Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y a une différence entre être un testeur a plein temps et être un public cible pour un focus group.

Disons que normalement quelqu'un gagne sa vie avec ça j'imagine que tu faisais un remplacement.

Ce que je peux dire c'est que j'adore ça. C'est plus difficile qu'on peut le penser et plus complexe.

J'ai fais ça de juin à novembre 2012 ... c'était bien, mais moi j'ai vite pogné un mur. Le gros problème d'être un testeur externe, c'est que t'as pas de contact direct avec l'équipe de dev. Ça devient une espèce de "compétition" plus qu'un vrai travail d'entraide. De ce que je me souviens, y'avait beaucoup de """"haine""""" (on s'entend, personne voulait tuer personne :P) de la part du QAQ envers les développeurs quand ceux-ci déterminaient que les bugs n'étaient pas valides ou qu'ils demandaient plus d'explication ... Y'a également le fait que t'es poussé en criss pour entrer le plus de bugs possibles, sans nécéssairement être poussé à bien les investiguer et à bien les détailler pour que l'équipe de dev ait de la facilité à le reproduire.

Pour ma phase de testeur, j'aurais aimé être testeur à l'interne, parce que ça devient vraiment un vrai travail d'équipe. Sans les testeurs, on pourrait simplement pas livrer un jeu de qualité. Je trouve ça tellement nice de pouvoir poker directement le testeur qui me rentre un bug pour avoir plus d'info sur comment le reproduire ou des trucs du genre.

En tout les cas, j'espère que tu vas apprécié ton passage au QAQ. Y'a du monde qui se sont trouvé une niche pas pire à cet endroit, et ils ont l'air heureux d'y travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le p'tit jus ? Ça baigne dans l'gras ?

J'ai pris la photo quand ils étaient frais faits. Un peu "d'eau" est nécessaire pour "créer" avec le peu de gras (c'est du porc maigre) une genre de gelée qui retient la concoction ensemble; ça s'étend mieux que des cretons tout secs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice cretons, Chicken. À première vue je pensais que t'étais la première personne de l'histoire de l'humanité à avoir complètement raté des carrés de Rice Crispies mais finalement c'était mieux que je pensais. 7/10 (t'as perdu des points à cause du jus de viande).

Sinon je me rends compte que je suis effrayé par la rentrée scolaire parce que ça signifie aussi que mon emploi d'été se termine bientôt, et que je ne serai plus payé à regarder une vingtaine de films par semaine. Et je ne pourrai plus attraper des porcs-épics. Sérieusement, je pense avoir le meilleur boulot qui existe... ça va me manquer.

XrkAQln.jpg

xn2m5GN.jpg

23urT1Q.jpg

T'sup les plottes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 pages, 35 000 mots et d'innombrables heures de travail plus tard, j'ai enfin terminé la rédaction initiale de mon mémoire de maîtrise. C'est maintenant que le vrai travail commence... BOOOOOOOOOOOOOOOYA!

Et les trois semaines d'été qui me reste vont être plus loose... quoi que je travaille 70h en 7 jours à partir de vendredi, haha... ah pis peut-être un p'tit contrat de traduction aussi :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que la paranoïa commence tu veux dire. Plus tu vas être proche de la date limite, plus tu vas te demander si c'est pas toute d'la marde ce que t'as écrit parce qu'après t'être relu 450 000 fois, tu feras même plus la différence entre un argument logique et un post de W00t W00t.

Stand by hahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good thing qu'il me reste 8 mois pour fine tuner le tout. Je suis quelqu'un de très structuré (depuis 2-3 ans, disons). De cette façon, je ne perds pas le contrôle dans l'adversité. J'ai fait la rédaction initiale très tôt, quitte à pas avoir vraiment d'été, pour avoir le temps de prendre mon temps avec la relecture et les révisions.

Je devrais éviter la panique :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions d'émergence du film noir en relation avec l'émergence de trois mouvements européens lui étant souvent apparenté (néoréalisme italien, expressionnisme allemand, réalisme poétique français). C'est une étude historique, sociale, esthétique et thématique. En somme, c'est beaucoup de stock pour peu d'espace.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...