Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce matin j'me suis fait réveiller parce qu'un quinzaine de guêpes essayaient/commençaient à entrer dans ma chambre à coucher. Fuck, j'hais ces bestioles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'me suis fait réveiller parce qu'un quinzaine de guêpes essayaient/commençaient à entrer dans ma chambre à coucher. Fuck, j'hais ces bestioles là.

Un nid proche de ta fenêtre?

Mon chat s'est fait piquer dans la gueule par une abeille. Assez spécial après de la voir voler tout croche en se vidant l'intérieur sur mon moustiquaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surement qu'il y a un nid pas très loin, parce que j'en vois encore plus qui se balade à l'extérieur. Par contre, j'arrive pas à le voir.

J'ai un moustiquaire, mais il y a un coin moins étanche que les autres et j'ai remarqué qu'elles étaient capables de se faufiler par là. Ça fait quelques semaines que j'ai des infiltrations sporadique de guêpes dans mon appart, mais d'habitude c'était à coup de une ou deux. Ce matin, j'ai entendu bourdonner et j'ai monté le store. J'ai freaké en esti en voyant le nombre qui c'était ramassé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une crise comme une furie pour un velux ouvert et une serviette suspendue mais pas suspendue comme elle voulait.

S'en suivit des hurlements, des insultes et moi qui se tire de chez elle parce qu'elle fait carrément peur. En giflant mon copain, elle lui a pété une dent, il a poqué un mur en retour (le mur ou la tête de sa mère, il a choisit le mur). En 26 ans je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi psycopathe.

Bref un cas d'asile.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drole ce qu'ils me font voir dans mes livres magiques surtout quand chicken décide elle meme le livre que je devrais prendre et que c'est le livre exaxt où ya le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait une crise comme une furie pour un velux ouvert et une serviette suspendue mais pas suspendue comme elle voulait.

S'en suivit des hurlements, des insultes et moi qui se tire de chez elle parce qu'elle fait carrément peur. En giflant mon copain, elle lui a pété une dent, il a poqué un mur en retour (le mur ou la tête de sa mère, il a choisit le mur). En 26 ans je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi psycopathe.

Bref un cas d'asile.

Elle est peut-être amoureuse de son fils.

Tu viens de mettre le pied dans l'antre du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté.

En fouillant dans le sac qu'elle a fait pour moi après ma fuite, j'ai trouvé la statuette de fée que je lui avais offerte, toute cassée et barbouillée.

Triper sur les fées, ça rend complètement malade mentale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...