Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck yea, je viens de changer la pompe à eau et le moteur de ma vieille laveuse! Il a fallu que je deal avec un vendeur de pièces d'occasion pour faire changer un connecteur sur le moteur, mais après deux jours à gosser avec pour que finalement rien ne bouge, j'y suis retourné aujourd'hui avec une idée qui me permettrait de m'arranger seul. Vous savez, c'était ce genre de vendeur qui sort 25 milles excuses dont je me caliss sur pourquoi la job a pas encore été fait alors qu'il m'avait dit 2 fois que ce serait fait le matin même. Bref, je savais que ça allait trainer une éternité si je ne prenais pas les choses en main. J'ai changé et pluggé tout ça tantôt et là ma laveuse ronronne comme une neuve!

Protip: si vous magasinez des pièces ou des électroménagers usagés à Sherbrooke, évitez Meubles Conseil autant que possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4 jours que j'ai mal à la gorge en soirée et le matin en me levant. Normalement c'est le signe d'un commencement d'une grippe ou d'un rhume mais j'ai pourtant aucun symptôme.

Probablement que si j'étais M.Connard j'aurais le réflexe de m'imaginer d'horrible scénario du genre : j'ai le cancer

mais étant donné que je suis plutôt rationnel je me dis que ça va passer. Mine de rien, ça me gosse pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, CE RÉCIT EST PAR MOMENT DIGNE DE LA MORGUE, VOUS EN ÊTES AVERTIS.

Ça ce passe cet après-midi dans un local où se trouve les casiers de différents intervenants et un fax. L'histoire commence suite à un rapport que je reçois par fax inscrit «Urgent» dessus pour l'un des deux médecins présent dans la pièce. Je lui donne en main propre et je continue ce que je venais faire. Peu de temps après, la docteure pousse un cris de satisfaction/stupéfaction. Elle commence à parler à voix haute à l'autre médecin présent dans la pièce. Elle lui explique qu'elle a vue une patiente à l'urgence récemment alors qu'elle travaillait de nuit qui se plaignait de douleurs vaginales. Elle fait donc un toucher vaginal, surprise, elle n'est pas capable de se rendre au col de l'utérus de la madame. Elle fait donc un toucher rectal, surprise encore, elle sent la masse de ce côté là également. N'étant pas équipé pour peaufiner son diagnostic qui s'annonce sombre, elle la transfère dans un hôpital plus près possédant plus de moyen d'investigation. Le rapport que je viens de lui donner est celui d'une échographie abdominale de la patiente, le radiologiste décrit grosso modo une masse de quelques dizaines de centimètres par 7 centimètres de largeur. Tellement énorme en fait qu'il ne peut pas dire de quel ovaire cette masse est originaire!

Devant cet épisode pour le moins hors du commun, l'autre médecin, originaire de France, raconte un évènement qui s'est produit dans son bureau un jour qu'il pratiquait en France. Un jeune homme se présente pour passer un examen médical obligatoire préalable à son enrôlement militaire. Cet examen exige que le médecin touche les testicules du jeune homme. Baissant ses sous-vêtements, le médecin remarque, le mot est faible, des testicules grosse comme un pamplemousse! Le médecin stupéfait lui demande pourquoi il n'a pas consulté avant et depuis combien de temps cela dure. Le patient répond que cela a commencé à se développer il y a déjà quelques mois et qu'il ne s'était jamais inquiété! Le médecin l'envoi évidemment à l'hôpital où ils diagnostiquent un cancer des testicules. Nous rions tous. FIN.

True story by the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4 jours que j'ai mal à la gorge en soirée et le matin en me levant. Normalement c'est le signe d'un commencement d'une grippe ou d'un rhume mais j'ai pourtant aucun symptôme.

Probablement que si j'étais M.Connard j'aurais le réflexe de m'imaginer d'horrible scénario du genre : j'ai le cancer

mais étant donné que je suis plutôt rationnel je me dis que ça va passer. Mine de rien, ça me gosse pas mal.

Wtf, de quoi tu parles...

J'avais la gorges magané hier et je me suis dit: '' fuckin sirop pour la toux.../ trop fumer hier au soir/ne plus s'endormir devant le ventilo... Depuis quand je suis hypocondriaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdgl.jpg

Jardin des Tuileries, hier soir.

On peut voir la tour Eiffel en petit au loin.

C'était très sympa pour les toilettes, on se serait cru en plein 18e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé pas mal de fois ce mois d'aout pour y prendre quelques couleurs (principalement le rouge, et pas du au soleil mais à la bière). J'aime bien ce spot, c'est relativement bien fréquenté, jamais trop bondé, et y'a pas mal de jolies filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en contexte :

Le printemps dernier, je décide de faire un... changement de plan de carrière. Je tente de m'inscrire dans une Technique au Cégep Maisonneuve, mais finalement je me ramasse un refus parce qu'il n'a plus de place. Je décide d'appeler directement le Cégep en juin dernier pour savoir s'il y avait pas une méthode quelconque qui pourrait me permettre d'entrer quand même... La femme me dit de rappeler en Aout, au cas que des étudiants décideraient d'abandonner leur session, ce qui me donnerait une place. J'appelle en début de semaine pour prendre des nouvelles mais elle n'a toujours pas les chiffres d'abandon, elle me dit de rappeler la semaine prochaine. Bon ok...

Ce matin, je me lève et le téléphone sonne. Heu ok, c'est qui qui appelle tôt de même? Finalement, c'est la dame du Cégep qui me dit : «Madame, désolée de vous appeler tôt comme ça, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous.» NO SHIT?

Je retourne à l'école cette automne! :hamster:

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

Mais pourquoi t'allais les crisser là? J'espère que c'était qu'une question d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'allais les crisser là? J'espère que c'était qu'une question d'argent.

C'était effectivement la seule raison, parce que le service en tant que tel était très bien. C'est juste qu'en comparant les tarifs de la compétition puis le prix que certains de mes amis paient pour des services équivalents, j'ai réalisé à quel point je me faisait avoir et pas juste un peu. Ça fait un bout que je le savais, mais je demeurait passif. Je déteste négocier pour ce genre de chose.

En plus de ça, ils passaient leur temps à hausser le coût de mes services et j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Bref, j'étais vraiment tanné et j'ai finalement fait le move aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Vidéotron m'ont offert Internet TGV 15 pendant 1 an au même prix que internet haute vitesse. J'ai sauté sur l'occasion même si j'utilise pas internet tant que ça. T'en qu'à payer, pas pire d'avoir le service le plus hot si ça reste le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de mon cousin qui vient d'avoir son master en cinéma, maintenant qu'il a pris du bon temps à rien foutre pendant 5 ans il a décidé de devenir plombier. Idée que je trouve somme toute assez raisonnable.

Notez qu'il me bassine également avec Stanley Kubrick depuis des années .... son sujet de thèse ou je sais pas quoi c’était sur Barry Lindon. Bref

Voila c’était un ptit message d'encouragement pour Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'allais annoncer à Bell que je les crissais là, j'avais même fait les arrangements avec un autre fournisseur de télécom, mais ils m'ont fait une offre plutôt alléchante que je n'ai pas pu refuser. En gros, c'est une réduction de ma facture de 50$, donc je vais payer 60% de la valeur d'avant, et à ça j'ajoute la télé numérique pour des peanuts (installation du décodeur/enregistreur gratiss) ainsi que les interurbains illimités en tout temps au Québec. J'en reviens pas à quel point j'ai été vedge là dessu, j'aurais du faire le move ben avant...

Il faut justement que j'appelle Bell pour leur dire : bon ben j'ai trouvé moins cher ailleurs, je m'en vais. Je paye 49.95$ par mois pour du 7 mbps alors que pour 52.95$ j'aurais 15 mbps. Espérons qu'ils vont me proposer une aussi belle promotion que toi DreD !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...