Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, j'ai foutrement faim !

Et là, j'ai le luxe d'hesité entre de la semoule pis du sel ou un paquet de ramen a 30cents ( j'ai l'impression qu'une cuilliere de bouillon de legumes dans l'eau serait meilleurs)... Que faire dépotoir ?

Dire que je poserais pas cette question si j'avais pris du speed...

Ca ou une autre histoire trop longue et trop plate a raconter, aka moi qui vais chercher mon coloc chez ses amis pour lui botter le cul pour acheter de la litière et de la bouffe pour son chat tout en sachant qu'il aurait pas de cash et que j'y mettrais mon dernier 20.

Et dieu sait que j'avais un doux projet pour ce 20$, de la poutine cheap homemade... Avec frite congelées, cubes de bloc cheddar, sauce au poivre/sauce poutine.... Ca me tourmente depuis un bout...

Je me dis que ca va attendre et que ca va être meilleur... J'ai possiblement un partenaire de crime la dedans en plus...

PS: est-ce que les gens dans la rue on un Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en visite à Québec chez Matt et il ronfle comme un démon sur le divan dans lequel je dois dormir.

J'hésite entre le beurrer de crème à barbe, lui voler son lit ou le faire sursauter pour qu'il tombe sur le plancher.

S'il n'a bu aucun alcool, tu peux faire nimportquoi sauf le faire saigner du cul si il te respecte autant que toi envers lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en visite à Québec chez Matt et il ronfle comme un démon sur le divan dans lequel je dois dormir.

J'hésite entre le beurrer de crème à barbe, lui voler son lit ou le faire sursauter pour qu'il tombe sur le plancher.

Prends une photo et upload.

video_jackass_sleep_o_prank_jackass_the_lost_tapes_hd_1332054035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This

IMG00820-20120228-0634.jpg

Tu voulais être éboueur légendaire, mais le meilleur poste de ta vie ressemble à ça. J'content que tu sois pu Administrateur, Buddy, VacPower ou Allah le gland aurait été 100 fois supérieur à toi. Tu n'as rien apporté en tant que Administrateur. Mais je te déteste pas, t'es assez gentil.

This

IMG00820-20120228-0634.jpg

Tu voulais être éboueur légendaire, mais le meilleur poste de ta vie ressemble à ça. J'content que tu sois pu Administrateur, Buddy, VacPower ou Allah le gland aurait été 100 fois supérieur à toi. Tu n'as rien apporté en tant que Administrateur. Mais je te déteste pas, t'es assez gentil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en visite à Québec chez Matt et il ronfle comme un démon sur le divan dans lequel je dois dormir.

J'hésite entre le beurrer de crème à barbe, lui voler son lit ou le faire sursauter pour qu'il tombe sur le plancher.

Qu'as-tu choisi ? (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calimero is Dead a poppé un bébé(celui qu'elle avait dans le ventre depuis un bout) hier ou avant hier, je crois bien...

En fait, il est peut-être né le 11.

Félicitation à Calimero!

Est-ce que c'est son premier?

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et lui conseil de prendre cela relax pour quelques semaines!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je commence à jouer dans une nouvelle ligue d'impro (LIVE) à Victoriaville avec des gens que je connais très peu. J'suis stressé, et j'ai hâte.

Des gens de Victo dans place? (À part les Chick N' Swell mettons?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

friday_night_mofos.gif

M'en va prendre une bière avec des amis au centre-ville et ce malgré mon abus de la veille... Des fois je me dis que j'aime trop l'alcool pour mon propre bien. Je viens aussi de voir le dernier Resident Evil (pas mon idée) pis c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais... Une belle grosse merde fumante, indigeste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...