...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

On me sert de la bouffe gratis et faudrait que je trouve le moyen de me plaindre ?

Tabarnak...

J'ai fait du benevolat dans une de ces places... Le monde viennent faire leur benevolat pour le bonus que ca donne sur la declaration d'impot. Le monsieur avec qui j'etais a commencé a chialer sur le graffeurs etc... parce que j'etais affillié a YQQ une entreprise dans un eco-quartier qui faisait de la prevention/nettoyage de graffiti... J'ose pas imaginer ce qu'il pensait des sans-abris...

Pis pour le repas: c’était des patates + hot dog, pas de rab'

La prière de masse était obligatoire avant le repas...

Quand ils ont servis tout les itinérants, un vrai buffet a pris place... Digne d'un buffet chinois, pour les bénévoles/pseudo bénévoles... j'ai trouvé ca dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de perdre une heure à farfouiller les profils FB d'anciens collègues/amis de classe du secondaire. constatation: près de dix ans plus tard, le 1/3 se sont mariés; le 1/3 ont un ou des enfants; le 1/4 a fait des études supérieures (une infime minorité est encore aux études). les bitch et les douchebags sont ceux qui ont le plus mal viré.

Tu es dans quelle fraction, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du benevolat dans une de ces places... Le monde viennent faire leur benevolat pour le bonus que ca donne sur la declaration d'impot. Le monsieur avec qui j'etais a commencé a chialer sur le graffeurs etc... parce que j'etais affillié a YQQ une entreprise dans un eco-quartier qui faisait de la prevention/nettoyage de graffiti... J'ose pas imaginer ce qu'il pensait des sans-abris...

Pis pour le repas: c’était des patates + hot dog, pas de rab'

La prière de masse était obligatoire avant le repas...

Quand ils ont servis tout les itinérants, un vrai buffet a pris place... Digne d'un buffet chinois, pour les bénévoles/pseudo bénévoles... j'ai trouvé ca dégueulasse.

Beau témoignage lol... C'est d'un ridicule. La doctrine égalitariste t'as brûlé le cerveau.

Pis imposer une prière OMG !!!

Aujourd'hui c'était encore mieux, salade de fruits en entrée, et poitrine de poulet sauce brune avec salade.

Leur café goûte drôle en tk...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi pas affilié?

ok...Programme de mesadapté social.

On montait un atelier pour les jeunes et on passait dans les écoles/monde communautaires faire de la sensibilisation.

J'ai vu un chat noir qui jouait aujourd'hui. Un chat blanc est arrivé et s'est approché.

Les deux chats sont restés comme ça un bout de temps, côte à côte.

Ça m'a impressionnée. Les chats et leur symbolique divine mêlée au ying et au yang.

C'était une très belle image.

Men, comme dans le film Chat noir, Chat blanc d'Emir Kusturica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...Programme de mesadapté social.

On montait un atelier pour les jeunes et on passait dans les écoles/monde communautaires faire de la sensibilisation.

Je voulais dire "par affilié". Et c'est juste que je trouvais ça drôle t'imaginer effacer des graffitis par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire "par affilié". Et c'est juste que je trouvais ça drôle t'imaginer effacer des graffitis par choix.

Il y avait un volet de nettoyage mais aussi un qui faisait des murales dans les ecoles ou pour des particuliers...

Pour ma part ca s'est limité a la sensibilisation. Très soft. On a monté l'atelier nous-même et on était plus en faveur qu'autre chose...

Au final ca ressemblait plus a un cours d'initiation au graffiti avec des pro-tip de sécurité et un brin de conscientisation. C'etait chouette, on était bien fier.

Sors moi de quoi d'underground, juste pour "name-dropper" sans explication, c'est l'fun.

T'as tout compris!

Je me disais que tu avais vu... c'est un chouette film.

Des fois il y a un chat noir et un chat blanc qui chillent ensemble dans le film. Mais ca peut a voir avec l'histoire...

http://www.youtube.com/watch?v=NzU3O2BC4oU

Tu devrais adorer...

PS: Emir Kusturica a fait un film qui s'appelle Underground... Pour dire a quel point il l'est.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...