Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

Haha même chose pour moi.

C'est dire combien on se fait entuber au prix régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé au Chipotle à soir. C'est comme Subway, mais avec de la bouffe "mexicaine".

Maintenant je me demande vraiment pourquoi on a pas encore de Chipotle au Québec, c'est clairement l'excellence. C'est aussi triste que le non-développement de Taco Bell.

Pseudo bouffe mexicaine qui me donne mal au ventre; je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

Quel cancer ses business qui offre internet, câble et téléphone. Jamais je ne vais adhérer à un forfait de la sorte.

Je préfère jouer ma carte "Ostie de cheap."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faire croire qu'ils perdent un clien, c'est winner.

Mon tel est rendu a 13$ et mon internent, je sais plus trop... en tk. ca été reduit quand j'ai dis que je quittais... ils m'ont séduis.

Sinon je pense avoir un deal avec le voisin du dessus... on pourrait s'en sortir pour 20$ chaque ttc. pour du 10mbps download illimité(il a un compte entreprise).

_______________________

Sinon, j'ai pris un demi speed.... first time ever... c'est comme du café sans les demangeaison et la sensation de souillage.

Lux est sorti de sa chambre pour fermer les braker parce qu'on jasait devant un documentaire... wtf, on a trouvé sa drôle quand même.

Next time, on le bat avec des savonnettes dans des serviettes de bains.

mon coloc s'est mis un tiers de gramme de coke dans le nez, je ne sais combien de speed et je ne sais combien de pot / alcool dans le corps... il se douche, tout va bien. je vais à l'afe du vieux tantot.

Fuck yeah dopamine. know your enemy.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Colba, dans ma commune, on paye 60$/chaque une fois par année et on a internet illimité; je sais pas combien j'ai exactement en download niveau Mb, mais quand je download un torrent, ça y va pas mal dans le 650kb/sec.

Après c'est sur qu'a deux c'est moins rigolo, mais tu payes genre 420$ d'un coup, et t'en entend plus parler jusqu’à janvier prochain, pas de coups de pute de 'dépassement'...

Apart ça, moi et caféinomane avons réussis a faire le Mot-Croisé du jour; on étaient bien content.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux est sorti de sa chambre pour fermer les braker parce qu'on jasait devant un documentaire... wtf, on a trouvé sa drôle quand même.

Next time, on le bat avec des savonnettes dans des serviettes de bains.

Il était 5h15 le matin et j'ai perdu patience.

Je ne demande pas grand chose à la vie, mais pouvoir dormir en paix est une de ces choses-là. Je considère que c'est un droit.

L'affaire est que je me fais régulièrement réveiller et empêcher de dormir par le bruit que vous faîtes durant la nuit.

Ce qui nuit grandement à ma qualité de vie, déjà assez précaire.

Je ne pourrai pas supporter cet égoïsme indéfiniment.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé au Chipotle à soir. C'est comme Subway, mais avec de la bouffe "mexicaine".

Maintenant je me demande vraiment pourquoi on a pas encore de Chipotle au Québec, c'est clairement l'excellence. C'est aussi triste que le non-développement de Taco Bell.

Pseudo bouffe mexicaine qui me donne mal au ventre; je t'aime.

Il parait justement que les PFK sont en train de fermer et se faire remplacer par des Tacos Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

La seule chose dont il faut se méfier avec Bell, c'est que lorsqu'il réajuste tes forfaits à la baisse afin de te conserver comme client, c'est seulement pour une période de 12 mois. Après 12 mois, tu retournes à tes forfaits précédents et ils ne t'avertissent de rien. Bref, ce ne sont que des tarifs promotionnels que la relation avec la clientèle établit comme si tu étais un nouveau client. En gros, Bell supprime tes anciens forfaits et repart ton dossier à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont il faut se méfier avec Bell, c'est que lorsqu'il réajuste tes forfaits à la baisse afin de te conserver comme client, c'est seulement pour une période de 12 mois. Après 12 mois, tu retournes à tes forfaits précédents et ils ne t'avertissent de rien. Bref, ce ne sont que des tarifs promotionnels que la relation avec la clientèle établit comme si tu étais un nouveau client. En gros, Bell supprime tes anciens forfaits et repart ton dossier à zéro.

Après un an tu switch pour Videotron et t'en a plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...