Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Haha je m'en venais justement poster un video de Shakira... mais je préfère sa shape avant qu'elle se mette en maigrir.

Avant, ses cuisses/fesses étaient hypnotisantes, fuck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du sang noir, mon pote. Mon arrière grand père était un noir de la Guadeloupe.

AH !

HHHIIIiiiiiiiIIIIII *chips*

edit : Je clos le débat Shakira VS. Rihanna

Résultat : Rihanna déclare forfait après s'être agenouiller face à la plus que talentueuse Shhhhhhakira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un Nightclub pour la fête d'une amie. J'suis partie après exactement 29 minutes. Pas le temps de niaiser!

Honnêtement, j'ai préféré avoir la gastro en Espagne que d'aller là. Je me questionne également sur le fait que je crois avoir plus apprécié mon traitement de canal l'an dernier que de fréquenter cet endroit.

Je n'ai vraiment plus 20 ans! :(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première soirée passée à Québec et je me fais déjà menacé de me faire péter les dents. Un de mes chums fan de hockey demeure proche de chez moi et il m'a invité à son bar favori. J'y accompagne jusqu'à 10h30 (il partait travailler ensuite) et j'ai eu le temps de me faire menacer par un gros BS trop chaud et de me faire cruiser par une vieille de 40 ans. Point positif, je me suis aussi fait cruiser par une jeune femme de 19 ans.

Comme quoi, peu importe la ville, on me perçoit de la même manière: séduisant et arrogant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première soirée passée à Québec et je me fais déjà menacé de me faire péter les dents. Un de mes chums fan de hockey demeure proche de chez moi et il m'a invité à son bar favori. J'y accompagne jusqu'à 10h30 (il partait travailler ensuite) et j'ai eu le temps de me faire menacer par un gros BS trop chaud et de me faire cruiser par une vieille de 40 ans. Point positif, je me suis aussi fait cruiser par une jeune femme de 19 ans.

Comme quoi, peu importe la ville, on me perçoit de la même manière: séduisant et arrogant.

Et quel était ce bar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros matou roux qui vient de passer devant la porte de ma chambre, tranquillement, arrivé a mi-chemin il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardé; j'ai dit 'Hein... !?", il a continué mollement son chemin vers la salle a manger, il a sauté par la fenêtre pour faire coucou aux colocs qui étaient sur la terasse et se frayer un chemin vers la ruelle rejoindre certainement son harem. Ce qui était spécial, c'est sa nonchalence absolu...

J'pas mal sur que c'est le même pas bon que j'ai surpris dans le lit a mon coloc, tout évaché et écartillé, pendant qu'il était en voyage; c'est un chat d'une immense coolité et de relax.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je pars tôt en direction de mon patelin pour mes retrouvailles de secondaire. Ça va être comique, je le sens.

Ouin, bien finalement c'était malade, digne des meilleurs scénarios de films sur le sujet. C'était vraiment cool de revoir du monde avec qui j'avais perdu contact depuis longtemps (plus de 8 ans dans certains cas) et d'avoir de leur nouvelles fraîches. Faut j'avoue que c'était aussi très sweet de recevoir des compliments et de beaux sourires des beautés de l'époque (dont certaines ont été majestueusement bien conservées, je dois l'avouer).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...