Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait coupé les cheveux... je qualifirais ma coupe de ''brandon'' aka membre generique de boys band des années 90.

Selon moi, les Brandons ont un regard bovin et la même coupe de cheveux que moi mais en un peu plus long.

Mon regard étant plus proche du Merlant frit, je pense que je suis safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es baveuse aujourd'hui. As-tu bu ?

Non très à jeun!

Ça doit être une déformation professionnelle. Je vois ça souvent chez des gens qui réclament depuis des années à la CSST, SAAQ, RRQ, assurances, etc et qui obtiennent finalement gain de cause. Ils obtiennent un gros gros montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalité: Demande de désacréditation syndicale. J'ai parlé à demi-mots à mes collègues sans détails ... On a discuté et la conclusion est: Fuck le syndicat et les représentants. J'me sens grave coupable sur ce coup... Mais... Oh well... Bien-sûr, en parler à ma directrice molasse... Hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis selectionné pour faire parti des convives lors d'un Shower de bébé. C'est ma premiere fois.

Je suis flatté et touché.

J'ai finalement recu de l'aide pour l'idée cadeau mais il va falloir que je me démerde pour aller l'acheter.

Trouver un cadeau pour cà reste encore difficile à mes yeux et à mon cerveau... Sachant qu'un bébé naissant fait pas grand chose à part sucer les sein de sa mère, boire, vomir, dormir et brailler.... On fait un cadeau aujourd'hui pour dans 8 mois? C'est tu plus un cadeau pour la mère porteuse au final?

Fak j'ai demandé quoi offrir à quelqu'un que je connais pas vraiment mais qui a du goût, vient d'avoir un bébé et est sur un blog de mode relativement connu de la toile quebecoise (comme ca je pourais dire que c'est elle qui m'a donné l'idée et la mère porteuse ne pourra trouver ca poche... Mouahaha). Le soir même j'ai cauchemardé que j'étais au shower de bébé et que j'avais pas eu le temps d'acheter le cadeau et que anyway la mère porteuse haissait toutes les redactrices du site de mode... : (

Dès que je me suis reveillé je suis allé sur l'ordi. 10kilos.us venait de poster une nouvelle vidéo... Je clique sur le champ.

Et sais-tu quoi DEPOTOIR???

Je vois que la fille qui m'a conseillé est dans le clip!!! (accessoirement avec sa soeur jumelle et accessoirement avec leur maternité respective dans leur ventre respectif)

Bref, j'ai trouvé ca drôle/bizarre... (ca l'air d’être comme ca dans le cerveau de HSW à tout les jours).

Je suis un peu angoissé vu que c'est principalement des membres de leurs familles qui seront invité aux shower.

Mais anyway, JE NE PEUX FINALEMENT PAS Y ALLER ; __ ;

Je voulais !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concierge de mon immeuble est venu cogner à ma porte tantôt pour me dire qu'il allait changer la fenêtre.

Demain, au début de l'après-midi.

Ça m'a mindé pour faire un p'tit clean up. Je veux pas passer pour un crotté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard : Pour faire dans le simple, un ensemble de vêtement pour le bébé est un classique et tu ne peux pas te tromper. C'est le choix facile. Sinon, si tu as eu accès à une liste et que tu sais ce qui n'a pas encore été acheté, c'est encore mieux, tu piges dans les choix slon ton budget. Un cadeau pour la maman peut être un bon choix aussi. Genre un forfait de massage ou un panier de produits pour le corps. Tout dépend aussi de ta proximité avec la future maman.

Bref, si tu veux de l'aide tu peux m'écrire en MP et me dire un peu plus d'infos. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de travailler sur la nouvelle que je destine au concours Prix littéraire Radio-Canada - Nouvelle.

Les inscriptions débutent le 1er septembre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la bibliothèque de l'université présentement.

Un homme dans la quarantaine installé à ma table navigue sur internet en utilisant deux paires de bas comme écouteurs.

La vie sait parfois nous réserver de belles surprises.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...