Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
anglicisme pour désigner un mouchard, ou je ne sais trop quel terme vous, français, employez.

Je t'ai insulté,moi ? Merci pour l'info.

Modifié par Cr@ck Whore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisserais donc tomber...? Sachant que l'employé en question peut divulguer tes infos perso (médicale, salaire, notesscolaire et cie. ^^) à qui veut l'entendre?

Je suis vraiment emmerdée, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisserais donc tomber...? Sachant que l'employé en question peut divulguer tes infos perso (médicale, salaire, notesscolaire et cie. ^^) à qui veut l'entendre?

Je suis vraiment emmerdée, là...

je ne sais pas pour quel type d'organisme tu travailles, mais ma représentente syndicale ici n'a aucun accès à ces informations. ou tu te trompes avec un employé des ressources humaines? ce n'est pas la même chose.

c'est probablement des informations qu'elle a eu autrement (l'employée en question le lui a directement dit qu'elle était malade ou autre) et elle vous l'a transmis dans le cadre de vos échanges. et non pas en consultant des dossiers sur les employés qui contiennent des informations confidentielles. à moins qu'elle soit dans l'équipe des ressources humaines, je ne vois pas comment elle pourrait avoir accès à ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour quel type d'organisme tu travailles, mais ma représentente syndicale ici n'a aucun accès à ces informations. ou tu te trompes avec un employé des ressources humaines? ce n'est pas la même chose.

c'est probablement des informations qu'elle a eu autrement (l'employée en question le lui a directement dit qu'elle était malade ou autre) et elle vous l'a transmis dans le cadre de vos échanges. et non pas en consultant des dossiers sur les employés qui contiennent des informations confidentielles. à moins qu'elle soit dans l'équipe des ressources humaines, je ne vois pas comment elle pourrait avoir accès à ces informations.

Hum...

Pourtant, je sais bien en quoi consiste ce type de "fonction"...

Elle ne fait pas partie des ressources humaines... Elle a accès aux dossiers des employés et cet accès aux informations est en lien avec sa fonction...

D'ailleurs, j'en discutais avec un ami, hier, qui me disait que dans sa ressource aussi, un des représentants syndical avait lui aussi accès aux dossiers des employés mais qu'il se gardait bien de ne pas divulguer d'infos et ce, malgré la curiosité du dit amis...

Ben coudonc... Je suis encore plus embêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Belge?

Game Over. Mais c'est flatteur pour moi d'voir que mon français est assez bon pour qu'on confonde ma nationalité, meurchi :3

EDIT NINJA

Modifié par Cr@ck Whore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Pourtant, je sais bien en quoi consiste ce type de "fonction"...

Elle ne fait pas partie des ressources humaines... Elle a accès aux dossiers des employés et cet accès aux informations est en lien avec sa fonction...

D'ailleurs, j'en discutais avec un ami, hier, qui me disait que dans sa ressource aussi, un des représentants syndical avait lui aussi accès aux dossiers des employés mais qu'il se gardait bien de ne pas divulguer d'infos et ce, malgré la curiosité du dit amis...

Ben coudonc... Je suis encore plus embêtée.

ça dépend peut-être de la politique de l'organisation. je travaille pour une grosse institution, peut-être que c'est autrement pour les plus petites organisations?

assure-toi d'où la représentante a tiré cette information. si elle l'a eu dans le cadre d'une conversation random avec la personne concernée, alors ta représentante est juste grande gueule, et les grandes gueules il y en a partout. si c'est vraiment une information qu'elle a puisé à même le dossier confidentiel de l'employé et qu'elle a révélé au grand jour, alors je t'accorde que la faute est plus grave, même très grave et qu'il y aurait lieu d'intervenir.

Game Over. Mais c'est flatteur pour moi d'voir que mon français est assez bon pour qu'on confonde ma nationalité, meurchi :3

EDIT NINJA

je me rappelle, il y a quelques années, d'un employé d'une pizzeria qui était sorti de ses gonds parce que la cliente ne comprenait pas lorsqu'il disait cinq et soixante-et-onze. elle le lui a fait répéter 4 fois et il l'a traitée de conne, suite à quoi elle a rétorqué "chez moi on dit septante et un connard!" j'ai bien rit.

anyways, bienvenue parmi nous la Belge. rappelle-toi qu'on n'est pas méchants.

juste un ti peu.

Edit: tu n'es pas Belge, j'ai rien dit. mais ça commence bien par un B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a concrètement dit, mot pour mot: " J'ai accès à son dossier via le syndicat et on y retrouve même les recommandations du médecin et de ce que j'ai vu -insert info extra perso et préjudiciable here^^- "

Ce n'était pas des infos qu'elle a entendu random puisque personne ne parle en sa présence, sachant à quel point elle est.... Argh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a concrètement dit, mot pour mot: " J'ai accès à son dossier via le syndicat et on y retrouve même les recommandations du médecin et de ce que j'ai vu -insert info extra perso et préjudiciable here^^- "

Ce n'était pas des infos qu'elle a entendu random puisque personne ne parle en sa présence, sachant à quel point elle est.... Argh...

dénonce-la à son supérieur alors.

(avec quel genre d'épais tu travailles. pauvre toi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement arrivé dans le Nord depuis Lundi...présentement y fait 5 (Avec l'humidex...0) pis c'est juste malade. Mais ouin, faut vraiment pas être stressé ici...car juste brancher le net, ça m'a pris 3 jours. Pis le téléphone j'ai passé une commande et je ne l'ai toujours pas.

Pis je viens de faire une épicerie normale. Au Québec ça me coute 70-75 piasse...ici 140 piasse. Not mad, not bad. J'ai essayé de manger du béluga gelé...c'pas mangeable. Mais bon, j'ai toujours eu de la misère avec le poisson là...peut-être seché je l'aimerais mais ici c'est cru or nothing...donc eh. Heureusement ya d'la viande un peu ici (À coup de 15-20 piasse) et j'ai bien hâte de voir la qualité!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dénonce-la à son supérieur alors.

(avec quel genre d'épais tu travailles. pauvre toi.)

Dénoncer à son supérieur, lol, tu ferais pas long feu dans une shop avec des conseils de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'es pas capable de déduire que tu te ferais ostraciser du reste du groupe en trois secondes et quart... même si ta plainte est légitime?

En gros le "dénonce à ton supérieur" tu te sers pas de ça dans tous les milieux. Pis avant d'en arriver là tu t'assures d'avoir tout fait pour que ça cesse et qu'une grande majorité des gens t'appuies sinon c'est toi que tu finis par mettre dans la marde. T'utilises pas ca pour une tite bitch qui beugle, surtout pas quand c'est une deleguee syndicale. Soit tu la laisses beugler soit tu lui fermes la gueule. Elle a acces a des info, so what? Quand t'as rien a cacher quosse que ca peut bien foutre? Pis meme si t'as des squelettes dans le placard. Si la fille s'en sert, elle va se faire crisser dehors pis tu passes pas pour un traitre potentiel. Faut etre plus brillant qu'etre un stool de bas etage.

Work relations 101. Me demande ce que t'as fait comme job etudiant hors de ton domaine. Probablement du McDo ou autre place rempli d'etudiants sinon tu dirais pas de stooler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...