Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a beaucoup de gens fâchés sur le Dep aujourd'hui, on dirait.

Pis j'ai eu mon accréditation média pour Envol et Macadam. NOFX' Pennywise, Randy, Face to FAce, Flatliners et plein de bands locaux :D Entrevues à volonté

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez bien nous parler dans le dos sur le tchat, qu'est-ce que ça peut bien nous foutre. Et me faire dire que je suis frustré parce que je baise pas, quel enfantillage...

Je ne vais pas bien parce que je réagis à des propos que je trouve stupides?

Si l'approbation de tes copines de tchat peut te conforter dans tes affaires, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, on reprendra cette conversation quand ton sex aura chillé.

pour l'instant, on rit de vous en tabarnak.

Vois-tu, la seule chose qui me frustre dans tout ça, c'est ça: tu te la joues détachée et chill alors que c'est toi qui bitch sur le chat et qui ressent le besoin de faire un print screen. Je suis frustré parce que je trouve que t'as dit de quoi de cave? Come on, je call out un tas de trucs depuis des années, c'est bidon ça.

Au pire, tu te trouves bien drôle pis tu te marres, fair enough, quossé tu veux que ça me fasse? Mais viens pas te la jouer détachée alors que c'est toi qui me traite de ass et qui, lorsque je daigne préciser ma pensée, a le culot, plutôt que de répondre, de poster ton printscreen. Au mieux, good job, tu m'as bien trollé, mais dire que je suis fru, est bonne en criss. Crois-moi, le jour où tu m'auras vraiment fâché, tu vas le savoir en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on juge à tort un produit avant de l'essayer à fond. Surtout quand le produit est responsable de votre chèque de paie, il est possible que vous vous mettiez à apprécier les petits détails dont il est constitué. Avec une perspective différente, on est emmené à comprendre certains choix, certaines traditions qui vont de pair avec la franchise. C'est passer d'un côté consommateur, au premier rang à un côté détaché, plus contemplatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu, la seule chose qui me frustre dans tout ça, c'est ça: tu te la joues détachée et chill alors que c'est toi qui bitch sur le chat et qui ressent le besoin de faire un print screen. Je suis frustré parce que je trouve que t'as dit de quoi de cave? Come on, je call out un tas de trucs depuis des années, c'est bidon ça.

Au pire, tu te trouves bien drôle pis tu te marres, fair enough, quossé tu veux que ça me fasse? Mais viens pas te la jouer détachée alors que c'est toi qui me traite de ass et qui, lorsque je daigne préciser ma pensée, a le culot, plutôt que de répondre, de poster ton printscreen. Au mieux, good job, tu m'as bien trollé, mais dire que je suis fru, est bonne en criss. Crois-moi, le jour où tu m'auras vraiment fâché, tu vas le savoir en tabarnak.

C'est moi qui a "bitché en premier" en disant que yavait du sable dans vos pénis aujourd'hui! Pis on a dit plein de niaiseries après.

Et Humbert, j'étais détachée jusqu'à ce que je vois que ça prenne trop d'ampleur et que je me sente mal de t'avoir fait chier, d'où le message perso où je me suis excusée. C'est ça être un adulte, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...