Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Chat noir chat blanc a un soundtrack incroyable.

La deuxième partie de la toune est vraiment kitsch et insupportable mais la première est nice.

Pis Underground ainsi que Le temps des gitans

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui a montré ça à Foulard?

J'ai parlé de Marc Dorcel une fois et sa gueule s'est claquée là-dessus pendant trois semaines.

Les films de Kusturica ?

Non, c'est apparemment un intérêt qu'on a en commun. Remarque c'est surtout la musique qui me plait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui a montré ça à Foulard?

J'ai parlé de Marc Dorcel une fois et sa gueule s'est claquée là-dessus pendant trois semaines.

De quoi tu parles ?

Je t'ai répondu que je connaissais, c'est tout.. non ?

____________________________________________

Emir Kusturica a un band.

ca commence à 1min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sans doute.

En passant, je me rappelle que tu m'aies dit que la vision d'un chat noir était le signe d'un évènement fatal et imminent qui allait arrivé dans ta vie... Je crois que c'était genre que quelqu'un allait te trahir mais peut-être que ma mémoire me fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on m'a dit que je ressemblais à Richard Gere. Première fois que je l'entendais celle là.

[...]

Demain matin je pars tôt en direction de mon patelin pour mes retrouvailles de secondaire. Ça va être comique, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars tout le week-end au Lac Saint-Jean voir de la famille... que je sais pas pentoute c'est quand je vais pouvoir les revoir, heh.

M'a en profiter pour me ramener une coupe de bières de la Microbrasserie de la région <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald, j'ai vu Goran Bregovic en concert, une fucking tuerie. Y a rien à ajouter, c'est vraiment génial comme musique. Chat noir chat blanc, un classique, anyway.

Je m'entraine a chopper le booty shake de Riri. Ca s'en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas à la Micro du Lac et prend toi une Boutefeu ou encore mieux, une Mirochipou !

Ben heu, c'est justement là que je voulais aller. Je connais la place. Haha =)

Anecdote : J'ai même acheté une caisse en bois avec 4 bières différentes la dernière fois je suis allée là. J'ai fait la gaffe de laisser le tout sur le siège en arrière de la voiture... pendant l'été, le jour. Un moment donné, je retourne dans la voiture : un ou deux bouteilles (je me souviens plus) avait EXPLOSÉ... y'avait de la vitre et de l'alcool partout, c'était dégueulasse. Malgré un méga clean up, ça sentait toujours la vieille bière dans le char haha... C'tait un cas de FML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald, j'ai vu Goran Bregovic en concert, une fucking tuerie. Y a rien à ajouter, c'est vraiment génial comme musique. Chat noir chat blanc, un classique, anyway.

Je m'entraine a chopper le booty shake de Riri. Ca s'en vient.

Elle a une shape incroyable ( ses fesses et ses jambes, OMG! ) et elle est sexy à souhait, mais maudit qu'elle est nulle en lipsync ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Milie, tu touches à Rihanna là. J'peux pas être plus partiale.

Sans déconner, elle a une très jolie voix mais elle travaille pas assez.

En même temps, à 24 ans...

Bien sûr Mack Black.

J'ai du sang bulgare et du sang guadeloupéen au même degré ( 1/8 eme de sang )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...