Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis dans l'autobus vers Montréal et la fille assise trois rangées en avant de moi empeste le parfum jusqu'ici...

Quand elle passe à côté pour utiliser la salle de bain c'est presque nauséabond.

Je demandais poliment à ma mère de cesser de se mettre du parfum avant une grosse ride pour Québec, mais elle ne voulait rien comprendre, son Coco Chanel et sa coquetterie l'emportaient sur ma demande.

Maux de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calimero is Dead a poppé un bébé(celui qu'elle avait dans le ventre depuis un bout) hier ou avant hier, je crois bien...

En fait, il est peut-être né le 11.

Tout juste auguste, il est bien né le 11 septembre! --_--

Félicitation à Calimero!

Est-ce que c'est son premier?

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et lui conseil de prendre cela relax pour quelques semaines!

Merci! Et oui c'est mon 1er.

Et quant à prendre ça relax, je me suis rendue compte que ce n'était plus moi qui décidait! Du moins pour les 18-20 prochaines années (;

J'espère qu'elle viendra nous le présenter. =)

avec plaisir! (:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de poser mon nouveau lave-vaisselle.

Le plus génial dans tout ça c'est que je vais pouvoir m'appliquer à devenir encore plus paresseuse!

:3

L'osti de lave-vaisselle.

On l'a installé et on a fini par se rendre compte que la pompe coulait en dessous. Belle inondation sur mon plancher.

On me l'a donné en me disant que: s'tun osti de bon pis y marche bin!

Osti de cadeau empoisonné. J'vais me méfier la prochaine fois qu'un tata me donne quelque chose.

Ha et puis la personne qui me l'a posé est pissed parce qu'il a perdu son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris quelque chose que je ne savais pas et je voulais le partager avec Univers-Internet.

C'était l'époque du palais de Versailles, des gigantesques robes à cerceaux, des perruques blanches et des visages poudrés.

Les femmes chiaient littéralement par terre sur leur parcours (parce qu'elles ne pouvaient pas enlever leur robe qu'elles avaient mis 1h30 à enfiler le matin même) et le petit nègre qui les suivait ramassait la crotte impromptue. Les gens (hommes) pissaient littéralement derrière les colonnes à l'intérieur du palais et ça sentait très fort l'urine. Lorsque ça sentait trop, on opérait un grand nettoyage. Pendant les grands bals, les gens ne se gênaient pas pour se soulager dans les coins.

Les gens ne se lavaient pas et préféraient se parfumer.

Finalement, je suis contente de vivre dans une époque plus pudique à ce niveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du cinéma et je vois une grosse ombre sur le mur d'entrée de mon bâtiment. Probablement une des plus grandes araignées en liberté que j'aie vu dans ma vie. Comme j'ai l'esprit IKEA je n'ai pas pu m'empêcher de la mesurer. Elle devait bien faire 12 cm minimum les pattes complètement tendues.

Ma vie est remplie de dangers.

1348096724-p1010243.jpg

1348096831-p1010245.jpg

1348096858-p1010240.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou te mesurer LA verge tsé tant qu'à être là lollll

Ça, les jeunes, c'est un de ces moments où ce n'est pas la blague qui fait que c'est drôle, mais plutôt la personne qui la dit.

(Juste au cas où quelqu'un regarderait comment ça t'a reçu des points de réputation pour ça pis se dirait: "Voyons donc, Gamin c'est don'ben un niaiseux")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du cinéma et je vois une grosse ombre sur le mur d'entrée de mon bâtiment. Probablement une des plus grandes araignées en liberté que j'aie vu dans ma vie. Comme j'ai l'esprit IKEA je n'ai pas pu m'empêcher de la mesurer. Elle devait bien faire 12 cm minimum les pattes complètement tendues.

Ma vie est remplie de dangers.

1348096724-p1010243.jpg

C'est une Tégénaire Noire.

La taille du corps chez la femelle adulte est de 12 à 18 mm et de 10 à 15 mm chez le mâle.

http://fr.wikipedia....egenaria_atrica

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau fun ces temps-ci :

J'étais déjà pas mal accro à SongPop, mais j'ai pas beaucoup d'amis qui s'y connaissent en musique, fait que je joue pas mal juste avec des gens random.

Je trouvais ça dommage de passer une nuit blanche à fighter avec une belle inconnue (sur son avatar en tk), sans pouvoir même lui dire juste un petit : Bravo! Bel effort quand même... Lâche pas la patate. L'important c'est de participer. Ce genre de trucs. Car l'application ne permettait pas d'échanger entre les adversaires.

Mais maintenant on peut. Depuis le nouvel update de Songpop, c'est possible d'envoyer des petits commentaires baveux, pour entretenir la rivalité.

J'éprouve un malin plaisir à clancher à plate couture (genre 21000 à 600) des quidams du Canada anglais, du Texas profond, des matantes des îles Mouk Mouk et de les troller avec des commentaires du genre: Bien essayé! Meilleure chance la prochaine fois! Imagine à quel point je vais te torcher quand je vais être à jeun! U Mad Bro? Prochaine game, j'te défonce le cul ma jolie. et autres...

Toujours en français et avec un avatar de p'tit rouquin laid pour ajouter à l'arrogance.

T'es donc ben cave et immature Latourette! Me direz-vous?

OUI je le suis. Et quand je cesserai de l'être, c'est que je vais être mort.

T'as donc ben du temps à perdre!

Pas tant que ça. J'organise bien mon horaire.

En attendant, je vous torche tous à SongPop. :debile:

song-pop-logo.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...