Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je donnerai pas une crisse de cenne à un membre du dépotoir sauf à Chicken of the Infinite dont je vais offrir un séance de magasinage en ma compagnie, tout frais payé.

Malheureusement, elle ne me semble pas en état de pouvoir accepter cette invitation. On va attendre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fais ça de juin à novembre 2012 ... c'était bien, mais moi j'ai vite pogné un mur. Le gros problème d'être un testeur externe, c'est que t'as pas de contact direct avec l'équipe de dev. Ça devient une espèce de "compétition" plus qu'un vrai travail d'entraide. De ce que je me souviens, y'avait beaucoup de """"haine""""" (on s'entend, personne voulait tuer personne :P) de la part du QAQ envers les développeurs quand ceux-ci déterminaient que les bugs n'étaient pas valides ou qu'ils demandaient plus d'explication ... Y'a également le fait que t'es poussé en criss pour entrer le plus de bugs possibles, sans nécéssairement être poussé à bien les investiguer et à bien les détailler pour que l'équipe de dev ait de la facilité à le reproduire.

Pour ma phase de testeur, j'aurais aimé être testeur à l'interne, parce que ça devient vraiment un vrai travail d'équipe. Sans les testeurs, on pourrait simplement pas livrer un jeu de qualité. Je trouve ça tellement nice de pouvoir poker directement le testeur qui me rentre un bug pour avoir plus d'info sur comment le reproduire ou des trucs du genre.

En tout les cas, j'espère que tu vas apprécié ton passage au QAQ. Y'a du monde qui se sont trouvé une niche pas pire à cet endroit, et ils ont l'air heureux d'y travailler.

Je peux te certifier que par rapport a ton commentaire sur le fait de pousser des bugs mal investigés je me suis fait dire le contraire et de manière assez convaincante. Ca dépend probablement qui sont les développeurs et quelle est l'ampleur du projet.

Merci de ton commentaire. Je fais de mon mieux pour rester ''on'' comme on dit.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir 30 000 dollars dans les prochains jours.

Quoi faire de cet argent qui me tombe du ciel ?

T'acheter un costard fait sur mesure et un bon vieux manteau de fourrure bon pour la vie ?

Je pense que je vais m'acheter un synthétiseurs sur pieds.

Celui de Votre bon vieux chum FEL ?

http://montreal.fr.craigslist.ca/msg/3972139404.html

Je donnerai pas une crisse de cenne à un membre du dépotoir sauf à Chicken of the Infinite dont je vais offrir un séance de magasinage en ma compagnie, tout frais payé.

Malheureusement, elle ne me semble pas en état de pouvoir accepter cette invitation. On va attendre après.

Chicken a tellement de vêtement qu'elle les déchire et en fait des foulards... je sais... je sais elle est une fanatique des friperies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parking ou bus? Ça revient au même prix à 5-6$ près, alors j'ai presque le goût de me payer le parking question d'éviter d'être dépendant des horaires de marde du RTC (et j'ai un cours du soir, donc, je peux me parker en catégorie 1) et surtout d'être collé comme des sardines à l'heure de pointe. À 14km aller/retour 4 fois par semaine, je ne me ruinerai pas sur le gaz non plus.

Libarté ou moralité? Tel est mon dilemme.

Moi je prendrais mon char si c'était équivalent dans le prix. Tu ne le regretteras pas.

Cette année, je vais aller à l'école en bus parce qu'une vignette digne de ce nom se vend près de 700$ et donc 60$ par mois pour une passe de bus, c'est plus rentable, surtout que je vais m'en servir pas juste pour l'école.

Sérieux, j'aime le transport en commun juste quand j'attends pas et que y'a pas grand monde dans le bus, sinon, je déteste ça. J'me sens tellement pognée, pis comme un animal dans un troupeau. Berk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines de silence, j'ai finalement eu des nouvelles de la merveilleuse Ville de Montréal.

Je suis à l'étape finale du processus de sélection, soit l'entrevue. Le problème, c'est que t'es invité en entrevue juste quand un poste s'ouvre dans un des trois arrondissements que t'as choisi. Fa'que je suis encore pogné pour attendre.

Mettons qu'il faut pas être pressé et sans emploi avec la ville...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais mon char si c'était équivalent dans le prix. Tu ne le regretteras pas.

Cette année, je vais aller à l'école en bus parce qu'une vignette digne de ce nom se vend près de 700$ et donc 60$ par mois pour une passe de bus, c'est plus rentable, surtout que je vais m'en servir pas juste pour l'école.

Sérieux, j'aime le transport en commun juste quand j'attends pas et que y'a pas grand monde dans le bus, sinon, je déteste ça. J'me sens tellement pognée, pis comme un animal dans un troupeau. Berk.

Bah, si tu pognes la zone 2 ça coûte 420$ pour l'année, ça revient au même prix que le bus. J'ai besoin d'aller dans des pavillons qui sont proches d'un parking de zone 2, alors, ça vaut la peine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken a tellement de vêtement qu'elle les déchire et en fait des foulards... je sais... je sais elle est une fanatique des friperies.

Je vais lui payé des trucs plus haut de gamme qu'elle ne songera pas à déchirer vu leur prix, leur beauté et leur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu pognes la zone 2 ça coûte 420$ pour l'année, ça revient au même prix que le bus. J'ai besoin d'aller dans des pavillons qui sont proches d'un parking de zone 2, alors, ça vaut la peine.

Si tu gardes ton appart, c'est sûr que tu vas pas sauver de temps en allant à l'uni en char, pi crois moi que c'est crissant se chercher un parking des fois si tu ne veux pas te lever encore plus tôt que tu ne le ferais pour la bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes ton appart, c'est sûr que tu vas pas sauver de temps en allant à l'uni en char, pi crois moi que c'est crissant se chercher un parking des fois si tu ne veux pas te lever encore plus tôt que tu ne le ferais pour la bus.

Très vrai, mais peut-être que dans la zone 2, c'est moins pire que la 3! Et il y a du trafic à l'heure de pointe sur ce trajet AM/PM. Je reste dans le même coin, je travaille proche de l'U et ça prend plus de temps quand mon chum va me reconduire/me chercher comparé à l'autobus, sauf en période estivale où c'est plus court en voiture.

Matt, essaie les deux et tu vas voir. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux en bus, surtout dans notre coin de ville, sérieusement. En plus, tu peux garder ta passe pour faire plein d'autres choses et garder ta voiture pour les plus longues distances, tu vas sauver des frais d'essence et d'usure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les gens qui mettent leur appartement à sous-louer plein tarif pour une durée de 4 jours

4 JOURS IMAGINE LE MANQUE A GAGNER TINPU JE DOIS SOUS-LOUER

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vrai, mais peut-être que dans la zone 2, c'est moins pire que la 3! Et il y a du trafic à l'heure de pointe sur ce trajet AM/PM. Je reste dans le même coin, je travaille proche de l'U et ça prend plus de temps quand mon chum va me reconduire/me chercher comparé à l'autobus, sauf en période estivale où c'est plus court en voiture.

Matt, essaie les deux et tu vas voir. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux en bus, surtout dans notre coin de ville, sérieusement. En plus, tu peux garder ta passe pour faire plein d'autres choses et garder ta voiture pour les plus longues distances, tu vas sauver des frais d'essence et d'usure.

Un des facteurs qui me fait pencher vers l'option "prendre mon char" c'est qu'à partir de janvier, je planifie de travailler à temps plein. Je n'aurai donc pas le loisir de me permettre de glander après le bus. Tu me diras que je peux très bien prendre le bus jusque-là et ensuite payer pour seulement une session de parking, mais en faisant ça, ça revient plus cher et c'est pas mal moins rentable. Parce que, pour ce qui est de faire autre chose en bus, je ne le faisais pas/très peu avant d'avoir une auto, je ne vois pas en quoi ça changerait maintenant. J'aime mieux marcher lorsque possible, je hais le bus (ou prendre mon char pour rien). M'enfin, va falloir que j'y réfléchisse.

Le point que ASV apporte est aussi assez bon, je sauverai pas nécessairement de temps, mais la maudite 18 passe aux heures le soir, alors plus tough de retourner chez moi à 19h20 après mon cours du lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me contenter du La Baie coin Jean Talon Pie-IX.

Ou ailleurs, selon ses envies.

Après l'avoir blaster et traiter de toute les noms dans une de tes vidéos tu veux maintenant la sortir et lui payer la traite ? Tes vraiment un épaix de première ordre. Pis avec le cash que tu vas recevoir commence donc par rembourser la société qui te fais vivre depuis tant d'année maudit bs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des facteurs qui me fait pencher vers l'option "prendre mon char" c'est qu'à partir de janvier, je planifie de travailler à temps plein. Je n'aurai donc pas le loisir de me permettre de glander après le bus. Tu me diras que je peux très bien prendre le bus jusque-là et ensuite payer pour seulement une session de parking, mais en faisant ça, ça revient plus cher et c'est pas mal moins rentable. Parce que, pour ce qui est de faire autre chose en bus, je ne le faisais pas/très peu avant d'avoir une auto, je ne vois pas en quoi ça changerait maintenant. J'aime mieux marcher lorsque possible, je hais le bus (ou prendre mon char pour rien). M'enfin, va falloir que j'y réfléchisse.

Le point que ASV apporte est aussi assez bon, je sauverai pas nécessairement de temps, mais la maudite 18 passe aux heures le soir, alors plus tough de retourner chez moi à 19h20 après mon cours du lundi soir.

Tu vas travailler où? Tu peux prendre ton auto si t'aimes mieux, sauf que t'as peut-être pas regardé tous les parcours de bus! La 18 passe aux heures, mais il y a aussi 800-801 et rendu à Belvedere il y a 802/1/185 qui passent tout le temps et qui ramènent en basse-ville! Tu glanderas pas ben ben avec ça! Et si tu aimes marcher un peu, même si l'arrêt est un peu plus loin que la 18, c'est à peine plus long.

Tk je pense que tous les moyens sont bons pour faire diminuer un peu le trafic à Québec. Quand on peut prendre le bus et que c'est pas compliqué (comme nous autres d'aller d'un centre-Ville à un autre avec voies réservées en plus), aussi bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...