Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Elle a fait une crise comme une furie pour un velux ouvert et une serviette suspendue mais pas suspendue comme elle voulait.

S'en suivit des hurlements, des insultes et moi qui se tire de chez elle parce qu'elle fait carrément peur. En giflant mon copain, elle lui a pété une dent, il a poqué un mur en retour (le mur ou la tête de sa mère, il a choisit le mur). En 26 ans je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi psycopathe.

Bref un cas d'asile.

Ton chum n'a rien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non non mon chum et moi on s'est tiré et mon chum n'a pas arrêter de prendre ma défense et de me protéger, c'est vraiment pas le genre à se laisser faire. Je suis chez son père, en sécurité.

Je l'ai empêché de lui rendre la gifle, ça valait pas le coup de se mettre dans la merde pour une conne pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nid proche de ta fenêtre?

Mon chat s'est fait piquer dans la gueule par une abeille. Assez spécial après de la voir voler tout croche en se vidant l'intérieur sur mon moustiquaire.

Pauvre chaton! Il s'en sort comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des graines de tournesol sur ma table à l'extérieur.

J'ai pu observer un magnifique geai bleu s'en gaver. C'était la première fois que j'en voyais un de si près.

Ils adorent les arachides aussi, ici quand on en donne aux oiseaux c'est la guerre et les geais bleu cassent la gueule a tout les autres oiseaux pour s'en emparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des graines de tournesol sur ma table à l'extérieur.

J'ai pu observer un magnifique geai bleu s'en gaver. C'était la première fois que j'en voyais un de si près.

C'est pas tout le monde qui peut se permettre une bonne place pour les Blue Jays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta faute, maudite agace!

Hahaha si seulement.

Anyway, je quitte les environs vendredi, ensuite je n'aurai plus jamais à avoir de contacts avec elle. Elle va rendre le reste de ses affaires à mon copain cette semaine (dans quel état...mystère).

Bref, j'ai plus de belle-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain est en mode indignation et je le comprend un peu... oui, on a envie d'y dire ''reviens-en le gros!'' mais c'est pas une raison pour pour lui mettre du rouge... mon vert était plus une petite tape sur l’épaule qu'autre chose.... Pas grandes convictions derrière çà.

tumblr_lxnksvTrxE1qbt811o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit, je suis gelé....

Hey, ca fait 10ans jour pour jour que je suis ici, jamais sorti du pays depuis. Je voulais fêter ca mais je suis pris par surprise.

M'a surement me contenter d'une biere de plus et le droit de gosser tout le monde avec ca...

tumblr_lsiu16dj361qksiu6o1_400.jpg

Sinon, l'appart ou je suis se trouve est en face de celui ou nous avons vécu quelque semaines en arrivant... J'ai envie d'y sonner et voir. Pour le symbole de la chose.

(C'est un peu n'importe quoi mais ca fait un genre de sens à mes yeux...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presenté mon nouveau film sur la domotique intelligente à mon pdg, il est trés emballé, resultat :

Je vais passer un week end avec une tripotée de pdgs dont celui de capgemini (y parait que c'est la classe) pour jouer à des wargame. Toutes ces personnes rassemblées pésent des centaines de miliards de dollars et ont droit de vie ou de mort sur la moitié de la population. Je suis un peu tendu.

Dans un mois : Visite au Commissariat à l'energie atomique pour que des experts mondiaux m'expliquent des choses à propos du magnetisme. Puis en faire un film evidement. Ensuite direction Houston au command center de la nasa pour montrer Mon tout premier film sur Mars. (et me faire mousser)

le week end prochain : Exposition de mon nouveau film à la foire de Chalons, spectateurs potentiels : 300 000 personnes et publications diverses dans la presse nationale.

Bref, j'suis en mode IZI LIFE, mais surtout c'est impressionnant de voir le pouvoir que j'ai sur les gens avec de simples images.

j'ai même RDV avec une meuf cet aprés midi c'est dire !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...