Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'impression de comprendre que l’intérêt d'avoir quelque chose, à un certain stade, c'est de le détruire... Même si on se le cache ou on ne le comprend pas.

Il y a un malaise qui naît de ne rien avoir à détruire, salir.

______________________________________

Quand Jack veut détruire les choses juste parce qu'elles sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Il a l'air de dormir actuellement. Mais c'est sur, il viendra le -1 même dans ce moment de faiblesse d'un Foulard blessé à l'aile.

Ce gars là est capable de me mettre - 1 à moi, juste pour avoir privilégié le Messie.

On sait qu'il tient à sa ligne de conduite.

Taunt ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ un soir sur deux je me bat pour que mon coloc aille dans son lit... Il dort sur une chaise devant sa tv.

Tv que je ferme a tout les soirs quand il s'endort...

Je vais même le réveiller pour la job quand il tarde... (Après 5 tentatives et l'offre d'un café, il vient de me dire qu'il allait caller malade... -___-)

Mon coloc a 28ans et je suis une maman poule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, laisses-le faire.

Le jour qu'il va décider de te donner un char de marde, tu vas être le premier ici en disant que tu comprends pas pourquoi qu'il réagit comme ça avec toi, que tu l'as toujours démerder, l'a réveillé je ne sais combien de fois pour pas qu'il arrive en retard au boulot, etc. En ajoutant Ô combien t'es bon avec les gens et qu'ils te traitent comme une merde.

Un moment donné, prends tes responsabilités et ne prends pas celles des autres. Ça va déjà aller mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Il a l'air de dormir actuellement. Mais c'est sur, il viendra le -1 même dans ce moment de faiblesse d'un Foulard blessé à l'aile.

Ce gars là est capable de me mettre - 1 à moi, juste pour avoir privilégié le Messie.

On sait qu'il tient à sa ligne de conduite.

Taunt ?

Cherche encore, t'es dans l'tort, je t'ai pas -1 pour avoir "privilégié" un retôr. Dommage que les commentaires soient désactivés où tu aurais pu lire un merveilleux: "Lay off my bro, whore*."

*: Fallait bien continuer la rime. Chu TELLEMENT artissss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du beau soleil de même, on a passé un bel après-midi en famille à faire du kayak au parc de la rivière des Milles-Iles.

image149-Laval-des-Rapides-3.jpg

Fuck le 514! Vive le 450!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la citation de Chicken l'autre jour je suis partit à rire comme un petit hérisson: "Essayons de devenir ce genre de boîtes!", laisse mois une couple de centaines d'années pis je devrait pouvoir y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la citation de Chicken l'autre jour je suis partit à rire comme un petit hérisson: "Essayons de devenir ce genre de boîtes!", laisse mois une couple de centaines d'années pis je devrait pouvoir y arriver.

Les fautes man, les fautes CRISSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...